RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 11:09

Bonjour apres reflexion je cherche plutot les cannes daiwa infinity ou banana rods n'importe que modèle :)
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 11:18

Je me sépare des miennes  Wink 


http://www.labouillette.com/phpBB2/viewtopic.php?t=57938
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 11:26

Ok je vais voir j'attend qu'il initialise mon profil :)
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 11:33

J ai un pote qui vend 3 daiwa infinity df en 12 pieds 3,75 lbs 

Ça lance fort et avec les anneaux monopates il reste du plaisir sur le combat 
 
Prix 650€ en tbe
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 11:38

Pour te faire une idée des cannes et les caractéristiques techniques des Vectrum Light   Wink 

http://www.bananarodsperformance.com/
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 11:46

Sa fait combien de temps que tu les a et les liserets sont quel couleur ? :)
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 12:24

Dans ton budget tu peux trouver d'occasion des Infinity en 3.25 car les 3.75 sont vraiment des triques et super comme canne marqueur mais niveau sensation sur le poisson tu peux oublier ...  Wink 

Mon collègue de pêche les a en 3.25 et 3.75 et pour avoir essayer les 2 versions en action de pêche c'est flagrant   Rolling Eyes  

La 3.25 est un bon compromis pour ce que tu souhaites faire  Wink
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 12:27

olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 12:48

moi je me permet de dire juste Prend les banana c est top comme cannes , j ai les memes les vectrum light que du bonheur
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 12:58

Oui mais les banane c hors de prix!!
400 a 500 € pour une canne c un budget
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 13:01

Oui je n'ai pas pour l'instant asser pour depenser 1100e pour des canne meme si c'est un reve c'est pas avec mes salaire d'apprenti Sad
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 13:24

Ton budget c quoi?
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ EmptySam 4 Jan 2014 - 13:34

500 e :/
Contenu sponsorisé





cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^   cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^ Empty

 

cherche 3 cannes daiwa infinity ou banana rods ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vends 3 cannes banana rods avec technium xsc 10000 neuf
» vend Fourreau 4 cannes Infinity Daiwa
» Banana Rods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-