RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FREE SPIRIT E class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:06

pas d'autres retours sur les free spirit!!! scratch
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:33

moi une est arrivé avec la ceramique de casser, et la seconde j'ai pomper tres fort sur un tronc immerger en bateau et quand la tresse a casser au retour la canne c brisser en 3...sinon canne genial rien a redire sur mes 5 jeux de free...je passait tjs plus light car 12pied 3.5lbs c t trop puis 12pied 3lbs puis 10pieds 3.25lbs puis en 3ls puis en 2.5....bref les e class je connai
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:23

teamcarpepassion a écrit:
lineaire38 a écrit:
put... vous me faite flipper!!! moi qui me tâté pour l'achat entre les Falcon Spirit de chez Mack2 et les Free Spirit E class en 10pieds 3lbs!!! je vois qui a pas mal de surprise avec les Free Spirit... oup
j'ai 3 10p 3lbs et jamais eu aucun soucis ,parcontre entre la falcon et la free elles nont rien de commun niveau action Wink


qu'est ce que tu appel "n'ont rien de commun niveau action"tu peut argumenter merci
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:33

lineaire38 a écrit:
put... vous me faite flipper!!! moi qui me tâté pour l'achat entre les Falcon Spirit de chez Mack2 et les Free Spirit E class en 10pieds 3lbs!!! je vois qui a pas mal de surprise avec les Free Spirit... oup
j'ai 3 10p 3lbs et jamais eu aucun soucis ,parcontre entre la falcon et la free elles nont rien de commun niveau action Wink
nico 58

membre
nico 58

Mon prénom : nicolas
Localisation : nevers
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2013

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:59

je te rassure lineaire38 des défauts ou choque sur le blank ,ça peut arriver sur n'importe qu'elle cannes. Le risque zéro n'éxiste pas. Mais bon c'est vrai que quand tu mets le prix dans du bon matos en étant confiant sur la marque bin ça fout les boules
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:47

put... vous me faite flipper!!! moi qui me tâté pour l'achat entre les Falcon Spirit de chez Mack2 et les Free Spirit E class en 10pieds 3lbs!!! je vois qui a pas mal de surprise avec les Free Spirit... oup
nico 58

membre
nico 58

Mon prénom : nicolas
Localisation : nevers
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2013

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:21

j'en n'ai acheté 3 la semaine dernière. e-class 12,6p anneau de 50 pour 3,50lb.. et déjà une en SAV. l'anneau de tête à cassé net....299 euros la canne bin ça fait mal au ...
j'ai appelé carpediscount. pas de soucis il m'on demandé de leur retourner le scion avec copie de facture et une lettre pour expliquer les faits... il voye directement avec le fournisseur pour avoir un autre scion car il m'on clairement dit que renvoyé en Angleterre ça allait prendre des plombes et en plus il y'a un forfait à payer de 130 euros sur une e-class de ce type là pour la renvoyer chez free..
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:34

lineaire38 a écrit:
Yann68 a écrit:
FREE SPIRIT E class

FREE SPIRIT E class 47529-10

Caractéristiques :
Long : 360 cm 375cm 390cm
Puiss : 3.25lbs 3.5 lbs
Nb élt : 2
Nb ann : 6
Typ ann : SIC S lite T

Description :

Free Spirit: Canne à carpe E Class

Une canne très fine qui s'avère être une surprenante lanceuse. Cette canne est agréable à l'usage.
L'E Class est très polyvalente, elle s'avèrera aussi performante pour pêcher en étang qu'en lac ou rivière.
Une canne plusieurs fois labélisées par la presse Britannique.
Les cannes Free Spirit bénéficient d'une assurance à vie.

Le blank & l'action: Un blank en carbone haut module 40 tonnes. Action progressive rapide.
Les anneaux : SIC S lite T
Diamètres: 50 - 40 - 30 - 20 - 16 mm et l'anneau de tête: 16 mm
La poignée : EPS profilé
Le talon : Duplon et pommeau métal de la taille d'une pièce de monnaie.
La finition : Noir avec ligatures noires vernis.

E class 12' 3.5lbs(50) 249.00€
E class 12'6 3.25lbs(50) 279.00€
E class 13' 3.5lbs(50) 279.00€

li l'on sortie aussi en 10 pied 3lbs...au prix de 179 roro.




waouh le prix fait mal au cul... je les avaient touchées a 130/ pièce
au bout d'un mois 3 scions sur 6 cannes ont pété juste en lançant avec un plomb de 46g
reçu au bout de 2 semaines 3 nouveaux scions avec essais de traction
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:54

Yann68 a écrit:
FREE SPIRIT E class

FREE SPIRIT E class 47529-10

Caractéristiques :
Long : 360 cm 375cm 390cm
Puiss : 3.25lbs 3.5 lbs
Nb élt : 2
Nb ann : 6
Typ ann : SIC S lite T

Description :

Free Spirit: Canne à carpe E Class

Une canne très fine qui s'avère être une surprenante lanceuse. Cette canne est agréable à l'usage.
L'E Class est très polyvalente, elle s'avèrera aussi performante pour pêcher en étang qu'en lac ou rivière.
Une canne plusieurs fois labélisées par la presse Britannique.
Les cannes Free Spirit bénéficient d'une assurance à vie.

