RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 probleme détecteur carpsounder XRS

Aller en bas 
AuteurMessage
vdcosta
membre
vdcosta


Mon prénom : vincent
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2014

probleme détecteur carpsounder XRS Empty
10082014
Messageprobleme détecteur carpsounder XRS

J'ai un problème avec un de mes détecteurs carpsounder xrs. Il a pris la pluie ce week end et depuis il déconne car déjà je ne plus l'éteindre et l'allumer, j'ai la veilleuse du détecteur allumer verte, les bip sont prolonger ce qui est anormal car normalement les bip son court et même quand j'appuie sur les bouton du détecteur les bips sont long . Savez vous comment régler ce problème et comment
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

probleme détecteur carpsounder XRS :: Commentaires

Jean
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 10 Aoû 2014 - 15:16 par Jean
Pas de panique.

Pour l'instant, sors la pile et laisse-le sécher entièrement.

                      Jean
vdcosta
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 10 Aoû 2014 - 16:25 par vdcosta
Pourquoi prend t'il l'eau un detecteur carpsounder ? c'est 100% etanche normalement
carpiste57
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 10 Aoû 2014 - 17:19 par carpiste57
[img]probleme détecteur carpsounder XRS 23-04-10[/img]
blechmic
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 10 Aoû 2014 - 18:38 par blechmic
carpiste57 a écrit:
probleme détecteur carpsounder XRS <a href=probleme détecteur carpsounder XRS 23-04-10" />
 nickel Astucieux, sauf pour certains dont les bouteilles vides sont toujours en verre. alcool1
bobcarpiste
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 10 Aoû 2014 - 21:33 par bobcarpiste
salut même problème sur un carpsouder classic   la led reste allumé !!!et sonne en continue
après démontage a ma grande surprise il la pris l eau  donc pas étanche Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad   laisse-le sécher entièrement.  et refait l étanchéité  ce que je vais faire
vdcosta
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 10 Aoû 2014 - 22:54 par vdcosta
comment tu refait l'etancheité sur le detecteur  ?
steve67930
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 10 Aoû 2014 - 23:30 par steve67930
Pour on roc xrs il existe un nouveau joint.  A la forme du détecteur
vdcosta
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 11 Aoû 2014 - 0:28 par vdcosta
on se procure  ou ces joints nouveau pour les xrs ?
steve67930
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 11 Aoû 2014 - 0:52 par steve67930
Tiens un lien 
http://www.carpsounder.com/?page=service
J ai un collègue allemand qui avait un soucis avec un des siens et pas de soucis carpsounder s engage a tenir ses engagement 
Moi je les appèlerais et je leur expliquerais que le détecteur n est plus étanche 100%
vdcosta
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 11 Aoû 2014 - 8:29 par vdcosta
le problème c'est que j'arrive pas à joindre Thomas Flauger au numéro de téléphone dans la page contact. 
Sinon est ce normal tu sais quand tu ferme et vis le détecteur entièrement il reste du jour sur la largeur du détecteur ? je me demande si c'est pas par la que l'eau rentre
steve67930
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 11 Aoû 2014 - 9:33 par steve67930
C est pas normal on dirait que qqc 
Bloque je pense que le joint n est pas en place correctement ou qqc d autre la batterie peut être 
Si tu parlais allemand tu pourrais joindre directement carpsounder Allemagne directement eux saurait te guider 
Moi ce qui m étonne c est le numéro de Tél de mémoire flauger est allemand
carpiste57
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Mar 12 Aoû 2014 - 14:14 par carpiste57
vdcosta a écrit:
le problème c'est que j'arrive pas à joindre Thomas Flauger au numéro de téléphone dans la page contact. 
Sinon est ce normal tu sais quand tu ferme et vis le détecteur entièrement il reste du jour sur la largeur du détecteur ? je me demande si c'est pas par la que l'eau rentre

