RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:23

bonjour je cherche a changer mes ecureuil mais je ne sais pas lesquels choisir ?? que me conseillez vous ??
merci
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:59

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/716661048.htm?ca=1_s

Auss simple qu'efficace.
loic67850

membre
loic67850

Mon prénom : Loic
Localisation : Au fond du biwi
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/09/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:57

Tu veux des souples ou des rigides ? 

Moi la plupart du temps j'utilise des souples, mais des que le vent souffle un peu trop fort je mets des rigides.

J'ai les Fox Black Label Slik Bobbin et les Mk2 (ce que geo a montré sur le bon coin, il sont type top  Laughing)
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:08

j'hésite entre les stow korda et les mk2 fox
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:10

Vaut mieux oublier les stow et prendre les fox.
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:57

OK merci
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:44

je pourrais les achetés ou ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:48

Les ancien mk2 se trouve sur leboncoin, comme le lien plus haut ou celui la http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/718894500.htm?ca=1_s

Sinon y'a les swinger mk3, les nouveaux en gros, neuf en mag ou sur le net, plus cher, mais je trouve cette génération moins fiable que les anciens. J'ai eu des euroswinger les ancien et maintenant des euroswinger mk2. 

Ne confond les mk2 simple que je te parle plus haut avec les euro swinger. Le nom des article que fox a donné porte à confusion.

La différence en gros :
 avant c'était en basique les swinger mk2 et les euroswinger ( ressort plus attache fil différente )

depuis 2 ans les basiques c'est les swinger mk3 et en plus cher les euroswinger toujours avec ressort mais cette fois la même attache pour le fil.

Noël approche profites en Wink par contre oublie les illuminated ça sert à rien, tout ceux que je connais qui ont acheté les version lumineuses ont coupés les fils volontairement.
Justfishing

membre
Justfishing

Mon prénom : Anthony
Localisation : Epinal
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:09

MK2 sans hésiter! A savoir qu'il y à aussi les micro swinger egalement chez Fox mais c'est moins robuste (la visse sur la tête du swinger est en plastique et trés fragile...) et le clip ligne n'est pas pareil. Comme l'a dit Geo tu peux en trouver sur le coincoin à prix intéressant.
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:42

oui ca sert a rien a part vider le detecteur
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:55

je les ai trouvé ici: http://www.pechechassediscount.com/coffret-3-swinger-mkii-fox,fr,4,COFFRET-MKII-SWINGER-FOX.cfm#achats
je prends ?
Justfishing

membre
Justfishing

Mon prénom : Anthony
Localisation : Epinal
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:12

Alors je vais te donner mon avis et ça n'engage que moi... Pechechassedisc**** a éviter ! Je m'explique : Une commande chez eux pour une canne, colis reçu intact mais scion casser, leur réponse, il fallait emettre une réserve pour le colis... A savoir que le carton était strictement intact et que la canne (une multibrins ) était dans son étui rigide type tube pvc, donc vive la mauvaise foi ! 

Un petit lien pour te faire un avis : ICI

Renseigne toi sur internet mais rien que les prix qu'ils pratiquent ca permet de se oser des questions...

Wink
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:20

Merci pour l'info, qqun connait un magasin qui vend les swinger mk2 ?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:05

Salut, du neuf tu ne trouveras plus. C'est l'ancienne génération remplacé par les MK3. Mais ils se ressemblent assez
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

 

besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-