Le blank & l'action: Un blank en carbone haut module 40 tonnes. Action progressive rapide.
Les anneaux : SIC S lite T
Diamètres: 50 - 40 - 30 - 20 - 16 mm et l'anneau de tête: 16 mm
La poignée : EPS profilé
Le talon : Duplon et pommeau métal de la taille d'une pièce de monnaie.
La finition : Noir avec ligatures noires vernis.

E class 12' 3.5lbs(50) 249.00€
E class 12'6 3.25lbs(50) 279.00€
E class 13' 3.5lbs(50) 279.00€

li l'on sortie aussi en 10 pied 3lbs...au prix de 179 roro.
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:51

Ludo elles avaient quoi comme problème que tu les a mise en SAV Question
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:37

moi deux en sav en angleterre sous 7j a la maison...y a 2 an
nico 58

membre
nico 58

Mon prénom : nicolas
Localisation : nevers
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2013

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:42

ok merci.....
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:15

Les premières cannes free spirit étaient garantie à vie mais depuis que la marque a vendu des milliers de cannes elle a décidé d'arrêter cette garantie...
En gros c'était pour lancer la marque et maintenant c'est fini, malgrès que le prix des cannes n'est pas baissé bien au contraire...
Sans parler du SAV qui est plus que mauvais...
nico 58

membre
nico 58

Mon prénom : nicolas
Localisation : nevers
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2013

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:48

je remonte un peu le sujet,,, Cool ou avez vous vus une garantie à vie???? moi je viens d'acheter des e-class 2013 et elles sont garantis 1 ans... beaucoup d'avis diverges sur le net concernant cette garantis.
carpe atomic me dise qu'il n'ya jamais eus de garantis pour des e-class, pêcheur.com pareil ,carpe-discount la même chose. Plusieur site de vente en ligne ont encore les anciennes génération d'autre précise garantis à vie et le plus souvent sur d'autres site il n'ya rien de précisé.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptySam 7 Fév 2009 - 1:33

oui apres plus d'un an de peche je suis tres satisfait, pour des 2,5 lbs la puissance au lancer est incroyable, et au niveau du combat C006

l'avantage aussi est que la canne n'est pas verni, donc aucun soucis avec le temps
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptySam 7 Fév 2009 - 1:22

c'est clair qu'en Angleterre on peux faire des affaires



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptySam 7 Fév 2009 - 1:20

salut yann, actuellement a 130 E en angleterre pour une 12' 2,5 lbs
de tres bonne canne, je recommande
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptySam 7 Fév 2009 - 1:20

tu es satisfait de tes cannes jonathan?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:31

FREE SPIRIT E class

FREE SPIRIT E class 47529-10

Caractéristiques :
Long : 360 cm 375cm 390cm
Puiss : 3.25lbs 3.5 lbs
Nb élt : 2
Nb ann : 6
Typ ann : SIC S lite T

Description :

Free Spirit: Canne à carpe E Class

Une canne très fine qui s'avère être une surprenante lanceuse. Cette canne est agréable à l'usage.
L'E Class est très polyvalente, elle s'avèrera aussi performante pour pêcher en étang qu'en lac ou rivière.
Une canne plusieurs fois labélisées par la presse Britannique.
Les cannes Free Spirit bénéficient d'une assurance à vie.

Le blank & l'action: Un blank en carbone haut module 40 tonnes. Action progressive rapide.
Les anneaux : SIC S lite T
Diamètres: 50 - 40 - 30 - 20 - 16 mm et l'anneau de tête: 16 mm
La poignée : EPS profilé
Le talon : Duplon et pommeau métal de la taille d'une pièce de monnaie.
La finition : Noir avec ligatures noires vernis.

E class 12' 3.5lbs(50) 249.00€
E class 12'6 3.25lbs(50) 279.00€
E class 13' 3.5lbs(50) 279.00€
Contenu sponsorisé





FREE SPIRIT E class Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT E class   FREE SPIRIT E class Empty

 

FREE SPIRIT E class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREE SPIRIT E class creeper 10' su
» 4 free spirit e class poignée liege
» avis free spirit e-class 12,6pds 3,25lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-