RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:43

Bonjour ca fait 5 ans que je peche la carpe, je peche principalement dans un plan d'eau privé de mon village de 1,5 hectares, mais voila le probleme c'est que beaucoup de pecheurs et meme le proprio me dit sans cesse que les carpes sont nocturnes, en effet je sort pas beaucoup de carpe la journée, y compris les autres pecheurs, on me dis toujours la meme chose "viens donc la nuit"
Mais voila ca fait environ 2 ans que je demande a mes parents pour aller pecher la nuit, toujours la meme reponse "NON" sans aucune explication, j'ai des copains (enfin c'est pas vraiment des copains maintenant) carpiste de tout age 12,13,14,15,16 ans qui eux ont le droit de pecher la nuit sur ce plan d'eau, ce qui m'agace le plus c'est "t'es pas un carpiste tu n'as jamais fait une peche de nuit" et aussi les gamins de 12 ans qui te demande "ca te dit une session 24h avec moi ?" et je repond comme un enfant de 10 ans "non désolé mes parents ne veulent pas" ils ont tous l'impression que je me fou d'eux ca me saoule.
J'ai tout essayé pour aller pecher la nuit rien n'y fait. auriez vous une solution pour que mes parents sois daccord ??? merci beaucoup
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:44

ps: j'ai eu 15 ans en fevrier
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:59

Salut,

Tu peux peut etre essayer de négocier une peche en soirée jusqu'à minuit par exemple en demandant à un de tes parents de t'accompagner. Si ca se passe bien (calme autour de l'etang etc...) et que tu prends du poisson, ils verront que tu ne cours aucun risque et ils lacheront peut etre le morceau...
Les parents ont toujours peur pour leur jeune car ils ne veulent que le meilleur pour eux.
La saison ne s'y prete plus trop car il va commencer à faire froid. Et la c'est pas gagné....
En ce qui concerne la notion de carpiste ne t'en fait pas nulle part c'est écrit que pour se dire carpiste il faut avoir fait une, deux ou cinquante nuits dans l'année.  
Pour moi etre carpiste c'est avant tout etre d'accord et appliquer une certaine approche de la peche et de la peche de la carpe en particulier...
Et apres en prenant de l'age tu te rendras compte par toi même que ce que pensent où disent les autres tu t'enfoues...De toute façon tu ne peux pas les empecher de causer alors....
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:34

Salut,
Je comprend la réaction de tes parents c'est une grande responsabilité, et les soirées au bord de l'eau peuvent facilement dégénérer sans parler des risques d'accident voire d'agression...

A ta place si  c'est possible j'essaierai de faire une nuit accompagné par un adulte (sérieux bien sûr) que tu pourrais préalablement présenter à tes parents pour les mettre en confiance.

Bonne chance


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:15

Merci pour vos conseils
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:35

Commence par changer de terrain de jeu Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:31

Essaye d ' emmener ton père une journée au bord de l ' eau tu lui présente les gens sérieux que tu connais au bord de l ' eau et lui présente le président ou le gérant de l ' appma pour qu ' il puisse échanger quelque mots . Ensuite tu essaye de transmettre ta passion à ton père pour qu ' il t accompagne quelque nuit et qui sais peut être qu ' il te laissera par la suite y allez tout seul vu qu ' il sais ou tu est et surtout avec qui !

Bon courage et bonne pêche
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:36

moi quand il m'interdisais d'y allé a 13 ans, je trouvais une excuse , dormir chez un pote ou nimporte, j'allais a la pêche, bonjours la souflante le lendemain, je répondais juste, y a pire, je suis pas mort, et c'était fun, a toi d'avoir ton approche perso
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:48

dylan57 a écrit:
moi quand il m'interdisais d'y allé a 13 ans, je trouvais une excuse , dormir chez un pote ou nimporte, j'allais a la pêche, bonjours la souflante le lendemain, je répondais juste, y a pire, je suis pas mort, et c'était fun, a toi d'avoir ton approche perso

Ce n ' ai pas l ' idéal car trahir la confiance est une chose mais la regagner en n ' ai une autre ! De plus il peux arriver n ' importe quoi il ne seront pas au courant ou il est exactement ...
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:14

Comme dit geo change de lieu ou change de pote lol si c'est pas de vrais potes. Pour ma part les nuit sur le plan d'eau de ma commune ne pouvaient se faire qu'à partir de 16 ans ... cela pour te dire que 15 an vis a vis d'un adulte et de surplus de tes parents, c'est encore "jeune" pour te laisser aller au bord de l'eau seul.

