RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aventurier10

membre


Date d'inscription : 16/10/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:27

salut

oui je peche big carp mais avec un ancien du team allez je le nomme sa lui feras plaisir hugue ferdinand depuis quelque année il c'est retiter pour laisser place au jeune
bien sur je connais quelque menbres du team ainsi que le patron Jhon

pourquoi challenger tu a eu dejas l'occasion de discuter avec un menbre sinon excuser pour le hors sujet

a bientot josé
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:54

par hasard est ce que quelqun peut me dire, a un moment, ce que tiend Denis juste avant de faire une touche.
c' est des especes de plaquette ronde et je me demande ce que c' est.

Je sais je suis curieu.. Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 4921313
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:14

jai eu locase de parler plus dune fois avec alban et jaten l vene de jhon dans le 67 !!! je par aussi de t en t a mr guy de restrepo !! et avec romaric petit
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:33

Jérôme_67 a écrit:
par hasard est ce que quelqun peut me dire, a un moment, ce que tiend Denis juste avant de faire une touche.
c' est des especes de plaquette ronde et je me demande ce que c' est.

Je sais je suis curieu.. Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 4921313

up
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:37

a quellle moment ????
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:54

c' est a peu pres au milieu de la 2eme partie.

Tu vois de qui je parle? de "Denis la malice"!!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:19

c'est pas le momen ou i presente les nouvo bak leads apres non sinon une tasse a cafe je trouve pas l scene exacte !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:20

tu parle bien dans la video dream session et pas dans carpe dificile ou une otre ???
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:47

fait une demande chez bigcarp direct ,en general c'est aussi pour la promo d'un priver , donc ils devraient de repondre assez vite.

info@bigcarp.com
alban@bigcarp.com
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 4:41

le-chalenger67 a écrit:
c'est pas le momen ou i presente les nouvo bak leads apres non sinon une tasse a cafe je trouve pas l scene exacte !!!

c' est juste avant ou juste apres les back leads. mais au moment ou il veut montrer, (se qui est je pense une de ces invention),
il a une touche, et apres il n' en reparle pas(sa doit peut etre pas etre important...)
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:17

je vien de voir sa a lair detre des boite de plomb pour equilibre les pop up
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:34

j' y ai aussi pensé
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:53

je c'est quil sont sortie une petite boite avec des espece olive alonge dedan
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:07

C'est surement pour l'apéro.... Razz
Invité

Invité
Anonymous


Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:43

Je sais de source sûr que c 'est un étang privé qui se trouve dans le centre de la France et ou la pêche y est interdite sauf avec autorisation en fin de saison ou début,car l' été il y a du sport nautique dessus , donc arrêter de rêver les amis!!!!!
Pour info c 'est ca la pêche a était tourné dans une graviére a coté de chez moi ou j' etais garde avant et c' est moi qui avait eu l' autorisation pour JOHN
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:18

VIEUPRES a écrit:
Je sais de source sûr que c 'est un étang privé qui se trouve dans le centre de la France et ou la pêche y est interdite sauf avec autorisation en fin de saison ou début,car l' été il y a du sport nautique dessus , donc arrêter de rêver les amis!!!!!

.......donc , tu sais exactement de quelle "gravière" il sagit ! rire2

Juste une petite chose, ..........c'est pas une histoire de rêver , il existe des tas de plan d'eau où il est possible de réaliser de telles pêches et où il y réside de tels cheptels !
Si je voulais savoir où est ce plan d'eau , ce n'est pas que je bave dessus , c'est simplement qu'il se trouve être grossomodo sur mon trajet de session quand je descend dans le sud , et j'ai pour habitude de faire une semaine sur un lieux que je conais et une autre sur un nouveau plan d'eau , pour ainsi découvrir constament de nouveau lieux de pêche. C'est purement pratique...mais si c'est un plan d'eau inacessible, je dirais tout simplement ....tampis!


Respect et humilité.....
Invité

Invité
Anonymous


Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:49

Non malheuresement :pale: a l' époque John ne voulait pas le dire car le propriétaire ne le désirait pas , Alors pour ce nouveau lieu de pêche sur ta route désolé l' ami je ne peu poins t' aider !!!!!
Mais bon comme tu dis des plans d' eau il y en a des centaines cheers
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 2:42

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Photo010
Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Photo011
Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Photo012
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=yhebquQ_rFw

Plan d’eau de La Taillat à Meylan -Domaine fédéral. Réservation des postes au : 04 76 44 28 39



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 2:48



faite pose à 49 secondes et comparer avec la photo 1 Laughing Laughing Laughing Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:27

Bravo Yann , ca c 'est de l' info cheers ou alors je n' y connais rien mon ami !!!! je pense que ce pauvre homme va se demander ca qu' il se passe avec son telephone Laughing
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:54

Shocked ...c'est à moins d'1h de chez moi!

j'ai déjà pêché aux bois français, mais pas sur ce plan d'eau!!

je vais corriger ça! Rolling Eyes
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:07

C'est ca Yann tu es trop fort ! Wink .......google yann à encore frappé! Laughing

Merci!


Respect et humilité.....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:43

de rien



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:44

Tu devrais bosser aux R.G Yann :-)
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:10

C'est une graviere en bordure de l'Isere, il y en a un paquet entre Grenoble et Chambéry. J'ai déja bossé sur l'une d'entres elles à Froges...mais j'ai pas vu de Carpes dedans..


Dernière édition par Kripop le Sam 6 Juin 2009 - 4:10, édité 1 fois
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:52

je reveil ce sujet pour savoir si l un d entre vous a deja pecher ou c deja renseigner, ou meme trouver un site internet sur ce plan d eau. car je prevoi une sortie cette annee et je voudrais bien tester la bas.
Contenu sponsorisé





Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???   Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? - Page 2 Empty

 

Lac de la vidéo dream session (bigcarp)???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-