RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju67570

Membre actif +


Date d'inscription : 21/04/2009

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:32

T'inquiète Geo y avait rien de méchant..
c'est juste que chaque fois qu'un mec se pointe pour se renseigner sur des privée on leur dit la même chose..
Je pense que les mecs le savent que le public est moins chères et plus jolie et tranquille seulement pad aussi facile donc au final ils se pencheront quand même sur des privée
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:39

Entièrement OK avec toi Julien....si je veux absolument faire du poisson (et encore?), je vais sur du privé, en revanche si je veux la tranquillité et la quiétude du lieu ja vais sur du public et même si le poisson sera pas au rendez vous....a chacun se s'y retrouver... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
stef68

membre
stef68

Mon prénom : stephane
Localisation : colmar
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:56

Bah pour tout vous dire, depuis que j'ai repris la peche,
certes ça fait pas longtemps(pas tout a fait 2 ans) et
bien je me suis toujours pas laissé tenter par un privé.

Pour l'instant les eaux sauvages de l'ill me suffisent largement...malgré les nombreux capots!!!!!! Cool 
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:05

Exactement Alain,après comme la dis geo il y a privé et privé. .
Ceux qui ont des cartes annuels comme celles où j'ai la carte ou tu paye moins de 100 eu pour faire des nuits comme bon te semble toute l'année mais bon difficile à obtenir et ceux ou tu paye X euros chaque nuit que tu fait. .
Alors la oui sur une année ça te fait un sacré budget qui pour moi serait plus judicieux d'investir dans autre chose mais bon chacun ces choix et envies..
le principal reste que chacun s'épanouissent dans cette passion,ce qui est mon cas et que ça soit du public,privé,graviere,étang,lacs,rivières..
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:18

Y a une jolie pisciculture à Reichstett au pire, en plus c'est pas loin de Stras ! Laughing
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:25

Merci lulu le carpiste pour ton avis sur Guermange , je pense que cette étang ne sera pas intéressant pour moi car je n ' aime pas les étang ou l '  on gave les carpes . Certes sur certain étang ou gravière il faut plus amorcer que sur d ' autres mais certain on la main très lourde ! En plus certain n ' attrape rien mais il continue à beigner et les gaver ... Après chacun sont truc mais moi je ne suis pas pour ca !

Si le gérant est sympa pourquoi pas y faire une petite sessions ou week -end
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:27

Merci pour le partage Jean-Luc Fuhry je ne connaissait pas ceci je vais voir cela de plus près :)
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:42

Je suis du même avis que toi pêcheur67 et juju67 si j ' ai envie de faire du fish je me tourne dans quelque étang privé mais l ' année 2014 je vais essayer le domaine public je n ' ai pas peur des capôt car cela est le jeux et j ' en n ' ai aussi fait ... on ne peux pas toujours gagner ! Et si l ' envie me prend j ' irai dans des étang privé proche de chez moi pour en sortir quelque une .

Cependant la je recherche plutôt des gravières pour faire des sessions avec mon pote et ma petite famille pour la tranquillité ce qui reste la priorité ! Après c ' est claire que faire du fish c ' est toujours mieux et plus sympa ! 

Après qui dit privé ne dit pas forcément faciliter car les fish devienne très malin il faut ruser et observer pour les attraper . ( Je me rappel d ' un étang ou j 'ai fait 2 semaines capôt ) En me renseignant , observant , appris à sonder , Amorcer précisément ... J ' ai pu faire petit à petit du fish quel joie par la suite d ' avoir mériter certaine prise !

A chaque capôt on apprend quelque chose et ce remet en question ce qui nous fait avancer
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:54

Lol NubS Reichstett non merci et trop chère pour ce que c ' est !
Pisciculture c ' est claire lol  Wink
frantz

membre
frantz

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/10/2012

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:24

Domaine des tours .

Pas toujours simple, remplis d'herbier ( enfin en aout quand j'y était ) mais super sympa.
Le gérant est super, douche, et WC .

voila voila :)
Contenu sponsorisé





Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014   Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014 - Page 2 Empty

 

Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recherche plan d'eau pour pèche de nuit
» recherche plan d ' eau pour session en moselle ou Haut - Rhin
» Recherche domaine privé --> 70 / 90 / 25 / 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-