RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re 2015

Aller en bas 

Mon assos ma fais parvenir le quetionaire
oui
Re 2015 Empty6%Re 2015 Empty
 6% [ 1 ]
non
Re 2015 Empty94%Re 2015 Empty
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
robinson 57
Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57


Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Re 2015 Empty
15122013
MessageRe 2015

La fin de l'année approche et de même le grande consultation des pecheurs arrive a son terme

Ces mesures visant a améliorer la peche ne sont que des propositions qui seront mit l'approbation a l'automne avec le consultation des pecheurs au travers des associations ou en ligne.

Combiens d'entre nous on reçu  ce questionnaire grâce a leur assos ?
Perso ,aucune informations de mon association, ni le bureau directeur ,ainsi que les gardes on été informé de cette consultation.


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Re 2015 :: Commentaires

blechmic
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 16:37 par blechmic
Le questionnaire a bien été mis en ligne sur le site de mon APPMA, encore faut il se connecter de temps en temps.
robinson 57
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 16:47 par robinson 57
blechmic a écrit:
Le questionnaire a bien été mis en ligne sur le site de mon APPMA, encore faut il se connecter de temps en temps.


Un grand nombre APPMA se sont pas connectées a internet .
Pêcheur67
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 18:51 par Pêcheur67
En tout cas sur le site de la fédération du 67 on peut consulter les résultats assoc par assoc...seul hic, lorsque tu veux télécharger ....ça met une plombe..et comme je suis CURIEUX et que je voulais absolument voir les résultats, ben, le dernier coup j'ai laissé télécharger pendant le temps du repas (environ 45mn)....et surprise lorsque je suis revenu, ....sur les quelques 130 assoc qui sont recensées dans le 67, ...il n'y avait qu'une petite dizaine qui avaient chargées !!!!...nada pour le reste !!  Crying or Very sad ....j'ai arrêté parce que je crois que si je l'aurai laissé la nuit entière, je n'aurai quand même pas eu tous les résultats  Evil or Very Mad ça télécharge ligne par ligne et pour avoir les 134 pages ça aurait mis 24h a....juste dommage..
didier57
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 19:05 par didier57
Le résultat de ce vote va vraiment être représentatif de l'opinion de la majorité des pecheurs.
Seul les personnes tres impliqués etaient au courant, les AAPPMA ne jouant pas le jeu d'apres ce que je viens de lire.
Apres on nous dira 63,28% des pecheurs veulent que l'on autorise la peche du silure la nuit ou la peche à la traine. 
On oubliera de nous dire que seul 0,5% des pecheurs se sont exprimés.
Bravo bien joué....Une fois de plus...
Pêcheur67
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 19:32 par Pêcheur67
Entièrement du même avis que toi Didier...après il nous reste une seule solution, demander des explications lors du congrès annuel de nos fédérations respectives...ce que je compte bien faire d'ailleurs  Wink ...et pour ceux qui sont dans des instances représentatives, Messieurs, je vous encourage vivement a faire entendre votre voix lors desdits congrèts fédéraux  Twisted Evil
robinson 57
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 20:46 par robinson 57
Une grande consultation des  pécheurs   Very Happy  elle devais durée tout l'automne  Very Happy elle a eu lieu sur un mois (septembre) en théorie les résultats seront connus fin 2013.
Une fois de plus ils vont le faire a leurs sauce
[url=Re 2015 Images10][url
blechmic
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 21:21 par blechmic
D' après le président de l' APPMA ou j'ai pris la carte, la principale préoccupation concerne la gestion des carnassiers (tiens donc)
Les alsaciens toujours consciencieux auraient répondu assez nombreux: le bas-rhin en 15ième position au niveau national (24000 réponses au total nat.)
robinson 57
Re: Re 2015
Message Dim 15 Déc 2013 - 22:53 par robinson 57
24 000 réponses au total  pour 1 400 000 pêcheurs recensés adhérents aux différentes fédérations soit 1,71% avis exprimés  affraid
Re: Re 2015
Message  par Contenu sponsorisé
 

Re 2015

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DORDOGNE(24) 2015
» vivement 2015
» Les brochets de pinard : 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: