RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:01

Jean a écrit:
Attention Alain, la garde au sol n'est pas terrible.

     Jean

J'ai exprès pris la version XTR Jean parce qu'il a 15cm de garde au sol , contrairement au normal qui lui n'a que 10cm....(enfin c'est ce que le vendeur m'a dit !)
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:07

Pêcheur67 a écrit:
Moi je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui.... Laughing 
J'ai tout vendu les voitures que j'avais (Corsa color édition, et partner), et j'ai racheté ça:

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Th10

Je l'ai pris en version XTR
Là au moins y a du volume dans le coffre !!!! affraid Laughing

et surtout....plus que 1 assurance a payer, 1 révision a faire, 1 contrôle technique, etc, etc......au lieu de 2 avant   bounce Laughing


Salut Younger,
T'as cherché une occase ou en neuf? Quelle motorisation? J'avais essayé un HDI90 et c'était clairement une catastrophe...

Nous on aimerait passer de 3 à 2 voitures, et vu le kilométrage de madame, un essence serait l'idéal. Mais introuvable en occase pour le moment.

Merci de ton retour!

Seb
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:59

Salut Sébastien,

Je l'ai pris en HDI 100 chevaux....c'est le nouveau modèle 2016 et je l'ai conduit, pour moi ça me suffit, sachant que effectivement ce n'est pas une Ferrari, mais c'est largement suffisant pour ce que j'en ferai
Et je l'ai pris en neuf..plus d'occas Evil or Very Mad (j'ai assez donné avec le partner !!)

le partner était un essence que j'avais acheté en occas au mois de mai dernier, mais comme je l'ai dit plus haut...une merde après l'autre !! affraid
J'ai profité de l'occasion puisque Citroen fait actuellement une reprise interressante (aide a la reprise) qu'ils appellent ça....il m'a repris le partner pour 6000€, et la corsa qui a 1 an également a un très bon prix (bon faut dire que sur la corsa je n'avais même pas encore 10.000 bornes aussi...)....donc au final je ne mets pas grand chose au bout.... Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:08

Ahhhh j'oubliais Seb....fais bien attention si jamais tu trouve une bagnole en essence qui viens d'Allemagne, (car ça tu trouve...), que le compteur ne soit pas trafiqué !! Twisted Evil

Je sais pas si t'est au courant,mais en Allemagne c'est monnaie courante de baisser les compteurs, et c'est l'impression que j'avais eu avec le partner !....acheté a 123.000kms soit disant, mais quand je l'ai mis en révision chez mon pote garagiste il m'a de suite dit que cette bagnole devait sans doute en avoir pas loin de....180.000 km vu l'état des caoutchoucs sur les pédales !!  Twisted Evil

Donc ATTENTION si tu achètes en Allemagne... (...ou chez un revendeur de chez nous qui est peu scrupuleux!) Twisted Evil

Et attention aussi d'avoir TOUS les papiers au départ (certificat des mines etc, etc) car moi j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mon No d'immatriculation définitif !! parce que le vendeur avait "oublié" de me fournir lesdits documents....il a fallu que j'en arrive presque au contentieux pour que ça se règle !!  Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:09

Pêcheur67 a écrit:
Donc ATTENTION si tu achètes en Allemagne... (...ou chez un revendeur de chez nous qui est peu scrupuleux!) Twisted Evil

Et attention aussi d'avoir TOUS les papiers au départ (certificat des mines etc, etc) car moi j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mon No d'immatriculation définitif !! parce que le vendeur avait "oublié" de me fournir lesdits documents....il a fallu que j'en arrive presque au contentieux pour que ça se règle !!  Twisted Evil

C'est courant de retrouver des "occases" qui traversent la frontière parce qu'elles sont refusées au TUV.  Nombreuses sont les voitures de ce type achetées en Alsace ! Tout ce qui vient de l'autre coté du Rhin n'est pas toujours clean. study
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:49

Seb, si tu veux j'te revends mon tas d'boue, il a quelques problèmes d'incontinence, sinon c'est solide, sanglierproof et va fêter son quart de million Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:27

geo068 a écrit:
Seb, si tu veux j'te revends mon tas d'boue, il a quelques problèmes d'incontinence, sinon c'est solide, sanglierproof et va fêter son quart de million Laughing


C'est madame qui va être contente!!!

