RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Astuce pour prises de vues en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
blechmic
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic


Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Astuce pour prises de vues en solo Empty
16102017
MessageAstuce pour prises de vues en solo

pour partager ou immortaliser ses belles prises lorsque qu’on est seul je  viens de découvrir  sur mon smartphone (Samsung) une fonction très intéressante : c'est la commande vocale pour déclenchement des prises de vues.



Après avoir autorisé la fonction, Il suffit de caler le mobile en face de vous en mode selfie et de prononcer un des mots magiques qui feront déclencher l’appareil en l’ occurrence pour mon Samsung  il s’agit de « Sourire ; Cheese ; Capture ou  Shooter » un juron en dialecte qu’on prononce facilement lorsque le poisson vous glisse des mains et qui commence par « schies… » marche très bien également, mais dans ce cas il faudra répéter.


Je suppose que cette fonction doit également être offerte par d’autres marques et si ce n’est pas encore le cas cela ne devrait pas tarder.


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Astuce pour prises de vues en solo :: Commentaires

vince572
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message Mar 17 Oct 2017 - 8:37 par vince572
Merci pour l'astuce !
Dany 67
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message Mar 17 Oct 2017 - 14:35 par Dany 67
Merci pour l'info, vais voir ca on ne sais jamais ca peut toujours servir  Wink
robinson 57
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message Mar 17 Oct 2017 - 20:35 par robinson 57
nickel maintenant il ne reste plus qu'à attraper une carpe :005:
blechmic
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message Mer 18 Oct 2017 - 7:23 par blechmic
robinson 57 a écrit:
nickel maintenant il ne reste plus qu'à attraper une carpe :005:



de retour du Québec voici la seule espèce de poisson que j'avais entre les mains ce depuis un bon moment :
Astuce pour prises de vues en solo 20171010
Pêcheur67
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message Dim 22 Oct 2017 - 20:00 par Pêcheur67
Merci pour l'astuce Michel ;-)
AGdu67
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message Jeu 21 Avr 2022 - 10:04 par AGdu67
Bonjour, 


merci  pour cette astuce photoss
Jean
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message Jeu 21 Avr 2022 - 21:11 par Jean
Je pensais avoir répondu à ton message Michel, mais je viens de voir que non.
Ca date de 2017.
Je me sers de ton conseil les jours où je suis seul, quand j'estime que le poisson mérite une photo et quand il est décidé à coopérer.

                Jean
Re: Astuce pour prises de vues en solo
Message  par Contenu sponsorisé
 

Astuce pour prises de vues en solo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» astuce PVA
» astuce moulinet
» astuce rod pod amiaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: