RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eurois27

Membre actif


Date d'inscription : 20/01/2015

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:47

Salut,

Merci pour ta réponse. 
Je prends note pour le pellet à escher, je ne m'en suis jamais servi, peut être à tort. 

Ah et de quelle bouillette s'agit il sans indiscrétion ? :) 

Cordialement
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:01

eurois27 a écrit:
Salut,

Merci pour ta réponse. 
Je prends note pour le pellet à escher, je ne m'en suis jamais servi, peut être à tort. 

Ah et de quelle bouillette s'agit il sans indiscrétion ? :) 

Cordialement




Le pellet en plus, est un appât peu cher.......environ 55 euro les 25kg, soit environ 2,20 le kg.

La bouillette en question c'est la " #£&@¥#&$¥+×'",#&, " mince mon clavier déconne !! La bouillette c'est la " #£&@¥#&$¥+×'",#&, " bon ben y a rien a faire il veut pas lâcher l'info........

Nan je déconne, c'est la The Source de chez Dynamite Baits...... Wink
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:16

J'ai pêcher avec ces billes j'adore les billes blindé de robin red et de farine de poissons mais a 15 euros le kilos à un moment ça commence à piquer 
Au passage tu trouveras l'équivalent et bien moin chère chez des petits producteurs
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:34

Jerome46 a écrit:
J'ai pêcher avec ces billes j'adore les billes blindé de robin red et de farine de poissons mais a 15 euros le kilos à un moment ça commence à piquer 
Au passage tu trouveras l'équivalent et bien moin chère chez des petits producteurs


Je suis tout a fait d'accord avec toi Jérôme à 15 euro le kg, ça pique !!

C'est pour cela que comme préciser plus haut, je profite des soldes et autres promos pour la toucher beaucoup moins cher et refaire le stock, comme à 7,58 euros le kg lors de ma dernière commande ( Les 10kg pour 75,81 euros ).
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:31

Eh les gars juste comme cela... Je vous conseille d'aller voir sur le site de chez Haith le coût du vrai robin red au kilo chez les britishs....
Sauf d'etre tombé sur un sponsor qui veut rester cacher il ne doit pas y avoir beaucoup de robin red du vrai dans une bille bon marché.....
Et vu les quantités en jeu pour un petit artisan je me demande s'il peut obtenir une diminution conséquent du prix lui permettant d'utiliser le produit dans les quantités annoncées? 
Il me semble pour que l'ingredient puisse figurer sur la fiche technique il doit y avoir une quantité minimum qui est tres basse...
J'ai recherché sur le net egalement le prix d'achat de certaine poudre de perlin pimpin. Lorsqu'on compare ce coût avec le prix d'achat peche ce n'est pas possible que le fabricant s'en sorte. Donc le produit est coupé avec autre chose et une fois de plus....
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:22

Les prix du site Haits ne s'appliquent pas aux commerçants  et fabricants d'apparts , ceux ci on des tarifs préférentiels

Un minorité de fabricants utilisent les produits  Haits  , une licence est nécessaire 

  Arrow  http://www.haiths.com/haiths-baits/approved-robin-red-bait-firms/


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:36

didier57 a écrit:
Eh les gars juste comme cela... Je vous conseille d'aller voir sur le site de chez Haith le coût du vrai robin red au kilo chez les britishs....
Sauf d'etre tombé sur un sponsor qui veut rester cacher il ne doit pas y avoir beaucoup de robin red du vrai dans une bille bon marché.....
Et vu les quantités en jeu pour un petit artisan je me demande s'il peut obtenir une diminution conséquent du prix lui permettant d'utiliser le produit dans les quantités annoncées? 
Il me semble pour que l'ingredient puisse figurer sur la fiche technique il doit y avoir une quantité minimum qui est tres basse...
J'ai recherché sur le net egalement le prix d'achat de certaine poudre de perlin pimpin. Lorsqu'on compare ce coût avec le prix d'achat peche ce n'est pas possible que le fabricant s'en sorte. Donc le produit est coupé avec autre chose et une fois de plus....






