RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:51

geo068 a écrit:


Roger a écrit:
année agitée pour la pêche effectivement, et encore pas sûr!

"une des pires journées de taf que j'ai connu"

tu fais quoi comme taff?



Paysagiste,

Pour le côté pire journée, c'est que tout allais de travers, absolument tout.  Même pas en lien direct avec le vent, ça j'aime pas ça de base avec la pêche. Quand faut poser les cannes ça me soûle vite en bateau.

  Mais j'crois que hier au moment ou je scelle un poteau dans le béton et une rafale de vent me couche le poteau j'ai eu des envies de meurtre Laughing

Ca je veux bien te croire !!! vous avez du en chier un peu dehors hier !! affraid
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:53

Pfff moi j'ai choppé la créve avec cette humidité dans le biwi Sad

Pas grave, une bonne nuit au chaud a la maison et c'est reparti  pour quelques nuits avant le salon Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:22

Couillon faut pas dormir par terre et le chien sur le bedchair Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:28

geo068 a écrit:

Paysagiste,



Excellent métier, bien que pas toujours facile; mais au moins tu peut être fier du travail accompli !


Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 6:33

Comme on dit en british, T.G.I.F ( prononcé ti-dji-ail-hèf Laughing ) Thanks God It's Friday cheers
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 7:05

geo068 a écrit:
Comme on dit en british, T.G.I.F ( prononcé ti-dji-ail-hèf Laughing ) Thanks God It's Friday cheers




Comme tu dit Geoffrey.....vivement 14h pour moi aussi Twisted Evil
Dure semaine que nous avions nous aussi....en pleine ligne droite pour expédier les dernières commandes de chocolat pour la St Valentin....
74.000 commandes éxpédiées en 10 jours !! Laughing .......juste énorme quoi affraid
....Y a quand même encore des amoureux    Cool


Visez un peu ce que je fais moi :  Laughing Wink

www.mymms.fr


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:08

Laughing  Fanatique Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:00

il fait pas semblant notre Alain Laughing Laughing


Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:13

On peut faire ça avec des m&ms, on arrête plus le progrès Laughing
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:27

Pêcheur67 a écrit:


geo068 a écrit:
Comme on dit en british, T.G.I.F ( prononcé ti-dji-ail-hèf Laughing ) Thanks God It's Friday cheers






Comme tu dit Geoffrey.....vivement 14h pour moi aussi Twisted Evil
Dure semaine que nous avions nous aussi....en pleine ligne droite pour expédier les dernières commandes de chocolat pour la St Valentin....
74.000 commandes éxpédiées en 10 jours !! Laughing .......juste énorme quoi affraid
....Y a quand même encore des amoureux    Cool


Visez un peu ce que je fais moi :  Laughing Wink

www.mymms.fr
La Saint Valentin c'est vraiment devenu la fête des commerçants ! J'ai beau chercher l'Amour là dedans! En plus offrir du chocolat à cette occasion juste pour prendre des calories !!!  Un bouquet de fleurs offert gentiment suffit amplement, tout le reste c'est nul à mon humble avis. Il y a mieux à faire. cheers
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:37

Bonjour à tous, juste un rappel pour ceux qui auraient oublié mais ce week-end se tient le deuxième salon de la pêche au parc des expositions de Colmar. C'est organisé par les fédérations du 67 et 68.
Samedi 13 de 10 h à 19 h et Dimanche 14 de 10 h à 17 h. Entrée 2 euros et gratuit pour les moins de 16 ans. Animations et restauration.
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:47

RINGO68 a écrit:
Bonjour à tous, juste un rappel pour ceux qui auraient oublié mais ce week-end se tient le deuxième salon de la pêche au parc des expositions de Colmar. C'est organisé par les fédérations du 67 et 68.
Samedi 13 de 10 h à 19 h et Dimanche 14 de 10 h à 17 h. Entrée 2 euros et gratuit pour les moins de 16 ans. Animations et restauration.

merci pour l'info. Je ne pourrai pas y aller, mais je me réserve pour le 21/02 à Rosheim


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:10

RINGO68 a écrit:


Pêcheur67 a écrit:




geo068 a écrit:
Comme on dit en british, T.G.I.F ( prononcé ti-dji-ail-hèf Laughing ) Thanks God It's Friday cheers








Comme tu dit Geoffrey.....vivement 14h pour moi aussi Twisted Evil
Dure semaine que nous avions nous aussi....en pleine ligne droite pour expédier les dernières commandes de chocolat pour la St Valentin....
74.000 commandes éxpédiées en 10 jours !! Laughing .......juste énorme quoi affraid
....Y a quand même encore des amoureux    Cool


Visez un peu ce que je fais moi :  Laughing Wink

www.mymms.fr


La Saint Valentin c'est vraiment devenu la fête des commerçants ! J'ai beau chercher l'Amour là dedans! En plus offrir du chocolat à cette occasion juste pour prendre des calories !!!  Un bouquet de fleurs offert gentiment suffit amplement, tout le reste c'est nul à mon humble avis. Il y a mieux à faire. cheers

Tu veux que je sois très honnête avec toi Ringo

Je suis du même avis que toi,  si je viens avec un coffret de chocolat chez ma chère et tendre, ...elle me le jette a la tête Twisted Evil
Et puis la 2e chose est que....je m'en fout royalement que ça soit nul où pas...calorifique ou pas, en attendant c'est avec ce boulot que je nourri ma famille et que je gagne mon fric ! ...alors autant vendre du chocolat...tu crois pas Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:45

Comment échapper à cette fête de Saint Valentin ?
Madame aime le chocolat, il y en a dans tous les tiroirs, elle en utilise beaucoup en pâtisserie (chocolat de couverture), et elle aime aussi les fleurs, elle suit même des cours d'art floral.

