RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bouillettespascher.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samsananalal

membre
samsananalal

Mon prénom : samuel
Localisation : dans les marais
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2014

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 7:42

bonjour avez vous deja commander sur ce site car les prix sont top !!http://bouillettespascher.fr/
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 8:51

C'est vrai que les prix sont corrects, à essayer dans un premier temps sur un petite quantité....


bouillettespascher.fr Icon_f10 Poster une image
bouillettespascher.fr Icon_f10Les règles d'utilisation
bouillettespascher.fr Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 10:19

Effectivement prix correct mais avec les frais de port sa explose tout de suite le prix
L'idéal serait de faire des commandes groupées .
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 10:21

c'est déjà plus risqué, de faire une grosse commande à un fournisseur dont on ne connait pas la qualité


bouillettespascher.fr Icon_f10 Poster une image
bouillettespascher.fr Icon_f10Les règles d'utilisation
bouillettespascher.fr Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 11:33

Sa y est, encore un qui revends de la bille d'usine hollandaise Laughing
::08:: dehors
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 11:41

Je disais ça par rapport au fait de port Roger sa revient vite très cher
Perso je commande pas de billes je les cherches dans le secteur et le prix est pas beaucoup plus élevé
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 11:55

Jerome46 a écrit:
Je disais ça par rapport au fait de port Roger  sa revient vite très cher
Perso je commande pas de billes je les cherches dans le secteur et le prix est pas beaucoup plus élevé

Yes, c'est effectivement cher, faut pas que ça revienne plus cher que la marchandise rire2



bouillettespascher.fr Icon_f10 Poster une image
bouillettespascher.fr Icon_f10Les règles d'utilisation
bouillettespascher.fr Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 12:01

Roger a écrit:

Yes, c'est effectivement cher, faut pas que ça revienne plus cher que la marchandise rire2

C'est bien ça le problèmes avec la Poste...
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 12:25

Et niveau fraîcheur des produits il y a un gros point d'interrogation par rapport à un producteur local
Pour moi ces essentiel
kevins67

membre
kevins67

Mon prénom : Kevin
Localisation : Roppenheim
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/03/2015

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 12:53

A tester mais bon si tu te retrouve avec 5kg de bouillettes qui valent pas un clou c est moyen,moi je cherche aussi chez un producteur local elles sont fraiche et super niveau qualité prix en plus il me livre gratos si il passe chez moi dans le secteur et a 5.90 le kg c est plus que bien...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 13:04

Jerome46 a écrit:
Et niveau fraîcheur des produits il y a un gros point d'interrogation par rapport à un producteur local
Pour moi ces essentiel


Sur les billes d'usine comme celles-ci ce n'est pas la fraîcheur des produits qui est a remettre en cause, c'est l'utilisation de conservateur en masse et des produits liquides qui remplacent les œufs...
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 15:25

Moi sa me fait bien rire,  à mon avis elle n ont de prestige que le nom,  la bille sort d usine à moins d 1 e kg en général,  ce qui fait que le gus qui vend sa marge minimum à 3,  pas chère ok,  mais encore trop pour ce que c est,  sa,  c est juste mon avis Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 18:34

À 1,89€ le kilos de billes "basic" pour 500kg commandée je peux comprendre que cela fasse grincer des dents ! 
Pour la gamme au dessus c'est déjà un peu plus cher à 3,69€ le kilo dés 500kilos commandée mais encore très attractif.
Surtout que les frais de ports sont apparemment gratuit.  cheers

Les amateurs de wellmix et natural de chez décathlon qui nous point d\'eau sans cesse que cela est amplement suffisant pour prendre des carpes devraient s'allier pour faire des commandes groupées à la tonne sans plus attendre...
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 20:37

Snykeman a écrit:
À 1,89€ le kilos de billes "basic" pour 500kg commandée je peux comprendre que cela fasse grincer des dents ! 
Pour la gamme au dessus c'est déjà un peu plus cher à 3,69€ le kilo dés 500kilos commandée mais encore très attractif.
Surtout que les frais de ports sont apparemment gratuit.  cheers

Les amateurs de wellmix et natural de chez décathlon qui nous point d\'eau sans cesse que cela est amplement suffisant pour prendre des carpes devraient s'allier pour faire des commandes groupées à la tonne sans plus attendre...


Pour 500 kilo 178 euros de frait de port
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 20:40

NubS a écrit:


Roger a écrit:

Yes, c'est effectivement cher, faut pas que ça revienne plus cher que la marchandise rire2



C'est bien ça le problèmes avec la Poste...
C est pas ça le problème les gars,  voyez la chose en face...  Il font grève pour 3 lettre qu il doivent distribuer,  vous les voyer trimballer 500 kg de bille surtout si sa sent un peut le butyrique ?!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 21:59

Quelle arnaque ! J'ai fait fi de commander et malgré le fait que j'ai précisé mon adresse de livraison dans les champs requis,la seule option disponible c'est de chercher le produit à leur dépôt,c'est donc ça la "livraison gratuite" !  Laughing
Autour de 200€ de frais de port pour 500kg ça vaut largement le coup au prix qu'elles coûtent si on aime ce genre de billes (à voir un échantillon d'abord),mais bon ça faut voir avec eux directement qu'ils trouvent un transporteur pas trop cher.
Et par pitié ne parlez pas de la poste,là on parle de palette pas de colissimo bouteilles.  Laughing

Moi par exemple chez FK Baits pour 100kilos j'avais payé 60€ de frais de port depuis la Lorraine il m'avait trouvé un camion transporteur,ça ne valait pas le coup mais j'avais pas trop le choix,ensuite les autres fois c'est le boss qui m'a livré directement...  Cool  alcool
Contenu sponsorisé





bouillettespascher.fr Empty
MessageSujet: Re: bouillettespascher.fr   bouillettespascher.fr Empty

 

bouillettespascher.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-