| AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 | |
|
Auteur | Message |
---|
gerard29 Membre actif
Mon prénom : Gérard Localisation : BRETAGNE (BREST) Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Dim 21 Déc 2014 - 17:42 | |
| Bonjour à tous je viens de voir qu'en Allemagne les DSI radar JRC sont en Promo , mais avant de me décider , je cherche les avis de gens qui en possèdent ou en ont possédé , j'ai cherché sur le forum , mais rien trouvé de concret ,j'ai vu ailleurs que ces détecteurs ont des problèmes , fragilité de la coque , re programmation , difficile après un changement de piles ETC Merci pour vos Avis , pesez de Bonnes fêtes |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Dim 21 Déc 2014 - 18:10 | |
| je l ai depuis 2 ans maintenant , aucun soucis à déclarer , et elles ont vu tout les temps , pluie , soleil , gèle.... , il y a même le vert qui a fait un plongeon au fond de la gravière ( je les laissé sécher 2/3j , ouvert gratter l oxydation du au plouf , il y a 5 mois déjà ). pareil mon frère les a acheter il y a 6mois , RAS . il faut faire gaffe au changement des piles ( 1 fois pour l instant ) il ne faut pas trop serrer la bague ( j ai mis un joint conique pour ne pas avoir de soucis ) . |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Dim 21 Déc 2014 - 20:05 | |
| Je les ai depuis 2 ans et demi, globalement rès satisfait. J'ai quand même un détecteur qui se mettait à sonner parfois sans raison apparente (même quand il n'yavait pas de canne dessus) il a été échangé sous garantie. Les boutons de réglage sensibilité sont pas très précis, manque de graduations il faut toujours tirer sur la ligne pour vérifier le bon réglage. Sinon transmission vers la centrale excellent, et je me sers beaucoup de la fonction temporisation/veille de 60 secondes avec remise en alarme auto j'ai horreur des sonneries inutiles. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Dim 21 Déc 2014 - 21:47 | |
| Je les ai Hyper satisfait de la qualité de cette bestiole
Les options font preuve d une ingénierie terrain car très réfléchies et utiles
La résistance de l ensemble est très très correct. La coque livree avec est également un grand plus Bref rapport qualité prix au top |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Lun 22 Déc 2014 - 10:19 | |
| Léopold fuchs est demandé à l'accueil. Apparemment c'est des détecteurs spécial beau temps, ça aime pas l'humidité, c'est con à la pêche |
|
gerard29 Membre actif
Mon prénom : Gérard Localisation : BRETAGNE (BREST) Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Lun 22 Déc 2014 - 10:24 | |
| là tu m'inquiètes un peu , car chez nous en Bretagne , l'humidité est souvent présente , sinon merci pour vos avis |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Lun 22 Déc 2014 - 10:28 | |
| Je dirais surtout que le jeune Léo, en a fumé un coffret. Avec sa cadence de pêche c'est un vrai crash test, apparemment ça suit pas. |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Lun 22 Déc 2014 - 10:50 | |
| Salut, j'ai eu les première génération et on m'as prêté la dernière génération
- Les premiers sont quand même un peux mieux malgré que j'ai eu des sales beug au bout d'un an 1 : une nuit, un start, le détecteur bip a fond la caisse et la centrale( pourtant alumé ) ne produit aucun song...) 2 : le mode " pile vide " ne marche pas, en gros d'un coup le détecteur s'etteind sans prévénr, c'est quand même un peux embêtant, heureusement que ça ne m'es arrivé qu'en journée !
Et le coffret dernière génération, là j'ai vrament eu du mal a comprendre, un pote me les a preté pour un week end, bin j'arrive sur le poste ( ok il pleuvait un peux beaucoup ) je pose les piques et les cannes et au bout de 2h un bip ne marche plus, il déconne ne sonne plus du tout. Au Final a la fin du week end c'est 2 bips qui étaient k.0. et encore plus surprenant, 2 jeux de piles k.0. aussi..... super!
je tient aussi a préciser que j'ai une poisse monumentale avec les bips ( j'en suis a mon 8 eme jeu de bips en 5 ans environ ) POURTANT je ne joue pas au foot avec, je ne les met pas dans l'eau enfin bref c'est une utilisation normale..... |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Lun 22 Déc 2014 - 11:48 | |
| je sais que c'est détecteurs quand je les ai démonté pour changer les piles j ai remis un point de graisse au endroit stratégiques et légèrement tout le tour pour faire joint . |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| |
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Lun 22 Déc 2014 - 12:52 | |
| si seulement je pouvais |
|
gerard29 Membre actif
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Lun 22 Déc 2014 - 16:31 | |
| Si vraiment il pêche autant , son avis est a prendre en considération , car au moins le matériel est bien testé . merci encore |
|
geoffrey6938 membre
Mon prénom : geoffrey Localisation : le pin Age : 36 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Jeu 8 Jan 2015 - 18:31 | |
| Je les possède et ils ne m'ont jamais fait défaut :) |
|
gerard29 Membre actif
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Sam 10 Jan 2015 - 10:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 | |
| |
|
| AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 | |
|