RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 recherche détecteurs + centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:17

bonjour à tous reprenant la peche cet été je recherche un coffret 3-4 détecteurs +centrale 
pour le modèle j'en ai pas de précis(nash, fox, gardner attx, jrc, starbaits, prologic...) à voir
j'attends vos propositions merci
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:41

Salut tu voudrais mètre conbien
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:17

J'ai un collègue qui vends 3delkims txi bleu et la centrale rx pro pour 360€ je crois Wink
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:48

pour le budjet tout dépend de l'offre sinon j'ai oublié de préciser des détecteurs de couleurs différentes
dommage pour les delkim super prix
moux

membre
moux

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 23/03/2010

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:34

4 delkim txi bleu rouge jaune pourpre + centrale 450
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:21

merci mais tout bien réfléchis je prefererais autre chose que du delkim
cacahouete

membre
cacahouete

Mon prénom : arthur
Localisation : 69
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2015

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:12

delkim c'est increvable ,je te conseille fortement de prendre les occasion d'avant qui valent le coup Wink
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:28

up je remonte
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:47

à part du delkim vous avez rien d'autre svp
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:20

J'ai un coffret Fox NXR 4 Cannes a vendre
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:16

si c'est ceux avec la diode bleu je ne suis pas intéressé merci quand meme
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:17

moi des fox NTX-R
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:35

Je t'ai envoyé un mp Olivier
micky

membre
micky

Mon prénom : micky
Localisation : illfurth
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2011

recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:10

je te propose mes 4 detecteurs fox rx 4 couleurs + les coques de protection et la centrale 4 cannes avec la pochette en cuir mais sa depend de ton budget merci pour ta r eponse
Contenu sponsorisé





recherche détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: recherche détecteurs + centrale   recherche détecteurs + centrale Empty

 

recherche détecteurs + centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-