RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau de noël pour les CAsiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptySam 29 Mar 2014 - 18:28

yes !
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptySam 29 Mar 2014 - 16:58

Les carpes du Doubs vont être contentes ! Laughing
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:44

commande reçu, il a plus qu'a !
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:54

Pour avoir vos billes quand vous le voulais, il est comme même préférable de me contacter une à deux semaine avant que je puisse les rouler et les faire sécher à temps. Wink
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:00

C' est le top NubS.
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:51

NubS a écrit:


carpio67110 a écrit:
ok dac parce qu' en Janvier sa péchera pas de mon coté alors bon. XD Si ya du sel c' est nickel
.



L'offre est valable toute l'année, donc pas besoin de faire le stock, tu m’appelles quand tu en as besoin Wink


Excellente nouvelle  cheers 
Vu que j'ai plusieurs grosses sessions de prévues dans l'année sur les bacs à sable et qu'il me faudra régulièrement faire le plein  Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:23

carpio67110 a écrit:
ok dac parce qu' en Janvier sa péchera pas de mon coté alors bon. XD Si ya du sel c' est nickel
.

L'offre est valable toute l'année, donc pas besoin de faire le stock, tu m’appelles quand tu en as besoin Wink

Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:26

carpio67110 a écrit:
C' est tip top cette offre. Niveau conservation sa donne quoi?


De ce coté t'as aucun soucis à te faire, j'en ai gardé dans du sel plus de six mois elle ne bougent pas. Le seul différence est que t'auras des billes un peu plus dur que les billes fraiches.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:29

ok dac parce qu' en Janvier sa péchera pas de mon coté alors bon. XD Si ya du sel c' est nickel
.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:16

Riverman a écrit:


geo068 a écrit:
Lac des Vieilles Forges, c'est le plus connu dans le coin la haut. Mais c'est pas spécialement chouette. La Meuse par contre, celle là elle vaut le détour ! Very Happy



La Meuse dans l'Aisne tu es sur ?

Dans le coin, pas forcément le département, elle m'avait tapée dans l'oeil quand j'y était allé Wink



Sinon carpio, pour la conservation, normale au sel, ça tient très bien Wink
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:44

C' est tip top cette offre. Niveau conservation sa donne quoi?
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:44

Il y a bien d'autre plans d'eau super dont les vielles forges,Moy de l'aisne,aillette,monateille. il y a un petit étang ou j'ai l'habitude d'aller qui est sympa ses la gaule laonnoise super petit étang
Riverman

membre
Riverman

Mon prénom : Simon
Localisation : 88
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2013

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:33

geo068 a écrit:
Lac des Vieilles Forges, c'est le plus connu dans le coin la haut. Mais c'est pas spécialement chouette. La Meuse par contre, celle là elle vaut le détour ! Very Happy

La Meuse dans l'Aisne tu es sur ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:12

Lac des Vieilles Forges, c'est le plus connu dans le coin la haut. Mais c'est pas spécialement chouette. La Meuse par contre, celle là elle vaut le détour ! Very Happy
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:31

RINGO68 a écrit:

Dans l'Aisne faut vouloir y aller ! Un pays perdu au milieu de nulle part à tel point qu'on a du mettre LAON sur une colline pour qu'on la remarque; il y a même un téléphérique pour grimper là haut. Circulez! Y a rien à voir comme disait notre ami Coluche. Crying or Very sad

rire2 

Si il y a un petit lac ou une jolie rivière à pêcher dans le coin, un détour d'une nuit ça peux se faire ! Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:28

clio16s54 a écrit:
bonsoir tout le monde, comment sait on si notre demande est bien prise en compte ? j'ai envoyé un mail semaine dernière mais pour le moment pas de retour est ce normal ? merci d'avance

Salut Stéphane, je n'est pas reçus de mail ni de MP de ta part la semaine dernière Wink
Si tu as passé une commande sur le site internet, tu as du recevoir un mail automatique de la boutique te disant que la commande est en préparation, les prochains colis seront expédiés le lundi 6 décembre.

Si tu veux plus d'infos envoie moi un MP sur le forum, a+



Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:13

Écris directement à Bruno 

NubS


Cadeau de noël pour les CAsiens ! Icon_f10 Poster une image
Cadeau de noël pour les CAsiens ! Icon_f10Les règles d'utilisation
Cadeau de noël pour les CAsiens ! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:10

bonsoir tout le monde, comment sait on si notre demande est bien prise en compte ? j'ai envoyé un mail semaine dernière mais pour le moment pas de retour est ce normal ? merci d'avance
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:43

Intéressant sa NubS
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:03

LAON lol ses la ou j'habite  Razz
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:03

Dany 67 a écrit:
Hey Bruno, t'as pas une session de prévue dans l'Aisne prochainement   lol!
Dans l'Aisne faut vouloir y aller ! Un pays perdu au milieu de nulle part à tel point qu'on a du mettre LAON sur une colline pour qu'on la remarque; il y a même un téléphérique pour grimper là haut. Circulez! Y a rien à voir comme disait notre ami Coluche. Crying or Very sad
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:14

Hey Bruno, t'as pas une session de prévue dans l'Aisne prochainement   lol!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:55

ruddy02 a écrit:
Et pour cette surprise les frais de port serons en cadeaux aussi?  jocolor  geek

Eux nan, faut pas abuser non plus hein Laughing
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:50

ça doit remonté le service militaire lol votre service militaire vous l'avez fait ou?
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:42

Pas de soucie pour la pêché alors la sur sa c'est au taket bon la dictée sa vas être dur Et pour 2014 ne t'en fais pas pêche programmer moi je suis pas comme les gugusse qui arrête la pêche car ils on pas le temps.Tu descente souvent ou j’habite?

Je me permet...Regarde mon jeune ami...je réécris ton ticket sans fautes: (et avec la ponctuation qui va avec)

Pas de souci pour la pêche, alors là, c'est sûr, c'est au tacket.
Bon, la dictée, ça, ça va être dur, et pour 2014, ne t'en fait pas, pêche programmée ...moi je ne suis pas comme les gugusses qui arrêtent la pêche car ils n'ont pas le temps. Tu descend souvent où j'habite?
Voila  Laughing ....mais on ne t'en veut pas t'inquiète, tu n'es de loin pas le seul a faire des fautes  Wink ...PARDONNE que tu es mon Ruddy  Laughing ...continue a nous faire des messages ici, tu est chez toi my Friend

Et pour te répondre, je suis allé une seule fois dans ton département (pendant mon service militaire)...autrement je ne connais rien de chez toi
@ bientôt
Alain


Dernière édition par Pêcheur67 le Jeu 26 Déc 2013 - 22:03, édité 1 fois (Raison : ...Corrigé de fautes....)
Contenu sponsorisé





Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour les CAsiens !   Cadeau de noël pour les CAsiens ! Empty

 

Cadeau de noël pour les CAsiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne idée de cadeau pour noel...
» petit cadeau de noël korda
» Commande au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les offres de nos partenaires-