RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:21

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d ' un moulinet à spod pour ma canne Spodeeper , j ' ai un vieille emblem pro ou le clip fil est HS . J ' aimerai un moulinet avec un Clip fil en métal et qui possède une bonne récupération .
Si vous possédez un Emblem Spod cela pourrait m ' intéresser juste voir si le fameux clip fil est en métal .
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:21

rachete juste une bobine...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:57

Ou un emblem pro...c'est pareil sans écrit spod dessus.
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptySam 20 Sep 2014 - 7:56

essayez de trouver un tica, une tuerie
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptySam 20 Sep 2014 - 18:59

Oui retrouve toi une bobine neuve ou d'occasion , ca te coutera moins chère qu'un moulinet complet...
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:54

Merci pour vos réponses enfaite mon Emblem et.deja bien usé du jeux dans l axe ... Je ne veux pas investir dans une bobine , la solution la moins coûteuse serais de réparer le clips fil j ai vu un sujet sur le forum . Sinon je ne veux plus de clips en plastique pour moi ca ne dur pas dans le temps 

STEPHANE le Tica c est quel marque qui le fait ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:56

Je penser que l emblem spod avez un axe plus solide que l emblem pro surement une légende lol
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:06

Hum l'emblem spod/ pro c'est la meme chose, juste plus de roulement dans le pro....
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:29

micksss a écrit:
Merci pour vos réponses enfaite mon Emblem et.deja bien usé du jeux dans l axe ... Je ne veux pas investir dans une bobine , la solution la moins coûteuse serais de réparer le clips fil j ai vu un sujet sur le forum . Sinon je ne veux plus de clips en plastique pour moi ca ne dur pas dans le temps 

STEPHANE le Tica c est quel marque qui le fait ?

Tica......c est la marque.
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:29

Lééo a écrit:
Hum l'emblem spod/ pro c'est la meme chose, juste plus de roulement dans le pro....


Le pro est aussi legerement plus cher que le spod
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:18

Ah d accord donc je pense laisser.tomber cette affaire d.emblem Spod . Quel moulinet aurais une équivalence ? Avec clips en metal ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:05

Donc concernant la marque Tica j ' ai pu voir leur gamme qui à l ' aire pas mal non plus mais lequel choisir pour Spoder ? 

Sinon j ' ai vu le Shimano Aerlex XTA 7000 Spod quand pensez - vous ? Bien sur je prendrais cela d ' occasion si je trouve bien sur .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:33

Je recherche un Shimano Aerlex XTA 7000 Spod d ' occasion si quelqu ' un à sa .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:49

Sinon des avis sur ce moulinet ? Car je trouve pas grand chose sur le net comme avis
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:48

Bah il est lourd, et il ramene moins, et il est plus petit qu'un emblem, franchement j'avais  emblem pro j'en étais pas fan pour pecher, mais si jme remet au spodding un jour, c'est un emblem pro que je prendrais, c'est se que t'as de mieux dans ce budjet a mon avis !
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptySam 4 Oct 2014 - 9:20

J ai un aerlex spod, sympa comme moulin c est du shimano ça ramène bien. Trois clip c est sympa, mais comme dit assez lourd.
lolo67120

membre
lolo67120

Mon prénom : Jean-Marc
Localisation : 67 Bas-Rhin
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2014

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:14

salut j'ai un moulinet shimano spod 7000 xta utilicer 2 foi je le vent 60 euro voila
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:35

Un emblem s fera le taf sans soucis et sans te ruiner...
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:05

Merci Géo pour le poids cela ne me dérange pas plus que cela l ' essentiel est que ce soit costaud et que ca ramène bien mon Spod :)

Mp envoyé lolo67120

Boubi67 le problème est que le clips fil est en plastique sur l ' emblem ...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:26

micksss a écrit:
Merci Géo pour le poids cela ne me dérange pas plus que cela l ' essentiel est que ce soit costaud et que ca ramène bien mon Spod :)

Mp envoyé lolo67120

Boubi67 le problème est que le clips fil est en plastique sur l ' emblem ...

Et ou est le problème réel...?
J'ai utilisé pendant des années de la tresse montée sur un emblem s sans le moindre soucis en utilisant le clip fil en plastique...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyJeu 9 Oct 2014 - 5:57

Mon coéquipier et moi a ont trouver une alternative !
Mais j aimerais pas le divulguer mais ça permet de pêcher et de spoder 
Cela permet meme de pêcher clipper et lors d un départ si le poisson prend trop de fil( tresse ) ça claque et c est parti
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:29

boubi67 a écrit:


micksss a écrit:
Merci Géo pour le poids cela ne me dérange pas plus que cela l ' essentiel est que ce soit costaud et que ca ramène bien mon Spod :)

Mp envoyé lolo67120

Boubi67 le problème est que le clips fil est en plastique sur l ' emblem ...



Et ou est le problème réel...?
J'ai utilisé pendant des années de la tresse montée sur un emblem s sans le moindre soucis en utilisant le clip fil en plastique...

Ben moi personnellement je n aime pas et ne trouve pas que cela soit fait pour spoder ... De plus le prix de l emblem pro est pas donner .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:31

steve67930 a écrit:
Mon coéquipier et moi a ont trouver une alternative !
Mais j aimerais pas le divulguer mais ça permet de pêcher et de spoder 
Cela permet meme de pêcher clipper et lors d un départ si le poisson prend trop de fil( tresse ) ça claque et c est parti

Dommage que tu nan fasse pas profiter tout le monde car un forum est fait pour le partage .
Mais je peux comprendre
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:36

Emblem s et emblem pro s est pas la meme chose........
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:58

Mickael pour répondre a ta question 
Je fais pas mal d enduro et pas mal de mes concurrents sont sur ce forum aussi et leur donner un avantage en plus ne serait pas bien pour moi 
On s active min coéquipier et moi a peaufiner nos techniques et notre matériel de tel façon que l on soit préparer a toutes les situations 
Des défaites ont apprend qqc et on essaie de faire mieux la prochaine fois
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod   [ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod Empty

 

[ Recherche ] Moulinet pour canne à Spod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-