RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bateau pneumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:58

Salut
je recherche un zodiac ou autre bateau pneumatique
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:55

Tu as des critères bien précis Jérôme?


Pêcher c'est apprendre!!
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:26

Non juste qu'il soit en bonne état
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:16

J'en avais 2 à vendre il y a une semaine Wink  dommage...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:42

J'ai bientôt un zodiac cadet 340, à refourguer...mais il faudra prendre la remorque avec Wink
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:22

Donne moi le prix en mp Christophe
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:02

On me propose un frazer alligator de 1 an pour 350 euros 
Quelqu'un connaît la bestiole ? Modèle fragile ?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:10

en 290?

A ce prix là ça peut être intéressant,
par contre, 1an ça ne veut pas dire grand chose, faut raisonner en nbre de sortie et même types de sorties

Entre 1an dans un garage ou plus de 50 sorties à son actif en rivière y a une légère marge Laughing

bon 350€ ça mérite le détour

Sinon sur ebay tu retrouves quelques belles bestioles vendues pas cher du tout, (entre 350 et 500€) , @eric67 pourrait t'en dire plus ;-)


Bateau pneumatique  Icon_f10 Poster une image
Bateau pneumatique  Icon_f10Les règles d'utilisation
Bateau pneumatique  Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:58

Ça dépend surtout si le gars en prenais soin ou pas. Suffit que tu ne fasse pas secher l'intérieur quand tu le plie, l'eau a tendance a s'infiltrer entre les collages et au fur et a mesure ça se décolle de plus en plus jusqu'as que l'eau ateigne le bois du tableau arrière qui va commencer a pourir. 

C'est comme ca que j'ai flingué mon premier bateau en a peine 2 ans. Mais ça ça dépend aussi de la qualité du montage. Mais il parrait que les frazer sont réputés pour leurs fuites au tableau arrière....
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 6:35

La différence entre un fabricant de bateau et un refourgueur de merde...tu prends un Bombard, Zodiac, Plastimo, Quicksilver, t'es sûr que ça sort d'une usine qui fabrique des produits de qualité depuis des années. Tu prends un Frazer c'est tout de suite plus...folklorique Laughing
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:56

geo068 a écrit:
La différence entre un fabricant de bateau et un refourgueur de merde...tu prends un Bombard, Zodiac, Plastimo, Quicksilver, t'es sûr que ça sort d'une usine qui fabrique des produits de qualité depuis des années. Tu prends un Frazer c'est tout de suite plus...folklorique Laughing

Pas mieux  cheers
Chacun son métier ...  Rolling Eyes
kif75

membre
kif75

Mon prénom : Franck
Localisation : Guebwiller
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 03/02/2011

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptySam 2 Avr 2016 - 12:46

Regarde les marques comme sevylor ou pescador ce sont les même usine que Zodiac et c'est moins chère.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:04

Mouaip, mais comparer un jouet de plage sevylor façon "fish hunter" avec un vrai bateau pneumatique Zodiac...ça ne se fait pas   lol!
kif75

membre
kif75

Mon prénom : Franck
Localisation : Guebwiller
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 03/02/2011

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:01

Désolé de te contre-dire mais sevylor ne fait pas que dans le bateau de plage il y a aussi les modèle ST en 250 ;320 et 370.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:20

Pas besoin d'être désolé Wink  autant pour moi, je ne le savais pas Wink je ne connaissais que les sevylor genre fish-hunter...et leur super système de tableau arrière déporté pour fixer un moteur électrique Rolling Eyes

Ils autorisent le montage de 15CV sur le tableau arrière pour le modèle ST320...donc ouai c'est logiquement de qualité assez correcte Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:26

Et tu peux trouver ou ces pneumatiques? Parce qu'à par des fish hunter j'ai rien trouve sur le net qui ressemble a un vrai zodiac Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:17

Regarde sur Gougueule Wink  avec ça ==> sevylor st 320 w hf

Je peux pas mettre de liens direct, les geeks du service informatique m'ont bloqué l'accès aux sites commerciaux Mad  j'suis obligé de commander mes bouillettes mainline à la maison lol!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:35

Bin les "hf " c'est des fish hunter non ?!

Ça t'apprendra a commander de mainlines Cool
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:56

Yo duuu... HF c'est la Lancia Delta Integrale-HF...4Roue motrissse,  200pfourtz d'orichine!!!

Non j'sais pas désolé Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:20

Lééo a écrit:
Et tu peux trouver ou ces pneumatiques? Parce qu'à par des fish hunter j'ai rien trouve sur le net qui ressemble a un vrai zodiac Laughing

À Obernai chez Ulhmann et Cie. Il a un zod' sevylor et c'est du propre.
Contenu sponsorisé





Bateau pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique    Bateau pneumatique  Empty

 

Bateau pneumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-