peut tu nous faire une photo
judepêche
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Sam 16 Aoû 2014 - 19:07 par judepêche
je te mets son adresse mail en MP
Vu le nombre de message qu'il reçoit faudra être patient pour la réponse.
bobcarpiste
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 18 Aoû 2014 - 20:52 par bobcarpiste
moi je lui ai envoyé email même hors garantis il me le  répare  ou me le remplace
vraiment top je trouve
steve67930
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 18 Aoû 2014 - 22:17 par steve67930
C est ça carpsounder 
Moi j aime pas ces détecteurs 
Mais le fabricant est vraiment top 
Je le sais un collègue avait des soucis avec la centrale il la renvoit et hop 7 jours après elle revient réparer et doter de la toute nouvelle antenne et des joints former pour les xrs gratuits
gerard29
carpsounder
Message Ven 22 Aoû 2014 - 10:47 par gerard29
Le SAV de carpsounder est certainement le meilleurs des SAV , Thomas Faugler est Allemand mais parle Français comme vous et moi ,il est très serviable , il faut le contacter par téléphone et lui expliquer ton cas et il te dit ce qu'il faut faire.
N° Tél:04 67 07 51 29

Par ailleurs , c'est vraiment rare les problèmes d'étanchéité sur les Carpe sounder , quand ils ont sortis les premiers "les classiques" en démonstration les détecteurs étaient plongés dans un aquarium et ils les sortaient pour montrer comment ils marchaient ;

J'ai des détecteurs Carpesounder depuis 20 ans , croyez moi ils ont pris de la flotte , jamais eux de problèmes , c'est surement un joint mal remis a sa place .
carpo1
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Mar 16 Sep 2014 - 20:19 par carpo1
Je répond au message de gerard29.

Un ami a moi possède un jeu de carpsounder roc xrs , avec la centrale.

En moins de 6 mois, un detecteur lache , la centrale a un problème, elle bip toute seule par moment, apparament, l'alarme qui se met en route toute seule.

Depuis maintenant... 4 mois ? Il bataille avec le SAV de carpsounder, il a envoyé, puis recu , tout deconnais toujours autant, il a renvoyé plusieurs fois, et c'est vraiment la misère.

Aucune information de carpsounder, impossible de savoir ce qu'ils ont fait, encore faut-il qu'ils ai fait quelque chose...

Comme quoi, carpsounder ou une autre marque, ca peux toujours merdé, et SAV pas si terrible que ca...

Après je ne dénigre pas plus carpsounder qu'une autre marque, ca peux malheureusement arrivé chez tout les fabriquants..
gerard29
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Jeu 18 Sep 2014 - 18:30 par gerard29
Comme quoi , tout peut changer , carpsounder avait la réputation d'avoir un super SAV , moi qui était en train de voir pour des XRS ça me refroidit , c'est toujours pareil , les premiers carpsounder étaient simples et indestructibles , plus c'est compliqué , moins c'est fiable .
raph68
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Jeu 18 Sep 2014 - 20:20 par raph68
mes xrs date depuis leurs sortis jai jamais eu aucun souci avec je les ai juste renvoyer pour quil me mette une antenne sur la centrale  (la  premiere versiion n'avait pas d'antenne exterieur ) jai envoyer mon coffret durant la periode hivernale
carpo1
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Jeu 18 Sep 2014 - 20:31 par carpo1
selon un sites que j'ai lu, une personne avais des problème avec les roc xrs , il a contacté le  SAV, et les 300 premier modèles aurait le même problème .. Et carpsounder n'a pas voulu les rappelé.. Inquiétant !
cacahouete
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Dim 8 Fév 2015 - 22:45 par cacahouete
ou alors c est tout simplement le fait que les fil a l interieur son couper faut resouder! cheers
carpiste57
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 9 Fév 2015 - 9:14 par carpiste57
cheers
gerard29
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message Lun 9 Fév 2015 - 10:36 par gerard29
Carp souder ça a toujours été le top pour le SAV , par contre des carpsounder pas étanches ???? la légende est t'elle en train de changer , c'était leur argument principal , leurs premiers détecteurs étaient en démonstration , plongés dans un aquarium , ils les sortaient pour les faire sonner et les replongeaient dans l'eau , je les vue de mes propres yeux , je suis un inconditionnel de carpsounder depuis leurs premiers détecteurs , cela fait un bail!!!!!!!
Re: probleme détecteur carpsounder XRS
Message  par Contenu sponsorisé
 

probleme détecteur carpsounder XRS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Detecteur carpsounder C-S5
» [Vds] detecteur carpsounder
» Détecteur Carpsounder Super IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: