RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un Adieu !! Mais Nann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 1:12

Salut les amis Carpealsacien,

Je ne vais pas vous faire tout un chichi (a tien un pensé a la dream team  Laughing ) mais venir au faite directement !!

Je pense que certain on pu remarqué que ma présence sur se forum n'était plus d'actualité,effectivement j'ai du prendre de sage décision qui n'ont pas était facile mais logique.

Cette passion qui et la pêche de la carpe n'est plus pour moi pour le moment je vais malheureusement la laisser de coté pour les prochaine année a venir,le manque de temps,être présent auprès de sa famille ma fait réfléchir sur cette année 2014.

Je ne vais évidemment pas arrêter cette drogue qui et la pêche mais plutôt m'orienter sur une pratique qui demande moins de temps de pêche et qui peut se pratiqué avec une très simple facilité (la pêche du carnassiers au leurre),se qui pourra également augmenter mes niveau dans toute les pêches histoire de voir un peut de tout pas juste de la carpe.

Mais il et sur que je serait toujours présent sur se forum même si quelque part on ne le voit pas forcément.

Je tient aussi a dire au personne que j'ai pu rencontrer au bord de l'eau grâce a se forum,rester telle que vous etes et vivé votre passion a fond et que les big fish coule a flot 

A bientôt les Amis.

Julien.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 4:07

C'est sur qu'il faut se mettre des priorités dans la vie, même si prendre de telles décisions n'est pas toujours facile. 
Peut être aurons nous l'occasion de se recroiser au bord de l'eau (ou autre part) peu importe la pêche que tu pratique.

A un prochaine.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 7:26

Salut Julien,

Je respecte ta décision cela va de soi....et comme tu le dit, il ya des priorités dans la vie
Qu'importe le choix que tu prends, ce sera toujours le bon
Et autre chose mon ami.....tu dit vouloir passer au carnassier au leurre.....très bonne chose ça aussi
c'est de la pêche
Pour ta gouverne, a la base je ne suis pas un pêcheur de carpes dans l'âme moi non plus, et pour être très franc avec toi, si je pratique 6 fois par an c'est beaucoup
Moi mon dada, c'est le feeder....
Personne n'empêche que tu vienne nous relater tes récits de tes sorties carnassier Julien....je pense que personne n'aura quelque chose a redire sur ce point là
Ici le maître mot c'est ....PARTAGE....qu'importe le mode de pêche

au plaisir de te lire encore longtemps, et de te croiser au bord de l'eau
Bon vent dans ta nouvelle quète du graal....

@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 7:48

Enfin tu nous laisse en paix...lol 
Alors la yak 4 elle flotte? Ta une tof?
O pire tu t fait inviter et tu peche av les cannes de l autre....
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 9:04

Bon vent Julien, j'espère que tu pourras revenir bientôt !


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 12:17

Putain qui sais qui va me raconter les prouesses sexuelles de sa femme maintenant :'( 
Bon vent l'amis
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 13:23

malgré qu'il est carna a présent je veux bien refaire une CA party avec notre pit pikpocket...lol
en d'autres circonstance j'aurai participer mais se soir la c t de trop... Laughing  Laughing  Laughing
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 18:20

bonne route, de toute manière, on ne s'éloigne jamais très longtemps de la pêche, quelle qu'elle soit !!!
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptySam 18 Jan 2014 - 20:47

Merci pour vos commentaire les amis sa me va droit au coeur :) 

Il et vrai que j'en garderai de très bon moment surtout cette fameuse rencontre C.A a soufflenheim,c'était quelque chose sa !!! on se reverra certainement je suivrai un peut les news du fofo pour voir si une rencontre au autre se met au programme et je passera pas seul évidemment :p 

Alain sa sera avec plaisir de partager mes session carna ou autre,je vais même faire sa encore dans la soirée,j'ai un petit récit a vous raconter  geek
Niiiikos

membre
Niiiikos

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Séléstat
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 18/09/2013

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:10

Le pêche aux leurres, aaaah je la pratiques depuis un moment, un bon gunki gamera de chez pezon et michel et c'est parti (non non je ne fais pas de pub lol) une bonne reserve de leurre dans le sac et c'est parti pour une bonne session de street fishing...

Idem que pêcheur67 je pratique la carpe toujours encore bien sur mais en street fishing également et surtout, d'ailleurs il m'est arrivé de prendre de la carpe au leurre aussi, tout comme j'ai pu prendre du brochet au ver canadien (pas plus tard qu'avant hier), en gros se focaliser sur une p^che est bien mais avoir plusieurs corde a son arc est un gros plus !!!! comebien de fois je partais a la carpe et en amorcant tu attires du blanc qui lui attire le carna et que ta session carpe est foutue... Alors maintenant je pars avec tout l'attirail dans le sac pour pouvoir alterner entre coup, anglaise, leurre, vif, MM, etc...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:14

Idem que moi Nico....ça m'est arrivé plus d'une fois aussi de vouloir changer de stratégie ou de pêche sauf que je n'avais pas tout emmené pour pouvoir faire.... Embarassed 
Décision: en 2014 je partirai avec tout dans mon kangoo a chaque sortie  Twisted Evil ...j'ai assez de place  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Un Adieu !! Mais Nann Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu !! Mais Nann   Un Adieu !! Mais Nann Empty

 

Un Adieu !! Mais Nann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farine de maïs et fleur de maïs
» Mais c'est qui ce Lbs :D
» Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-