RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:54

Bonjour, j'ai 3 detecteurs nec + vxe + la centrale nec + vxr.
J'ai ceci depuis noel et je l'ai utilisé 8 fois tout fonctionnait magnifiquement jusqu'a maintenant donc voila mon probleme: je vais faire un enduro 48h ce week end et j'ai donc preparer mon matos et j'ai vérifier mes detecteurs mais voilà: PROBLEME ! J'ai allumé les detecteurs, tout marches sans probleme, la centrale pareil. Mais je n'arrive plus a synchroniser les detecteurs !! Que faire ? !!! Merci !
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:21

Salut,

Je ne connais pas ces detecteurs. Avec l'électronique digitale (numerique) tu peux essayer de debrancher toutes les batteries (centrale et detecteurs) et essayer de refaire la procedure d'installation (initialisation) comme la première fois que tu as branché les batteries (dans les detecteurs ainsi que la centrale)et mis en route. Des fois en reinitialisant ce genre de systeme ca marche. Bon courage
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:24

N'as tu pas eu en meme temps que l'achat de ton materiel une notice ou la procedure de synchronisation est détaillé?
Si oui respecte la scrupuleusement et ca doit remarcher..
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:31

Oups je n'avais pas vu. Tu as posté au mauvais endroit. De plus il est d'usage, et poli de se présenter avant de commencer à poser des questions...
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:32

Le probleme c'est que c'est mon cousin qui me les a donner et j'ai pas la notice
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:05

Vous pensez que c'est casser ou pas ? merci
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:30

Difficile à dire vu d'ici. S'agissant de technologie numerique, sans doute une perte de parametrage. C'est pourquoi il faut essayer en passant par un zero (une mise hors tension en debranchant les batteries en meme temps de l'ensemble des éléments). Un peu comme un pc lorsqu'il plante en dernier recours on coupe l'alimentation et on redémarre. La il faut resynchronier les emetteurs et le recepteur dans le but que le recepteur reconnaisse les émetteurs. Apres la procedure détaillé je ne peux pas t'aider n'ayant pas ce genre de detecteurs modernes...
Tu as deja essayer de debrancher les éléments comme je te le conseillais hier soir?
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptySam 14 Juin 2014 - 21:52

C'était un probleme de frequence, merci :)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:21

Hello,

J'ai déplacé le sujet, par contre, n'oublie pas de te présenter comme la règle du forum l'exige.....


probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10 Poster une image
probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10Les règles d'utilisation
probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:40

Cause toujours...

                         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:03

bonjour j'ai denouveau le meme probleme sauf que la frequence est bonne en faite la centrale ne capte pas quand les detecteurs retentissent, j'i l'impression que le recepteur est casser.. que faire ?????????? merci !
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:12

problème sur la carte électronique surement, pas le choix, retourne en magasin pour les faire vérifier


probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10 Poster une image
probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10Les règles d'utilisation
probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:04

salut, merci de ta reponse sauf que le probleme c'est que j'ai acheter sur internet, il y a pas possibilité de savoir vraiment ce que c'est en demontant le tout ? merci
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:28

L électronique ne se voit pas forcément à l oeil nu 
une micro soudure peut être a l origine de ton problème.
si tu les ouvres ta garantie sera finie


probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10 Poster une image
probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10Les règles d'utilisation
probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:44

Deja fini la garantie
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:15

Salut,

Refait la meme manip que la première fois. Si le systeme redemarre il est fort possible que ce soit un mauvais contact (au fait es tu sure que ton recepteur soit sous tension, probleme peut etre au niveau du commutateur marche arret) ou d'une mauvaise soudure. Dans ce cas c'est tres difficile à voir pour un non electronicien. Tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui a des connaissances en electronique afin qu'il ouvre le boitier avec toi...Apres suivant le type de composants utilisé (discret ou technologie actuelle) et l'endroit ou il faut intervenir, il ne pourra peut etre rien faire....
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:22

en faites la centrale marche parfaitement sauf des que je fait retentir le detecteur bah la centrale ne bronche pas
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:18

As tu deja essayer de refaire la manipulation suite à laquelle le de systeme avait de nouveau fonctionné la premiere fois?
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:40

Oui j'ai essayé tout en bas apres tout en haut, en bas en haut en bas en haut, en haut en bas en haut en bas, en haut en haut en bas bas, et rien a faire
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:45

Je n'y comprends rien a tes explications et j'habite trop loin pour que l'on se rencontre pour jeter un coups d'oeil désolé....
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:39

Ton histoire tout en bas tout en haut c'est des switchs(interrupteurs) que tu manipules sur la centrale ainsi que sur les detecteurs? Et tu dois avoir le meme affichage sur la centrale et sur les detecteurs pour que cela fonctionne? La derniere fois en faisant cette operation cela marchait apres? Tu as peut etre tout simplement un probleme de contact au niveau d'un de ces interrupteurs au niveau de la centrale...(s'il y en a....) Dans ce cas il faudrait verifier à l'aide d'un multimetre....le bon etat des interrupteurs
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:47

oui interrupteurs (frequence), j'ai le meme affichage et ca ne marche pas, la derniere fois je n'avais pas le meme affichage (ca a changé quand jai changé les piles) et alors j'ai mis le meme affichage et ca a marché, là non
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:48

tu pense que je dois aller chez un electricien ?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:16

C'est le meme systeme que sur mes vieux fox. Ton histoire ressemble bigrement à un probleme de connectique au niveau des interrupteurs d'encodage (le fait que cela marche apres avoir remplacé la pile plus de tension et apres quelque temps le contact se deteriore encore et la c'est le bazarre). N'as tu pas dans tes connaissances quelqu'un qui bricole en electronique ou qui utilise un multimetre? Sinon tu dois arrivé à trouver ton bonheur chez un fournisseur de modelisme ou a defaut chez un electicien. Mais apres une fois que le diagnostic est posé de façon precise il va falloir trouver quelqu'un qui sait souder au fer à souder. Car il va falloir souder des fils en parallele sur tes interrupteurs. Tu ne pourras plus changer ton encodage mais cela fonctionnera. Tu habites dans quel coin du 67?
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:19

J'habite wingen sur moder
Contenu sponsorisé





probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!   probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!! Empty

 

probleme detecteurs nec + urgent !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENT
» urgent!!! Burnaupt
» Urgent ! Secheresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-