Bref de toute façon trouver un "ludospace" en essence c'est affraid

Et à partir de courant 2009 les véhicules PSA sont tous FAPés Crying or Very sad  donc faut chercher avant jocolor
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:16

"STOP-AFFAIRE"

J'échange mon beau Partner Ushuaia 2l HDI 100horse-power, sans fap, sans vanne EGR, mais catalysée (pour garder intacte l'âme du bon écolo) contre ta vieille voiture scandinave si ça peut te rendre service Razz

Possibilité de re-cartographier le bordel, pour lui donner un couple de camping-car Laughing A Brand new kupplung, renforcé "Chacky-Tuning",  a été monté à 0.28M K/m

Equipé d'un attelage robuste, il n'affiche que 310.000Km au compteur.

Seul souci, il  risque de ne pas trop plaire non plus à madame, notamment à cause du succès inévitable que tu rencontreras auprès des autres femmes, lorsque tu seras assis au volant de cette auto d'exception geek
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:09

Ce qu'il y a de bien avec les FAP et Cataschiesser psa c'est que t'as besoin de le vérifier s'il faut le changer, la ligne d'échappement tombe toute seule en morceaux passer quelques temps à cause de la rouille et des attaches merdiques Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:20

mad max a écrit:


geo068 a écrit:
Seb, si tu veux j'te revends mon tas d'boue, il a quelques problèmes d'incontinence, sinon c'est solide, sanglierproof et va fêter son quart de million Laughing




C'est madame qui va être contente!!!

Bref de toute façon trouver un "ludospace" en essence c'est affraid

Et à partir de courant 2009 les véhicules PSA sont tous FAPés Crying or Very sad  donc faut chercher avant jocolor


A tout hasard, regarde en suisse, des Kangoo, partner et autres se trouve en version essence la bas. Dans des fourchettes de prix raisonnable et super propres. Après y a le dédouanement mais ça coûte pas des masses non plus.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:24

Artung avec les berlingo et partner essence ça suce a fond ! Le père d'un pote en a un ça tourne autour des 10L /100
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:25

Super Offre Krip, mais je dois malheureusement la décliner, je ne eux pas mettre mon mariage en péril Laughing 

Geo, t'as des sites spéciaux pur les ouatures souisses?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:51

Des sites spéciaux non, faut voir en concession. Mais j'vais me renseigner demain Wink
drixxee67

membre
drixxee67

Mon prénom : Cédric
Localisation : Woerth
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2014

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:07

Un bedchair rod hutchinson klipper avec coussin et sac de transport
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:35

Lééo a écrit:
Artung avec les berlingo et partner essence ça suce a fond ! Le père d'un pote en a un ça tourne autour des 10L /100


Salut Younger,

Et il tete ses 10L avec quelle motorisation, le 1.6 16V ou le VTI? Et quel type de parcours?

Merci Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:50

mad max a écrit:


Lééo a écrit:
Artung avec les berlingo et partner essence ça suce a fond ! Le père d'un pote en a un ça tourne autour des 10L /100




Salut Younger,

Et il tete ses 10L avec quelle motorisation, le 1.6 16V ou le VTI? Et quel type de parcours?

Merci Wink

C'est un ancien modèle donc je suppose le 1.6 . Trajets pour aller au boulot quoi sachant qu'avec ce genre de moteur j'ai l'impression que tu consomme pas moins sur autoroute étant donné que tu grimpe vite dans les tours.

Aprés les Vti je connais pas trop... faut aller voir chez nos voisins allemands ils font depuis peu des bon pti moteur essence qui consomme pas plus qu'un diesel Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:02

Ca doit être un petit moulin Wink   Je suis parti pêcher un jour avec un Kangoo essence 1,2l Rolling Eyes  pour rouler à 130 sur l'autoroute...tu passes les 4000trs/min.... 450bornes maxi avec le plein avec 85% d'autoroute...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:42

Kripop a écrit:
Ca doit être un petit moulin Wink   Je suis parti pêcher un jour avec un Kangoo essence 1,2l Rolling Eyes  pour rouler à 130 sur l'autoroute...tu passes les 4000trs/min.... 450bornes maxi avec le plein avec 85% d'autoroute...

...Tout a fait exact Wink ...en tout cas pour mes petits trajets (boulot a 3bornes et la pêche, ça faisais l'affaire)... mais bon, c'est peut être justement a cause de ça que le joint de culasse a laché...a force de devoir pousser la caisse, eh ben ça a du chauffer !! Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:00

Un moteur c'est fait pour tourner et chauffer, une fois en température il ne s’abîme presque plus, c'est lorsqu'on fait des petits trajets que tout le mal se fait, le moteur n'a pas le temps de se mettre en température, il consomme beaucoup plus comme avec un starter automatique, il y a de la condensation dans les cylindres et dans la ligne d'échappement, la pollution est énorme, l'huile froide fait de la mayonnaise avec l'humidité de l'air, j'en passe et des meilleures sans parler des démarrages! Souvent il vaut mieux acheter une voiture de 150 000 km et 5 ans qu'une de 10 ans qui en a 40 000.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:05

