RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques bricoles à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Quelques bricoles à vendre Empty
MessageSujet: Quelques bricoles à vendre   Quelques bricoles à vendre EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:55

Un fourreau quiver Sert pour 3 cannes neuf jamais utilsé, 25euros

Quelques bricoles à vendre Dsc_0312

4 piques inox 50/80cm   35euros


Quelques bricoles à vendre Dsc_0313


2 Delkim EV + 2 system d-lock   100euros

Quelques bricoles à vendre Dsc_0314

1trousse à plomb + 1 trousse à spod  10euros

Quelques bricoles à vendre Dsc_0410
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelques bricoles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques bricoles à vendre   Quelques bricoles à vendre EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:48

Seb, ton fourreau...c'est pour des cannes de combien de pieds...10?, 12?
ou plutôt...il fait quelle longueur?


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Quelques bricoles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques bricoles à vendre   Quelques bricoles à vendre EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:07

c'est pour mettre 3 fourreaux individuels en 12 à la base,  il ce fixe sur le  coté avec des clips
après ca dépend comment ont l'utilise en les mettant dans la poche centrale  tu peux mettre 5 cannes peu importe la longueur   Wink  ,

pour idée du truck voir le lien , c'est le meme genre dans une autre marque

http://www.goodrig.fr/carpe/fourreaux-housses-individuelles/5063_achat-fourreau-jrc-quiver?gclid=CLG0hdnU_rsCFRSWtAodqVAAwA
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelques bricoles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques bricoles à vendre   Quelques bricoles à vendre EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:22

MP envoyé...


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Quelques bricoles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques bricoles à vendre   Quelques bricoles à vendre EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:41

Quiver vendu !
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Quelques bricoles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques bricoles à vendre   Quelques bricoles à vendre EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:36

Delkim vendu !



je rajoute un Bed Pelzer, je le donne à un jeune qui commence ou à pas trop de moyen, à venir récup vers chez moi ou au salon à Blaesheim,

Une des goupilles de blocage est HS , faudra recoller les pieds de temps en temps ils se font la malle Laughing  vu il à un peu vécu déjà  

Quelques bricoles à vendre Dsc_0315

Quelques bricoles à vendre Dsc_0316
Contenu sponsorisé





Quelques bricoles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques bricoles à vendre   Quelques bricoles à vendre Empty

 

Quelques bricoles à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-