RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: histoire de lac   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:57

Jean et Paul carpistes passionés sont installé au bord de leur Lac préféré en train d'observer leur lignes ..... que soudain s'amène un surfeur et passe tout droit dans leurs lignes . Paul cria alors TROP PETIT LE LAC POUR TOI C....D, et Jean dit à Paul; il nous refait ce coup là je lui fout un plomb de 200gr sur la tranche. 5 minutes plus tard qui revoilà ..... Jean prends ça canne de réserve avec le plomb de 200gr et fut un lancé de rêve et flan en plein dans la tranche du gars qui tomba comme une planche et coulas aussi-tôt.
BRAVO Jean, nous voilà bien dans la merde s'il remonte pas à la surface. Si dans deux minutes il est pas remonté à la surface faudras bien aller voir de plus prés et essayer de le sortir de là. Deux minutes plus tard ils étaient à l'endroit ou le gars avait coulé et Jean dit à Paul... allez plonge voir et essaye de le ramener et Paul plongas une fois, deux fois, trois fois, et au au bout de la 5ème fois il avait réussi à ramener le corps sans vie à la surface.
Bien faudras que tu fasse du bouche à bouche Jean et essaye de le réanimer tu sais comment faire comme secouriste . Jean commenças aussi-tôt le bouche à bouche pendant deux minutes comme tout d'un coup il arrêtas et en criant; oohlala j'en peu plus il pu de la bouche aah c terrible..
Continue continue si tu veux pas qu'on finisse en tôle et Jean pris de panique reprit de plus belle 5 min, 10 min , rien à faire le corps restait sans quand tout d'un coup Paul lui dit
Arrête Jean c'est pas notre gars celui-ci il à encore les patins à glace aux pieds
-
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:36

BLAGUATORIUM - Page 12 410716 pas mal...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:11

Encore un petit lien, toujours tiré de l'émission "strip-tease" sur france3 avec des gens un peu "différents" des autres BLAGUATORIUM - Page 12 Icon_lol
https://www.dailymotion.com/video/x3oi2k_strip-tease-lherbe-du-diable_fun
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:09

BLAGUATORIUM - Page 12 Affraid tranquille la famille...
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:33

petite blague:quelle est la différence entre un macho et un pecheur? BLAGUATORIUM - Page 12 Icon_arrow le macho ne se ventera jamais d avoir chopé une grosse BLAGUATORIUM - Page 12 364364
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:20

C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane. Il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.

Affolé, il lui dit : Néléphant ! Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon,la drogue!!

C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et vient!'

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.

Le lapin s'indigne : 'Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire!

Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!' La girafe les suit.

Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.

Le lapin se met à hurler : 'Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!?? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!'

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.

Le lapin pète un câble : 'Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!!

Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !' ami.

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: 'Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???

'Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un " con " dans toute la savane !!'
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:29

BLAGUATORIUM - Page 12 410716 BLAGUATORIUM - Page 12 78696 a la drogue!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:34

merci de passé par la section presentation avant de poster....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:51

une blonde en rencontre une autre.elle lui dit quelle vient de louper son permis.a bon pourquoi?ben je suis arriver au niveau d un rond point et il y avait un panneau 30.alors j ai fait 30 fois le tour!a d accord.mais tu tes tromper de combien de tours?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:56

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:46

Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ?
Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde.
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:18

pourquoi la chasse aux canards est interdite en belgique?ben,parce qu'ils arrivent pas a jeter les chiens assez haut! BLAGUATORIUM - Page 12 49213 BLAGUATORIUM - Page 12 Lol
benhiegel

membre
benhiegel

Mon prénom : Benoît
Localisation : Wittenheim
Age : 49
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 24/01/2010

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:12

Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait
l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

Le Français qui entend ça répond :
"Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique.
Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"

Le Belge ajoute:
"Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 2 heures!"

Les deux autres, curieux:
"Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant deux heures?"

- "Après l'amour, je me suis essuyé les mains aux rideaux!"






benhiegel

membre
benhiegel

Mon prénom : Benoît
Localisation : Wittenheim
Age : 49
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 24/01/2010

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:20

Chasse-Pêche et Nature...
Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour
chasser et pêcher.
Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller,
scène à l'appui.
Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et
trouvent Franck,
assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du
poisson sur le feu.

