RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pêche "hors" France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:00

raph68 a écrit:
je vai tou les an au portugal depui toujour et jai jamai pecher la bas si black lit sa je vai me faire gronder denouveau :)

meme pas peurr!!!! ha rire rire
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:35

[quote="vodkarp"]j'ai fait une session au lac de bracciano au nord de rome .

Un lac volcanique de 5000 hectare ou je n'ai rien fait malheureusement.


si ma poule, tu as rien lavé dans la terre en croyant que c' était l'eau
mais bon l'abus alcool fais faire des bétises
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:21

c'était surtout les 12h de route qui m'avaient épuisés .... geek
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:41

raph68

tu connais des endroits ou on peu pecher la carpe au portugal ? (je parle des bons coins )

Car j'y suis aussi déja allé plusieurs fois pour les vacances mais dans la famille aussi mais je n'y ais jamais peché non plus , mais j'aimerais bien y aller me faire une session ...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:37

vodkarp a écrit:
c'était surtout les 12h de route qui m'avaient épuisés .... geek


avec tout les détours, normal !!! Laughing


alcool
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:36

on a fait un peu de tourisme histoire de voir du paysage Laughing

Maintenant j'ai un autre gps ... mais pour les spots à big fishs lol
carpiste67720

membre
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : hoerdt
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:46

y a l espagne sur le lac de caspe ou santa anna
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:05

le-chalenger67 a écrit:
moi je peche en alemagne !!!
,peut tu en dire + ??
je vit actuelment en allemagne pour raison professionnel (et ce depuis 2ans) et j aimerait vraiment mai vraiment savoir comment TOI tu fait pour peche en allemagne
merci d avance
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:08

Ca doit encore être une boutade.
Une allusion à ce malheureux pêcheur qui s'est fait coincer et confisquer son matériel.

Jean
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:30

Moi départ bin el ouidane la semaine prochaine rejoindre l'équipe média carpe sur l invitation de mon collegue patrick salord! avec qui je peche souvent et etant frontalier pret de geneve j ai essayé le leman mais trop dur rien du tout et trop d amorce! mon collegue deux semaie non stop pour une commune de 23kilos et deux carpo!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:21

GUEWEN a écrit:
Moi départ bin el ouidane la semaine prochaine rejoindre l'équipe média carpe sur l invitation de mon collegue patrick salord! avec qui je peche souvent et etant frontalier pret de geneve j ai essayé le leman mais trop dur rien du tout et trop d amorce! mon collegue deux semaie non stop pour une commune de 23kilos et deux carpo!

tu nous tiendra au courant de tes résultats La pêche "hors" France - Page 2 Icon_wink
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:55

carpiste67720 a écrit:
y a l espagne sur le lac de caspe ou santa anna

ah il y a un lac à caspe?! c'est nouveau Razz



pour ma part, outre retourner en espagne, j'irai bien dans le delta du danube un jour Wink
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:03

Manu a écrit:
carpiste67720 a écrit:
y a l espagne sur le lac de caspe ou santa anna

ah il y a un lac à caspe?! c'est nouveau Razz



pour ma part, outre retourner en espagne, j'irai bien dans le delta du danube un jour Wink

sympa le delta La pêche "hors" France - Page 2 Icon_bounce
Contenu sponsorisé





La pêche "hors" France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche "hors" France   La pêche "hors" France - Page 2 Empty

 

La pêche "hors" France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-