RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 lampe automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djon

membre
djon

Mon prénom : jonathan
Localisation : hoste
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2015

lampe automatique Empty
MessageSujet: lampe automatique   lampe automatique EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:06

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement dans une impasse. Toutes mes recherches reste sans réponses donc j'aurais besoin de votre aide.

Je voudrais une lampe de biwy automatique compatible avec des delkim txi+ avec rx pro .

la seule chose que j'ai trouver qui correspond et une vidéo en anglais sur yo...be avec un bricolage pour la réception couplé a la lampe de biwy ufo de starbaits. mais impossible de trouver ce que c'est comme boitier.
J'ai cru comprendre aussi que la lampe auto de carpspirit étais compatible mais difficile a associer . Le fonctionnement reste a prouver.

help me please
djon

membre
djon

Mon prénom : jonathan
Localisation : hoste
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2015

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:40

personne ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:50

Achète toi une lampe avec capteur de mouvements, si à chaque bip ton abri s'illumine c'est vraiment pas intelligent comme produit.
Au moins la si tu bouge pour te lever ça s'allume. Même pour aller pisser ou chercher un truc sur la table ou dans le sac. Mais c'est vraiment du gadget...
djon

membre
djon

Mon prénom : jonathan
Localisation : hoste
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2015

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:02

justement je n'ai pas envie que la lampe s'allume a chaque fois que je bouge dans mon duvet ( car je bouge beaucoup ) le problème c'est que je pèche très souvent ou il y a des obstacles et j'ai des lunettes. sa bip faut comprendre ce qu'il se passe trouver les lunettes , les chaussures , la sorti du biwy , la bonne canne ^^ etc ... donc je souhaite vraiment que sa s'allume s'il y a départ même si sa bip juste un coup je sort quand même de manière général ( obstacle oblige ) 
alors oui peut être gadget comme tu le dis mais j'y trouve son utilité .
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:28

Si tu la mets parterre ça s'allume que si tu descends les pieds. Ou plus simple dormir avec la frontale sur la tête.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:43

Moi j ai pas besoin de ça 
Je porte des lunettes et je les enleve jamais si ils y a des obstacles 
Et je dors avec la frontale autour du coup 
Mais je fais mieux 
J ai acheter une lampe pour l exterieur avec chargeur solaire et detecteur de mouvement desque je sors il s allume et c bien contre les voleurs aussi ça décourage
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:48

Frontale autour du cou
djon

membre
djon

Mon prénom : jonathan
Localisation : hoste
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2015

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:08

geo > effectivement par terre c'est une solution sympa je n'y avais pas pensé.

steve > pour ma part impossible de dormir avec les lunettes je bouge trop.

didier > je dors déjà avec la frontale mais le temps de la mettre sur le front mettre les lunettes etc je perd quand même trop de temps. 

bref personne n'a de réponse a ma question pour l'instant
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:54

j'ai les détecteurs et centrale JRC Dsi , lors d'un bip tu peux activer  allumage d' une LED blanche ( comme une petite lampe de poche) sur la centrale, ça donne déjà un peu de lumière dans le biwi.
Il existe auusi une vrai lampe à LED JRC plus puissante qu' on peut associer à la centrale et qui s'allume en cas de départ.
Pour ma part la LED de la centrale suffit pour me lever puis lampe frontale autour du cou que j'ajuste en me dirigeant vers les cannes. Mais règle N° 1 : la nuit ne pas pêcher trop près des obstacles .


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:00

Pour moi, c'est frontale autour du coup, une torche à proximité et une torche ou une autre frontale accrochée au rod-pod.

               Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:04

Tu sais comfortline géo a dit si a chaque bip une lumière s allume c est pas cool 
Essaie donc de voir pour une autre alternative peut être une petite lampe sur ta table de biwy pour trouver tes lunettes 
Puis dehors une lampe a détection pour que lorsque tu sors elle s allume direct 

Ou bien autre possibilité changer de détecteurs et prendre des jrc comme Michel pour avoir la lampe lol
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:47

j'ai besoin également de lunettes, mais posé à porté de mains, toujours au meme endroit, une petite frontale autour du cou, et sur un run, j'attrappe les lunettes, la veste et le bonnet si besoin est, et hop dans les chaussures et en avant....
Si la distance à parcourir jusqu'aux cannes et en terrain plat dégagé, c'est sans lumière, et c'est bien plus tard au moment de chercher à glisser la carpe dans l'épuisette que j'allume la frontale...
je sais généralement cela provoque un rush du poisson... Un collègue me disait que la lumiere rouge etait moins stressante. Pour avoir été balladé en barque cet été dans tous les sens par un fish qui visiblement n'appréciait pas la lumière rouge, je me permets d'émettre un doute...
Un collegue me disait au bord de l'eau juste les lucioles ont le droit d'éclairer....sans doute des restes de peche en mode furtif....
djon

membre
djon

Mon prénom : jonathan
Localisation : hoste
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2015

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:50

alors pour vous répondre a tous :)

blechmic > effectivement ta centrale a l'air pas mal du tout et oui de manière général je m'éloigne un peut des obstacles la nuit.

steve > comme dis plus haut si sa bip meme une fois je sort car je peche avec des back lead 70g et j'ai eu plusieur fois la blague que les carpes font un travers de compète sans prendre ou rendre de fil sa ne sonne pas mais au ferrage tien c'est 50 mètre plus loin que la ou j'ai posé ma ligne donc hop dehors.
et pour mes détecteurs ils sont neufs 1 sortie d'effectuer donc je ne vais pas les changer de si tôt ...

didier > alors pour ma part c'est pareille mais cette petite lampe ( certes gadget) peut avoir sont utilité capital ( c'est mon point de vue ) en cas de part . 
et concernant la frontale , effectivement j'en ai déjà vu avec lumière rouge mais je doute que sa change qqch mais a la différence de toi , moi j'allume ma frontale en sortant du biwy le poisson se rend compte qu'il va vers la lumière doucement et je trouve sa pas trop mal . en même temps j'ai une frontale très puissante mais avec un faisceau fin ( loin mais pas large ) donc j’évite de viser le poisson avec la lumière et je n'ai pas de rush a l'arrivée.


dans tout les cas je reste borné sur cette petite lampe automatique ^^
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:39

geo068 a écrit:
Si tu la mets parterre ça s'allume que si tu descends les pieds. Ou plus simple dormir avec la frontale sur la tête.

ça c'est un truc a chopper mal de crane Laughing
Contenu sponsorisé





lampe automatique Empty
MessageSujet: Re: lampe automatique   lampe automatique Empty

 

lampe automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amorçage automatique
» MEGALITE LAMPE MAD
» Lampe Détecteur de Mouvement Prologic Safe Zone Movement Sensor Led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-