- Mais depuis quand t'es là ?
Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

- Je suis là depuis hier soir.
Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue
derrière moi et m'a demandé :
« devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy.
Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au
moins douze bougies,
des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes
et des cordes !
Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai
fait...
elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

....et me voilà !!!!




jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:22

BLAGUATORIUM - Page 12 410716
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:23

BLAGUATORIUM - Page 12 410716
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:27

comment fait on pour enerver un belge?tu le met dans une piéce ronde,et tu lui dit "dans un coin ya une frite cherche la" BLAGUATORIUM - Page 12 49213 BLAGUATORIUM - Page 12 Lol
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:02

Je me lance...
Alors c'est une carrotte,une patate et un zizi qui discute...
La carrotte dit:"C'est horrible ce qu'on me fait subir: On m'epluche ,on me rape et on me mange.!"
La patate,elle,dit: "Moi,c'est pire: On m'epluche on m'ecrase et on me bouffe.!!!"
Et le zizi,lui,dit:"C'est rien comparé a ce que je subis: Moi,on me met un sac en plastique sur la tete,on me met dans un trou et on me secoue jusqu'a ce que je vomisse..!!!
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:15

BLAGUATORIUM - Page 12 364364 BLAGUATORIUM - Page 12 410716
benhiegel

membre
benhiegel

Mon prénom : Benoît
Localisation : Wittenheim
Age : 49
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 24/01/2010

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:19

L’homme: Dieu ?
Dieu : Oui ?
L’homme: Puis-je vous poser une question ?
Dieu : Bien sûr
L‘homme : Qu’est-ce qu’un million d’années pour vous ?
Dieu : Une seconde.
L’homme : Et un million de Dollars ?
Dieu : Un centime.
L’homme : Pouvez-vous me donner un centime ?
Dieu : Attends une seconde

benhiegel

membre
benhiegel

Mon prénom : Benoît
Localisation : Wittenheim
Age : 49
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 24/01/2010

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:22

Eh yoo ammel ! Hop-là Yets gets löoos
› Charles, c'est l'idiot du Fillage à Breuschwickersheim.
› Il passe toutes ses chournées dans la kapine téléphonik, sans composer un seul num'ro,
chuste à écouter dans le kompiné. ›
Bernard, le maire, finit par aller le voir.
› - Tis-moi, Charles, pourquoi tu passes tout ton temps dans la kapine téléfonik ?
› - Yoh, parce que c'est pien (net !).
› - Ah foilà, t'accord. Mais pourquoi c'est pien ?
› - Ben, je tékroche le kompiné et je temante " Qui c'est le plus peau ? Qui c'est le plus hintellichent ? "
et on me répond " Tüü, tüü, tüü... "

Y'a un alsacien qui constate que son couvercle de WC est fêlé...

Alors il part au Sup'ru pour voir combien ça coûte, mais il trouve que c'est trop cher pour un simple couvercle de WC


En rentrant chez lui, il croise un copain qui lui donne ce conseil : " Hé dü, kuck a mol im PAM,
du fendch filicht an occasion !"

De retour chez lui, le gars ouvre le journal des petites annonces et, ravi, rappelle son pote :

› " Hé ! Merci dü ! Veich vos ? Ech hab's gefonde...
› "Vend chiot' teckel... "

Cela ce passe a l'armée, le matin à l'appel.

- Jean Dupont...présent, Michel Durant...présent, etc., etc. puis vient Isabelle Muller...présent.

L'adjudant intrigué dit : Isabelle Muller sortez du rang !
› Un gars s'avance,1m90,110kilos,barbu,tatoué.

L'adjudant :
› - Pourquoi vous vous appelez Isabelle ?

Le gars :
› - C'est la faute de mon père ! Après ma naissance on lui a demandé comment s'appelle son fils
et il a dit : "Y s'appelle Muller !"


et.... un petit jant de Noël...

› Mr & Mme DUZIEL ont 5 enfants, comment se prénomment-ils ?

Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra............DUZIEL›
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:41

BLAGUATORIUM - Page 12 49213
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:14

Différence entre le courage et le culot...




Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir sa femme qui attend avec un balai en main et
lui demander :t'es encore en train de nettoyer ou
tu t'envoles quelque part?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit,
entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres
sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec
un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire "t'énerves pas, c'est ton tour "


Dernière édition par Kripop le Lun 1 Fév 2010 - 10:30, édité 1 fois
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:25

BLAGUATORIUM - Page 12 Icon_lol



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:38

BLAGUATORIUM - Page 12 192131 BLAGUATORIUM - Page 12 410716 BLAGUATORIUM - Page 12 273267
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:09

BLAGUATORIUM - Page 12 410716 BLAGUATORIUM - Page 12 364364 BLAGUATORIUM - Page 12 192131
Contenu sponsorisé





BLAGUATORIUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 12 Empty

 

BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAGUATORIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-