RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 avis chariot de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:39

je souhaite acheter un chariot mon budget est de max 180€

j''hesite entre ces modèles
http://www.pacificpeche.com/logistik-barrow.html
http://www.chronocarpe.com/chariot-starbaits-trolley-p-4990.html
http://www.carpe-atomic.com/bivouac-bagagerie/confort/chariot-de-transport/carp-porter-mk2.html

bien sûr je cherche le meilleur rapport qualité prix et donc je ne souhaite pas dépenser 180€ si un modele à 100 fait le job.

je l'utiliserai majoritairement dans des chemins accidentés, donc il me faudrait quelques choses de passe partout

si vous voyez un modele autre que ci dessus je suis preneur.
merci
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:34

J'ai le mack2 depuis peux, c'est sympa tu peux charger vraiment bcp dessus,  il est bien modulable, par contre sur des chemin a la con il reste quelques fois bloqué dans les trou et avec le poid du matos j'galere a la sortir, sinon il est un peux bas je trouve, mais j'en suis assez content dans l'ensemble !
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:44

moi j ai traax de chez Nash , le grand avec les  trois roues gonflables c est tip top passe partout par contre budget 300 euros voila
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:49

le meilleur des chariots, c'est light ultra solid tres stable passe partt avec une seul roue assez haut et sa flotte, de plus technique paysagiste c'est un super level
seul hic encombrant en fct de ta voiture


http://www.amr-jodoigne.be/Brouette/a-pousser-altrad-fort-et-vabor/f01405-brouette-en-pvc-et-galvanisee-100-l
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:52

Lééo a écrit:
J'ai le mack2 depuis peux, c'est sympa tu peux charger vraiment bcp dessus,  il est bien modulable, par contre sur des chemin a la con il reste quelques fois bloqué dans les trou et avec le poid du matos j'galere a la sortir, sinon il est un peux bas je trouve, mais j'en suis assez content dans l'ensemble !

+1 pour le mack2 
modulable (tout se règle en grand ou petit) et se replie
2 roues donc stable si chargé et s'enlèvent facilement ainsi que les 2 poignées pour la voiture.
Une fois le matos réparti il est assez bas donc les bras souffrent pas.
Solide et pas chère.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:11

vous utilisez le mack 2 que sur du plat car des qu'il y a une bosse un talus de canal ou des brousailles c'est fini il se bloque se vrille...une vraie daube se produit
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:30

c 'est vrai que le 2 roues ( j ai aussi le mack2 ) se bloque et se mets en crabe de temps en temps , un pote a un chariot 1 roue je l ai testé , c'est stable et bien passe partout ( mieux que le 2 roues )


 ludo ton lien c'est le nouveau bed a juju ça . lol
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:06

rivièriste67 a écrit:
vous utilisez le mack 2 que sur du plat car des qu'il y a une bosse un talus de canal ou des brousailles c'est fini il se bloque se vrille...une vraie daube se produit

Oui bien sure on l'utilise sur des terrains de golf essentiellement!
Je suis pas de cet avis après c'est pas fait pour passer des trous et ornières de 50cm .
J'ai possédé un fox avec une roue et c'est la même certes plus maniable mais difficile à tenir chargé par rapport au 2 roues.
Après vu l'encombrement des chariot en général quand c'est la pampa ou un terrain de cross vaut mieux prendre le matos à la main. N'importe quel chariot est en difficulté.
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:20

merci pour vos remarques

je peux avoir celui la pas trop cher en occaz
http://www.chronocarpe.com/chariot-starbaits-barrow-p-4992.html

merci
pour vos conseils
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:26

tatayé a écrit:
merci pour vos remarques

je peux avoir celui la pas trop cher en occaz
http://www.chronocarpe.com/chariot-starbaits-barrow-p-4992.html

merci
pour vos conseils

Sur les photos on dirait le même que le mack2 avec une grille en plus et le fait de pouvoir passer d'une à 2 roues.
Tip Top quoi et starbaits j'ai jamais été déçu (cannes,bagagerie,appât)
Si tu peux l'avoir à bon prix encore mieux Wink
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:26

prix du mack2
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:30

tatayé a écrit:
prix du mack2

Go alors  cheers
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:18

J ai un carpspirit qui est sans barriére sur le coté et c est galére .

J en aurais un a acheté je prendrais le mack 2 , pourquoi payer plus alors qu il a tout !!
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:21

rez a écrit:
J ai un carpspirit qui est sans barriére sur le coté et c est galére .

J en aurais un a acheté je prendrais le mack 2 , pourquoi payer plus alors qu il a tout !!

+1000 il a tout d'un grand sans le prix et c'est vrai que les barrières latérales calent tout le matos nickel
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:41

J'ai un MK4 avec le kit roues supplémentaires et franchement il est au top  Wink 

La différence avec un chariot disons plus "classique" c'est que celui là tu peux le charger à bloc sans que les bras et le brancard ne soit trop souples et au final gène l'efficacité  Wink  
il roule impeccablement et ce peu importe le profil du terrain

avis chariot de transport 789414IMG1341
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:04

judepêche a écrit:


rivièriste67 a écrit:
vous utilisez le mack 2 que sur du plat car des qu'il y a une bosse un talus de canal ou des brousailles c'est fini il se bloque se vrille...une vraie daube se produit



Oui bien sure on l'utilise sur des terrains de golf essentiellement!
Je suis pas de cet avis après c'est pas fait pour passer des trous et ornières de 50cm .
J'ai possédé un fox avec une roue et c'est la même certes plus maniable mais difficile à tenir chargé par rapport au 2 roues.
Après vu l'encombrement des chariot en général quand c'est la pampa ou un terrain de cross vaut mieux prendre le matos à la main. N'importe quel chariot est en difficulté.