Sujet évoqué moulte fois sur la présence du vrai ou du faux Robin Red dans les billes du commerce qui disent en contenir.....
Du coup merci à Gérard d'avoir retrouvé et fourni l'info !!






robinson 57 a écrit:
Les prix du site Haits ne s'appliquent pas aux commerçants  et fabricants d'apparts , ceux ci on des tarifs préférentiels

Un minorité de fabricants utilisent les produits  Haits  , une licence est nécessaire 

  Arrow  http://www.haiths.com/haiths-baits/approved-robin-red-bait-firms/



Merci Gérard !! Wink
Je me souvenais bien qu'il y avait un truc du genre.....
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:56

Je ne parlais pas du vrai ou du faux RR.
Il me semble que robin red est une appellation de chez Haiths.
J'evoquais juste l'aspect coût du Robin red.......les dosages communs c'est quoi 50 à 100grammes par rapport au prix de vente de la bille.. Et meme avec des tarifs préférentiels pour gagner encore sa vie il faudra de sacrées reductions...
Après....
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:32

C'est la The Source.. J'entends beaucoup parlé mais sans pour autant l'avoir testé.
Je crois que je vais essayer d'en trouver pour l'essayer également ^^
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:32

Fabeles a écrit:
Sujet évoqué moulte fois sur la présence du vrai ou du faux Robin Red dans les billes du commerce qui disent en contenir.....
Du coup merci à Gérard d'avoir retrouvé et fourni l'info !!

didier57 a écrit:
Je ne parlais pas du vrai ou du faux RR.
Il me semble que robin red est une appellation de chez Haiths.
J'evoquais juste l'aspect coût du Robin red.......les dosages communs c'est quoi 50 à 100grammes par rapport au prix de vente de la bille.. Et meme avec des tarifs préférentiels pour gagner encore sa vie il faudra de sacrées reductions...
Après....

Au temps pour moi.....j'ai mal interprété cette phrase....... Embarassed ....... Arrow

didier57 a écrit:
Eh les gars juste comme cela... Je vous conseille d'aller voir sur le site de chez Haith le coût du vrai robin red au kilo chez les britishs....
Sauf d'etre tombé sur un sponsor qui veut rester cacher il ne doit pas y avoir beaucoup de robin red du vrai dans une bille bon marché.....
Et vu les quantités en jeu pour un petit artisan je me demande s'il peut obtenir une diminution conséquent du prix lui permettant d'utiliser le produit dans les quantités annoncées? 
Il me semble pour que l'ingredient puisse figurer sur la fiche technique il doit y avoir une quantité minimum qui est tres basse...
J'ai recherché sur le net egalement le prix d'achat de certaine poudre de perlin pimpin. Lorsqu'on compare ce coût avec le prix d'achat peche ce n'est pas possible que le fabricant s'en sorte. Donc le produit est coupé avec autre chose et une fois de plus....
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:16

Fabien pas de problème Laughing Laughing

Le tout c'est d'avoir confiance dans les billes qu'on utilise, et de trouver du plaisir à la peche en sachant apprecier la nature qui nous entoure. cheers cheers 

Tout le reste est futil en ce qui me concerne... Laughing Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 21:33

didier57 a écrit:
Le tout c'est d'avoir confiance dans les billes qu'on utilise, et de trouver du plaisir à la peche en sachant apprecier la nature qui nous entoure. cheers cheers 

Tout le reste est futil en ce qui me concerne... Laughing Laughing

Oui Didier, c'est exactement ça !! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai évoquer ma confiance et mon expérience sur cette bille du commerce.
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:19

J'ai fini par trouver un paquet dans le magasin de pêche de ma ville, j'en ai broyé deux poignées et je vais tester cela dès demain, un stick et quelques billes au cobra, j'espère que cela va faire le job ! :)
kevins67

membre
kevins67

Mon prénom : Kevin
Localisation : Roppenheim
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/03/2015

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:21

Perso tu peut aussi prendre les pellets the source pour les peches rapides ça fait le job a mort j en esche toujours une canne avec un stick de plusieurs taille de pellets sur mes sessions courte et elle part a chaque fois ;-)
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:16

Jerome46 a écrit:
J'ai pêcher avec ces billes j'adore les billes blindé de robin red et de farine de poissons mais a 15 euros le kilos à un moment ça commence à piquer 
Au passage tu trouveras l'équivalent et bien moin chère chez des petits producteurs
+1   C006


Poisson Robin .... un mélange détonnant, de plus c'est prenant tout au long de l'année et c'est pas Juju qui va me contredire Wink
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:16