RINGO68 a écrit:
Un moteur c'est fait pour tourner et chauffer, une fois en température il ne s’abîme presque plus, c'est lorsqu'on fait des petits trajets que tout le mal se fait, le moteur n'a pas le temps de se mettre en température, il consomme beaucoup plus comme avec un starter automatique, il y a de la condensation dans les cylindres et dans la ligne d'échappement, la pollution est énorme, l'huile froide fait de la mayonnaise avec l'humidité de l'air, j'en passe et des meilleures sans parler des démarrages! Souvent il vaut mieux acheter une voiture de 150 000 km et 5 ans qu'une de 10 ans qui en a 40 000.

...Eh ben voilà, tout est dit....donc moi avec mes 3 bornes pour aller au taff, j'ai le résultat scratch affraid ....TOUT FAUX le Alain Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:11

Pêcheur67 a écrit:


RINGO68 a écrit:
Un moteur c'est fait pour tourner et chauffer, une fois en température il ne s’abîme presque plus, c'est lorsqu'on fait des petits trajets que tout le mal se fait, le moteur n'a pas le temps de se mettre en température, il consomme beaucoup plus comme avec un starter automatique, il y a de la condensation dans les cylindres et dans la ligne d'échappement, la pollution est énorme, l'huile froide fait de la mayonnaise avec l'humidité de l'air, j'en passe et des meilleures sans parler des démarrages! Souvent il vaut mieux acheter une voiture de 150 000 km et 5 ans qu'une de 10 ans qui en a 40 000.



...Eh ben voilà, tout est dit....donc moi avec mes 3 bornes pour aller au taff, j'ai le résultat scratch affraid ....TOUT FAUX le Alain Laughing

T´avais qu´a y  aller en velo........
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:20

cricri67 a écrit:


Pêcheur67 a écrit:




RINGO68 a écrit:
Un moteur c'est fait pour tourner et chauffer, une fois en température il ne s’abîme presque plus, c'est lorsqu'on fait des petits trajets que tout le mal se fait, le moteur n'a pas le temps de se mettre en température, il consomme beaucoup plus comme avec un starter automatique, il y a de la condensation dans les cylindres et dans la ligne d'échappement, la pollution est énorme, l'huile froide fait de la mayonnaise avec l'humidité de l'air, j'en passe et des meilleures sans parler des démarrages! Souvent il vaut mieux acheter une voiture de 150 000 km et 5 ans qu'une de 10 ans qui en a 40 000.





...Eh ben voilà, tout est dit....donc moi avec mes 3 bornes pour aller au taff, j'ai le résultat scratch affraid ....TOUT FAUX le Alain Laughing



T´avais qu´a y  aller en velo........

....Attends que je te croises toi !!! tiens ....enfoiré va ! LO


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:21

Pêcheur67 a écrit:


RINGO68 a écrit:
Un moteur c'est fait pour tourner et chauffer, une fois en température il ne s’abîme presque plus, c'est lorsqu'on fait des petits trajets que tout le mal se fait, le moteur n'a pas le temps de se mettre en température, il consomme beaucoup plus comme avec un starter automatique, il y a de la condensation dans les cylindres et dans la ligne d'échappement, la pollution est énorme, l'huile froide fait de la mayonnaise avec l'humidité de l'air, j'en passe et des meilleures sans parler des démarrages! Souvent il vaut mieux acheter une voiture de 150 000 km et 5 ans qu'une de 10 ans qui en a 40 000.



...Eh ben voilà, tout est dit....donc moi avec mes 3 bornes pour aller au taff, j'ai le résultat scratch affraid ....TOUT FAUX le Alain Laughing
Et le pire c'est quand on utilise un diesel pour faire tout cela, c'est la cata ! Crying or Very sad
sairuss

membre
sairuss

Mon prénom : Mathieu
Localisation : beure
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:58

3 cannes Nash H-gun retract 12 pied 3,5lb, 1m55 replié sa rentre dans la panda 4x4 que du bonheurs :)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:55

sairuss a écrit:
3 cannes Nash H-gun retract 12 pied 3,5lb, 1m55 replié sa rentre dans la panda 4x4 que du bonheurs :)


Eh ben ...en voici au moins 1 qui a trouvé son bonheur !! cheers Laughing Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:58

Ces petits Panda 4x4 sont loin d'êtres ridicules.
Moi, je suis très content de mon antique RAV4, 250 000km, essence et en forêt tous les jours.
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 24_01_10
Pour la pêche, j'en ai un deuxième, 5 portes et beaucoup plus de place.

                         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 24 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-