mec plat sa veut dire plat et pour info un golf c tt sauf plat.
ben si t un bonhomme c easy de poussez un chariot a une une roue car y a moins de frottement mais bon je crois que tu fais partie des techniciens...
une brouette sa passe partt pour les avantages donné en amont par moi même.
je te propose un pti concours toi avec ton mack 2 moi ma brouette et avec 30-40kil de matos.
on part d'un point et on regarde a l'arriver qui est plus rapide et surtt qui est rester bloquer combien de fois? ok mais bon prépare toi c 30min de chemin a travers foret rivière près
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:43

rivièriste67 a écrit:


judepêche a écrit:




rivièriste67 a écrit:
vous utilisez le mack 2 que sur du plat car des qu'il y a une bosse un talus de canal ou des brousailles c'est fini il se bloque se vrille...une vraie daube se produit





Oui bien sure on l'utilise sur des terrains de golf essentiellement!
Je suis pas de cet avis après c'est pas fait pour passer des trous et ornières de 50cm .
J'ai possédé un fox avec une roue et c'est la même certes plus maniable mais difficile à tenir chargé par rapport au 2 roues.
Après vu l'encombrement des chariot en général quand c'est la pampa ou un terrain de cross vaut mieux prendre le matos à la main. N'importe quel chariot est en difficulté.




mec plat sa veut dire plat et pour info un golf c tt sauf plat.
ben si t un bonhomme c easy de poussez un chariot a une une roue car y a moins de frottement mais bon je crois que tu fais partie des techniciens...
une brouette sa passe partt pour les avantages donné en amont par moi même.
je te propose un pti concours toi avec ton mack 2 moi ma brouette et avec 30-40kil de matos.
on part d'un point et on regarde a l'arriver qui est plus rapide et surtt qui est rester bloquer combien de fois? ok mais bon prépare toi c 30min de chemin a travers foret rivière près
Ok GG le bonhomme technicien parmi les techniciens! sinon a part troller les posts et exposer ta bêtise aux yeux de tous tu sais faire quoi? 
Faut pas s'étonner si tu rencontres beaucoup de "technicien" .Le technicien petit animal anencéphale aime vivre en groupe!bon j'arrête de t'instruire. loul 
Je pense que c 'est ton cerveau qui a trop frotté...concours :courir dans les champs avec une brouette?
J'arrête ce hors sujet initié par tes soins qui n'a pas l'utilité de faire avancer ce post et est contre productif sur un forum.
Merci en tout cas de bien me faire rigoler  Laughing
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:53

http://www.pacificpeche.com/trax-cargo.html

voici le mien
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:59

Merci de continuer en Mp les gars  Wink pour la suite de votre concours de brouette. Laughing 
avis chariot de transport 5578travailleur_et_sa_brouette_tolo


judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:13

Excellent marco!
par contre je pense que le coefficient de pénétration dans l'air n'est pas optimum sur ce bolide!
Ok je sors...
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:54

olivier72, il a l'air nikel ton chariot, mais hors budget pour moi.
rivieriste67 l'idée de la brouette n'est pas si bete que çà par contre niveau encombrement pas possible pour moi.
rez , en effet sans les grilles sur les côté çà doit etre galère, merci pour le conseil
jean noel BT le MK4 est vraiment bien par contre hors budget.
judepeche, merci pour les conseils (et pour la definition du "technicien" j'avais pas suivi  Laughing)

donc je vais rester sur l'occaz du starbaits barrow xl , il ressemble au mack2 avec en plus  une roue escamotable


merci
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:23

Hey Will (Smith) !  Laughing 
Bonne pioche ...tu ne le regrettera sans doute pas  Evil or Very Mad


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:51

tatayé a écrit:
olivier72, il a l'air nikel ton chariot, mais hors budget pour moi.
rivieriste67 l'idée de la brouette n'est pas si bete que çà par contre niveau encombrement pas possible pour moi.
rez , en effet sans les grilles sur les côté çà doit etre galère, merci pour le conseil
jean noel BT le MK4 est vraiment bien par contre hors budget.
judepeche, merci pour les conseils (et pour la definition du "technicien" j'avais pas suivi  Laughing)

donc je vais rester sur l'occaz du starbaits barrow xl , il ressemble au mack2 avec en plus  une roue escamotable


merci
De rien William pour la définition ; on est toujours le "technicien de quelqu'un" Twisted Evil 
l'idée de la brouette n'est pas mauvaise mais on parle de chariot; plus facile à empiler le matos encombrant et surtout à rentrer dans la voiture si on a pas d'utilitaire.
Sinon si tu possèdes un semi remorque je te propose celui-ci
  [img]avis chariot de transport Brouet10[/img]
mamat90

membre
mamat90

Mon prénom : Mathieu
Localisation : 90
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2014

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:47

je Vien de recevoir le chariot carpe spirit Monster trolley, il est énorme !!!
reste plus qu'a le tester..
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:52

bon je viens d'acheter la bete, avant cela j'ai été voir le mack2 à pacific.
j'ai trouvé une grande difference entre les 2 mais ce qui m'a le plus frappé c'est la taille des roues du starbaits, format brouette

c'est clair que le format est xl, on peut en mettre du matos.

 il y a moyen de l'upgrader façon MK4, ou trax, car les pieds peuvent s'enlever, la structure est en 20mm profil carré

je posterai des photos apres modif
Contenu sponsorisé





avis chariot de transport Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport Empty

 

avis chariot de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chariot transport materiel de peche
» recherche chariot de transport
» Recherche Chariot de transport !! (brouette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-