| boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons | |
|
Auteur | Message |
---|
didierdel'oise membre

Mon prénom : Didier Localisation : senlis Age : 59 Date d'inscription : 03/06/2020
 | Sujet: boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons Ven 19 Juin 2020 - 20:56 | |
| tous est dans le titre en faite je n'arrive pas à me décider . avantages et inconvénients de l'un ou de l'autre  ? |
|
Jean Membre VIP

Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 72 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons Ven 19 Juin 2020 - 21:46 | |
| Sur un poste les graines de chenevis et sur un autre bien éloigné les pellets, et ce, sur plusieurs jours. A toi de voir ce qui marche le mieux.
Jean  Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
didierdel'oise membre

Mon prénom : Didier Localisation : senlis Age : 59 Date d'inscription : 03/06/2020
 | Sujet: Re: boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons Ven 19 Juin 2020 - 22:55 | |
| |
|
Roger Administrateur

Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons Mar 23 Juin 2020 - 18:33 | |
| Il n y a pas de juste théorie, les deux méthodes ont donné des résultats. il faut essayer, pour mesurer la différence,
D un côté les graines pour attirer du monde, de l autre côté l huile des Pellets qui diffuse et traverse toutes les couches et faire descendre les carpes. Température de l eau, présence du blanc, cycle d alimentation fort ou faible, trop de paramètres variables |
|
Roger Administrateur

Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons Mar 23 Juin 2020 - 18:34 | |
| Il n y a pas de juste théorie, les deux méthodes ont donné des résultats. il faut essayer, pour mesurer la différence,
D un côté les graines pour attirer du monde, de l autre côté l huile des Pellets qui diffuse et traverse toutes les couches et peut faire descendre les carpes. Température de l eau, présence du blanc, cycle d alimentation fort ou faible, trop de paramètres variables |
|
didierdel'oise membre

| Sujet: Re: boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons Mar 23 Juin 2020 - 19:14 | |
| - @Roger a écrit:
- Il n y a pas de juste théorie, les deux méthodes ont donné des résultats.
il faut essayer, pour mesurer la différence,
D un côté les graines pour attirer du monde, de l autre côté l huile des Pellets qui diffuse et traverse toutes les couches et peut faire descendre les carpes. Température de l eau, présence du blanc, cycle d alimentation fort ou faible, trop de paramètres variables je vais suivre vos conseils . essayé l'un et l'autre . merci. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons  | |
| |
|
| boules d'amorce , préférence graines de chènevis ou pellets poissons | |
|