RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 canne prowess instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:12

bonsoir

j'aimerai changer de batterie de canne et j'ai penser a ces jolie instinct . je l'avai en main l'action me plait bien mais la qualité ? les lancer apuier ? le vernis ?

Merci de vos reponces
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:15

Ce sont les anciennes cannes de ma femme, bon rapport qualité/prix, relativement bonne lanceuses, action sympathique, mais le nerf de la canne s'éssoufle vite avec les combats lourds.
le défaut majeur, c'est le vernis qui grisonne et bulle très vite au soleil! la double rondelle de serrage n'est pas rassurante....et ça bouge de temps en temps!

l'instinct est séduisante, mais la BLADE est nettement mieux fini! tu les gardera plus longtemps!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:20

ben j'ai un budget d'apepres 150 euros par canne et il me faudrai une bonne lanceuse et avec une bonne action
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:33

la prowess blade tourne autour de 180€
mais sinon, une canne formidable pour 150 €, c'est la mack2 platinium de PACIFIC peche..........
super lanceuse, action terrible, ça tient du 20k rivière tranquille, canne la plus fine du marché en 2007.....

si tu as l'occase de la prendre en main; tu vas craquer!!! pour ce prix là y a pas mieux!

fais un tour sur carpediscount sur le net.

sinon quelque cannes fox.........mais quelques casses aussi!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:55

Pour les prowess, je pense que le bon rapport qualité prix et pour les "blade" .. Mais tu as d'autres modèles équivalents voire "mieux" pour un prix comparable notamment les Mack citées par Black


canne prowess instinct Icon_f10 Poster une image
canne prowess instinct Icon_f10Les règles d'utilisation
canne prowess instinct Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Invité

Invité
Anonymous


canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:56

blakbas68 a écrit:
la prowess blade tourne autour de 180€
mais sinon, une canne formidable pour 150 €, c'est la mack2 platinium de PACIFIC peche..........
super lanceuse, action terrible, ça tient du 20k rivière tranquille, canne la plus fine du marché en 2007.....

si tu as l'occase de la prendre en main; tu vas craquer!!! pour ce prix là y a pas mieux!

fais un tour sur carpediscount sur le net.

sinon quelque cannes fox.........mais quelques casses aussi!

Salut Black les blades sont a 99 euros pieces c'est leur modele d'entrée de gamme.
Pour les cannes Prowess je pense quelle sont bien mais pas aboutie surtout niveau finition .Dans ton budget je partirais sur le modèle Mack 2 platinium
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:55

jai un pote qui a les blade et franchement el son bien bonne action
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 0:42

ben enfete pour etres preci il me faut une canne qui tien les 120 metre une super action car il y as des jour ou je peche dans des endroi super encombré en bordure et avec mes cannes actuel qui sont trop rigide je decroche pas mal ( de preferance une 3.5LBS ne me demander pas pourquoi mais je me sens beaucoup plus a l'aise avec )
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 1:36

sinon tu peux regarder sur des site de VPC anglais
ici par exemple
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 10:26

ces vrai que les mack2 platinum on l'air pas mal , mais je peche assez souvent avec 1 canne a la methode feeder et eceque la mack 2 tien le coup ?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 12:43

Regarde le post du method feeder
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 13:31

Twisted Evil ça tombe bien au prix où sont les blue falcon mack2


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 18:10

les platinum elle tienne feeder ? parceque les blue falcon sont quand meme a 219 euros :s
Invité

Invité
Anonymous


canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 18:15

salut

si je me trompe pas je crois quelle sont a moin 40 pour 100 les blue falcon en ce moment j'ai lu sa sur un autre post .
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptySam 3 Jan 2009 - 18:36

jerome67 a écrit:
salut

si je me trompe pas je crois quelle sont a moin 40 pour 100 les blue falcon en ce moment j'ai lu sa sur un autre post .


ouep! ça fait 130 € pour une super canne


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:32

ou sa a -40% ? elle as une bonne action ? meuilleur canne que la platinum ?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:12

chez pacific pêche
Contenu sponsorisé





canne prowess instinct Empty
MessageSujet: Re: canne prowess instinct   canne prowess instinct Empty

 

canne prowess instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canne prowess
» canne prowess
» CANNE PROWESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-