Demain, je compte bien aller à Colmar.

         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:31

Pêcheur67 a écrit:
Tu veux que je sois très honnête avec toi Ringo

Je suis du même avis que toi,  si je viens avec un coffret de chocolat chez ma chère et tendre, ...elle me le jette a la tête Twisted Evil
Et puis la 2e chose est que....je m'en fout royalement que ça soit nul où pas...calorifique ou pas, en attendant c'est avec ce boulot que je nourri ma famille et que je gagne mon fric ! ...alors autant vendre du chocolat...tu crois pas Wink
Alain, je ne t'en veux pas du tout, tu fais comme tu veux et puis il n'y a pas de sot métier. Chacun vit sa vie comme il l'entend et tout le monde voit midi à sa porte par contre ce qui m'irrite le plus c'est tout ce bazar qui est fait autour de cette fête des amoureux, c'est une escalade sans cesse exagérée alors qu'il suffirait d'un regard pour s'avouer qu'on s'aime et qu'on s'aimera toujours. Autrefois on s'envoyait une carte postale maintenant on s'invite dans un restaurant où tout le monde partage la même chose alors que cette fête doit rester une chose qu'on partage à deux seulement. Le restaurant n'est qu'un exemple parmi tant d'autres choses que notre société commerciale a inventées pour cette occasion. Laughing   flower
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:30

blechmic a écrit:

RINGO68 a écrit:
Bonjour à tous, juste un rappel pour ceux qui auraient oublié mais ce week-end se tient le deuxième salon de la pêche au parc des expositions de Colmar. C'est organisé par les fédérations du 67 et 68.
Samedi 13 de 10 h à 19 h et Dimanche 14 de 10 h à 17 h. Entrée 2 euros et gratuit pour les moins de 16 ans. Animations et restauration

merci pour l'info. Je ne pourrai pas y aller, mais je me réserve pour le 21/02 à Rosheim

Idem pour moi ... donc RDV à Rosheim Wink
romain68

Membre actif
romain68

Mon prénom : Romain
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/05/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:13

De retour du salon de Colmar une super journée avec un petit passage au stands np products pour acheter pour la première fois leur produits hâte de les tester au bord de l'eau.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:36

romain68 a écrit:
De retour du salon de Colmar une super journée avec un petit passage au stands np products pour acheter pour la première fois leur produits hâte de les tester au bord de l'eau.
Il y avait en peut de monde ?

Ton choix est tombé sur quelle sorte de billes ?
romain68

Membre actif
romain68

Mon prénom : Romain
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/05/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:47

pour moi c'étai juste bien c'étai agréable pour se promener après c'est mon deuxième salon que je fais donc je peu pas vraiment dire si ce genre de salon il y avait du monde ou pas et l'autre salon que j'ai fait c'est celui de Cournon qui est pas du tous comparable.
J'ai pris 2.5kg de scopex hareng en 20mm et un pots de pop up
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:59

"c'était agréable pour se promener" c'est dans ces conditions que t'arrive le mieux à profiter d'un salon  Wink 
Pour ce qui est des scopex c'est un bon choix, elles m'ont très bien réussit en fin de saison par contre je les utilise en 16mm avec une petite flottante en 14.
Bonne déroule Wink
romain68

Membre actif
romain68

Mon prénom : Romain
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/05/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:07

merci mais ou je veux les essayé il y a pas mal de brème et de poisson chat donc j'ai préférer choisir en 20mm
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:07

J'avais loupé la première édition, j'ai préféré aller à Blaesheim il y a deux ans.

J'y étais ce matin et j'ai été agréablement surpris. Surtout par la variétés des stands et types de pêches représentés. Il y en avait pour tout le monde.

J'y ai rencontré de vieilles connaissances, dont notre ami Yann et bien-sûr Bruno et une partie de son équipe.

Ce qui m'a fait sourire, et ce qui en a fait grincer beaucoup, c'est la carpe frite au menu...
Je me suis rabattu sur les bouchées à la reine. Pas déçu non plus.

            Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyDim 14 Fév 2016 - 7:01

Jean a écrit:
Ce qui m'a fait sourire, et ce qui en a fait grincer beaucoup, c'est la carpe frite au menu...

T'as eu la même réaction que moi alors, lorsque j'ai entendu cela sur France Bleu hier matin.
C'est vrai que c'est un peut osé, mais bon ça fait un sujet de discussion Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyDim 14 Fév 2016 - 7:41

Dany 67 a écrit:

mais bon ça fait un sujet de discussion Wink

effectivement, ça va pas être loupé ça Laughing


Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 32 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:28

Carpe frites c'était aussi pour la dernière édition non ? Ils pourraient innover avec des quenelles de brochet.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:57

geo068 a écrit:
Carpe frites c'était aussi pour la dernière édition non ? Ils pourraient innover avec des quenelles de brochet.

....Hoooo purée elle est bonne celle là aussi !! cheers
Faudra que j'en touche un mot a Robert Erb a la prochaine réunion.... rire rire3


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-