Ça marche, je verrais prochainement pour les pellets alors :)
J'ai fait une journée avec les The Source pour le moment, là, je fais une petite pause sur la pêche (5 capots), et j'y retourne après le salon de Reims ^^
gautier

membre
gautier

Mon prénom : gautier
Localisation : reims
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2015

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:26

quand tu auras trouvé spot de pêche, peu importe ce que tu auras au bout de ton cheveu , ça dérouleras.... the source bonne bille mais moi ce qui m'embête avec les billes du commerce , c'est qu'elles ne se détériore pas assez vite ....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:59

bah le principe d'une billes c'est justement qu'elle reste en place le plus longtemps possible, sinon autant pecher avec des pellets...

Personnellement je peche actuellement avec une bille type poisson robin ( cité plus haut ) et pour avoir testé des billes types dynamite baits je dirait que c'est rien a voir.

La fraicheur des produits est toujours un peu douteuse, le prix est juste abusé et à chaques fois que je les sortais de l'eau j'ai l'impression qu'elles puaient la vase... m'enfin c'est un peu l'impression que j'ai pour toutes les billes du commerce en fait.....
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:23

Niveau fraîcheur les marques du commerces laisse à désirer ou alors ils faut un magasin avec énormément de Turn over et donc de client 
Les commandes auprès des fournisseurs se font au début  la saison pour l'année en court 
Et bien sûr plus il y a de kilos dans la balance moins le prix est élevé 
Résultat certains pacquet traine aux meilleurs des cas quelques moi aux pires plusieurs années
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:38

Le poisson fait il la différence entre une bille faite avec des ingrédients frais ou pas, avec des conservateurs ou pas ? Perso je ne pense pas.....la carpe est opportuniste, pas un fin gourmet.....

Un paquet de billes qui traine sur une étagère depuis quelques mois dans un magasin, ne revient il pas au même que les billes "fraiche" que le pêcheur va garder dans son sceau durant quelques mois également ?

Le prix, une fois fois de plus je suis d'accord lorsque le prix du kg dépasse les 10 euros.....C'est pour cela qu'il faut alors profiter des promos, comme celle-ci actuellement ( du 24/02 au 25/03 ) chez Pacific Pêche :

[url=https://servimg.com/view/16418809/232]Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 20170211[/url

Encore une fois, je ne crache pas sur les petits artisans, je dis juste que pour moi on trouve aussi de bonne billes dans le commerce et sans se ruiner......
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:45

Tu peux trouver encore moin chère chez des petits fournisseurs
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:55

La seule bouillette fraiche que connaisse est celle faite dans ma cuisine le jeudi, pour pêcher avec le dimanche .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:20

Tu te trompe Gérard ^^ et c'est pas pour faire de la pub mais c'est un atout que j'aime faire savoir au gens c'est que chez Bruno tu n'a pas de stock! Les billes sont exclusivement rouler sur commande afin de garantir la fraîcheur des appâts !
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 1:20

Jerome46 a écrit:
Tu peux trouver encore moin chère chez des petits fournisseurs

Oui Jérôme.......possible. Mais là j'ai l'impression qu'on tourne en rond......

Je ne prône pas le commerce par rapport aux artisans, et je ne prétends pas que cette bille est la moins chère et la meilleure de toute......

Mais on attend souvent dire " Les bouillettes du commerce ça attrape plus de pêcheurs que de poissons, plus efficace pour vider le portefeuille du client que dans l'eau, la fraicheur des ingrédients pas au RDV "........ect.

Hors ce que je veux dire depuis le début, et je me répète.....C'est qu'il y a aussi quelques bonnes bouillettes dans le commerce, très efficaces et sans forcément y mettre le prix exorbitant de 15 euros le kg.
Comme la The source qui est une très bonne bille, efficace, et qu'on peut trouver à moins de 8 euros le kg si on profite des promos.....
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:47

A un moment j utilisais des gulp red crustacean et des coco banane ensemble 
Très bonnes boyilkettes aussi
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:26

En plus de la qualité c'est un principe, je préfère donner mon pognon à un artisan local qu'à une grosse firme, c'est un avis personnel chacun conçoit sa pêche comme il l'entend
Contenu sponsorisé





Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces   Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces - Page 2 Empty

 

Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bouillettes maisons
» Bouillettes ail =)
» bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-