RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 vente de poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:34

si seulement, au moins il arreterai de nous casser les couilles avec ses p..... de filets de merde
Invité

Invité
Anonymous


vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:39

éxact!!!!!!!!!!!!! ces fillets attention
Invité

Invité
Anonymous


vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:41

déjas qu'il y as 1 poisson tout les kilomettre dans le rhin!!!! l'autre il les peches au filets!!!!!!
Invité

Invité
Anonymous


vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:43

l'année dernière j'avai trouvé un super poste ou je faisait du poisson et cette année quand je voulai y retourné pas moyen de pêcher, des filets partout
Invité

Invité
Anonymous


vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:44

ho!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:56

respectons sa proffession les gars............croyez-moi, c'est surement pas lui qui a prélevé le plus de carpes!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:05

Mais c'est moche comme même
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:10

lui au moins il a un permis pour le faire!!
par contre, vu le prix d'une 25k on pourrait douter sur le fait qu'elle soit tuée pour l'industrie alimentaire... :/095/:


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:15

C'est claire qu'une 25K soit pas être donner
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:39

J'ai rien contre ce pêcheur pro donr je ne citearsi pas le nom , mais tous les ans, la fédé vide un petit chenal près de Rumersheim et lui a soi-disant l'autorisation le ramasser les poissons , peu de carpes il est vrai , mais brochet, gardons , chevenne etc ... pour en faire du pâté !! cette année il en a ramassé bien 200kg !! les petits, il les laisse crever !!! c'est honteux de chez honteux ... j'ai après lui, fait mon petit stock de vifs pour l'hiver et j'ai aleviné ce que j'ai pû dans le canal près de chez moi ... le reste a crevé !! à l'année prochaine Monsieur le pêcheur PRO !! Sad
Invité

Invité
Anonymous


vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:06

moi je trouve que sont métier ces pas en alsace qui doit le pratiquer!!!! ho!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:25

j'ai 2/3 potes àla zup.......... pour 2000€ c'est vite règlé...........sans trace d'écailles.......ni bouillettes avec nos adn dessus!!!! :/095/:


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:32

dit moi toi qui et garde jusk a quelle poids un poisson et considere comme vif !! car au silure jutilise des vif juska 2.5kg voir 3kg et on et venu me fair chier quan je les et transporter !!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:38

je suis pas garde loic , s'était pour rire..... rire ...
mais normalement cette limite est décrètée par la fédé....faut te renseigner .....pour eviter l'amende... attention .mais effectivement j'ai plein de potes qui partent avec des vifs de 2/3 kilos...........controlés et pas de problèmes.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:39

Faudrait tout de même faire qlq chose, si le trafic de ce pêcheur qui n'a de pro que le nom s'avère une réalité , non ??? :)
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:40

la limite de transport d'un poisson est de 6 kilos, ou bien ??
Rob
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:45

robs a écrit:
Faudrait tout de même faire qlq chose, si le trafic de ce pêcheur qui n'a de pro que le nom s'avère une réalité , non ??? :)
j'me suis toujours interrogé sur comment on pouvait ganer sa vie en vendant des pâtés de poissons et des anguilles fumées ???? 🐰
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:02

just une question vous parler de kelle pecheur pro selui de plobs
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:10

non de fessenheim !!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:13

en fait il est de Balgau
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:04

En lisant cette suite de messages, j'ai l'impression que quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Jean
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:38

tu as raison jean..........au delà du chambrage....je le redis comme plus haut, ce monsieur exerce un métier pour lequel il a un permis, des quotats à respecter, une entreprise à gerer!!!!
par ailleurs, cette personne ne peut-etre forcée à s'impregner de notre culture nokilliste meme si cela peut nous faire mal au coeur de penser à ces poissons qui finissent en paté.
de plus il n'est pas là pour se défendre..........forcement, au dela du fonds, il exerce un metier très contraignant et fatiguant........
allez les gars!!!! ne pensez pas au fish perdu, mais à celui qui vous attend encore!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!


Dernière édition par blakbas68 le Ven 28 Nov 2008 - 10:33, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous


vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:51

le chenal dont tu parles c'est pas par hazard le canal d'irrigation?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:53

et ton cervau.........il est irrigué??? rire


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:56

çà dépend des jours
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:27

Un poisson décèdé ?
Pour moi, ça n'existe pas.
Un poisson peut mourir, crever ou ce que vous voudrez, mais pas décèder.
Il n'y a que les humains qui décèdent.
Attention à l'anthropomorphisme. Walt Disney a fait de sacrés dégâts.

Jean
Contenu sponsorisé





vente de poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de poissons   vente de poissons - Page 2 Empty

 

vente de poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vente divers
» VENTE
» vente biwys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-