La meilleure solution resterai de te faire accompagner par un adulte de confiance comme dit plus haut et le mieux par tes parents pourquoi pas. Propose leur une soirée pique nique au bord d'un plan d'eau calme suivit d'une petite nuit camping.

Tu vas nous dire que ca craint avec les parents mais n'oublie pas que la famille il ni a que ca de vrai et sa leur fera peut etre prendre conscience de se qui te pousse a vouloir profiter de ta passion a fond. Hors mis le fait de prendre du poisson, la pêche est riche d'une multitude de chose plus importante les unes que les autres. Le partage, la nature, la reflexion sur soit et le monde qui nous entour, l'envie de pousser cette passion au delà des limite. Lorsque tu vies cela a fond sans te prendre la tête avec une multitude de conneries comme les marques ou le poids de tes prises, tu prends ton pieds. Et c'est ce qu'il faut que tu partage a tes parents. Et surtout ne trompe pas meur confiance comme le dit Mickael Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:32

Et qu'est ce que je les comprends !

Pêcher la nuit n'est pas sans risque;
 même un adulte seul, je peux t'assurer que t'es pas toujours fier de te retrouver seul, risques d'accident, de malaise, d'agression.....


mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Icon_f10 Poster une image
mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Icon_f10Les règles d'utilisation
mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:18

Ouais je suis conscient mais je veux pas pecher seul je veux pecher avec des copains
Justfishing

membre
Justfishing

Mon prénom : Anthony
Localisation : Epinal
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2013

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:04

Roger a écrit:
Et qu'est ce que je les comprends !

Pêcher la nuit n'est pas sans risque;
 même un adulte seul, je peux t'assurer que t'es pas toujours fier de te retrouver seul, risques d'accident, de malaise, d'agression.....

geretrude a écrit:
Ouais je suis conscient mais je veux pas pecher seul je veux pecher avec des copains

Comme le dit Roger pêcher la nuit n'est pas sans risques, même à plusieurs potes... Il y a quelques années, par chez moi, des jeunes se sont fait détruire (et le mot est faible ) tout leur matos et démonté la tronche au passage.... Ils étaient pourtant trois, mais en face il y avait 15 trous du cul échappés de la cité la plus proche.... 
Malheureusement on ne sait pas pas sur qui ou quoi on peut tomber à la pêche, et on ne peut pas non plus y aller armés jusqu'aux dents donc je comprends un peu la réaction de tes parents.
Tu n'as personne dans ta famille qui pourrait t'accompagner ?
fante

membre
fante

Mon prénom : Stefan
Localisation : haguenau
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/02/2014

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:18

Pour initier mes parents à la pêche de la carpe, j'avais organisé un week end dans un privé où on avait loué un mobil-home pour pas trop cher... sa pourrait être la solution pour aller pecher avec tes parents, ils auront le confort du mobil-home la nuit et toi tu pourras pécher juste à coté, donc sans risques.
si sa t'intéresse: http://les4etangs.over-blog.fr/
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:35

Tu veux pêcher avec des copains, qui se foutent de toi ? Laughing

Va pêcher ailleurs, si t'attrape rien la journée, et que tu peux pas pêcher la nuit, va ailleurs Wink En plus ça doit être un étang genre la kermesse la journée vu le nombre de personnes qui le pêche à ce que tu dis.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:07

perso quand j'avais 12-13 ans mon père m'as toujours laisser aller pecher de nuit ( pas trop souvent non plus ) ça le dérange pas vu qu'il est aussi un peux tom sayer dans l'ame, même si il ne peche pas du tout Laughing

quelques fois quand je pechais seul il venait avec juste la nuit histoire qu'en cas de soucis quelqu'un soit avec.

Le plus difficile a négocier c’était ya deux ans à partir du moment ou je voulais faire des nuits seul dans des endroits un peux craignosses surtout en plein nuit avec le boat.... ( enfin a première vue )
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:26

geo068 a écrit:
Tu veux pêcher avec des copains, qui se foutent de toi ? Laughing

Va pêcher ailleurs, si t'attrape rien la journée, et que tu peux pas pêcher la nuit, va ailleurs Wink En plus ça doit être un  étang genre la kermesse la journée vu le nombre de personnes qui le pêche à ce que tu dis.


+10 000 pour GEO
Change de terrain de jeux! Il y a moyen de se faire plaisir la journée

Pour une première pêche de nuit, fait toi accompagner!
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:21

Même si ta déception est grande, il ne faut pas leur en vouloir....Parfois, quand on est jeune ont peut trouver injuste certains refus qu'on essuie de nos parents....
Mais lorsque l'ont devient soit même parent, on voit toute suite les choses différament crois moi.... Wink

Comme il à déjà été dit, essaille de te faire accompagné par un adulte qui à toute la confiance de tes parents ( Un proche ou même un amis de la famille.....).
loic67850

membre
loic67850

Mon prénom : Loic
Localisation : Au fond du biwi
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/09/2014

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:07

Perso, moi mes parents mon toujours l’essai péché de nuit, surement qu'ils ce disaient que c'est mieux que Call of tout le week-end  Laughing  Mais aprés j'ai toujours pécher avec des gars plus grands que moi. (ex: ma premiére nuit c'étais quand j'avais 14 ans et j'étais avec des gars de 16-17) Meme encord maintenant je suis dans une section et je suis le Pokemon du groupe Razz (presque 20ans de différence) 

Après je sais pas comment ca ce passe sur ton plan d'eau ci il y a une section carpe, présente toi et demande leur ci c'est possible qu'il te fasse découvrir la pêche de nuit.  Very Happy 

Et c'est pas parce que tu na jamais fais de pêche de nuit que tu n'ai pas un carpiste !
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:10

Change de change de parents rire
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:15

A 15 ans je fesais pleins de nuits..à la cabane des chasseurs avec des grands packs, on se mettait bien Laughing en même temps j'etais tout seul avec ma mère et elle travaillais de nuit donc je fesais un peu ce que je voulais.
Nan mais c'est normal que les parents s'inquietent, tout seul la nuit au bord d'un etang, faut se mettre à leur place. Pour quelles raison ne veulent ils pas? il est profond l'etang au bord?
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:10

C'est normal pour tes parents et beaucoup de monde ils ne comprennent pas se que signifie peche de nuit, il s'imagine c'est Koh Lanta avec des l'alcool et de la drogue en plus 

2 solutions soit comme marquer plus haut tu les fait venir une soirée avec toi ( fait le en été parce que maintenant il fait nuit tôt et froids il vont pas apprécier)

 Soit tu trouve des gens plus grand et responsable que tu présente à tes parents et avec qui tu ferai tes première nuit. 

Une fois qui s'on pris l'habitude que tu face des nuits et que sa se passe bien il seront plus coule.
( perso moi j'ai opté pour la seconde solution)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:44

En plus il a un bon chien pour le réveil lechouilles boueuses et baveuse, demande Arnaud il aime bien.
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:44

Moi g une chienne au réveille et c'est pas mal aussi 
Juju a une grosse langue bien rugueuse un régale
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:53

Putain a peine j'écris cash je me fait modéré! A croire que je dis que de la merde lol
Contenu sponsorisé





mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty
MessageSujet: Re: mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(   mes parents m'interdise de pecher la nuit :'( Empty

 

mes parents m'interdise de pecher la nuit :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ou pecher de nuit?
»  ou pecher de nuit sur quelque jour
» Promo spéciale teeshirt "pêche de nuit, à qui on nuit?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: La rubrique des juniors-