RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 petit bricolage du WE

Aller en bas 
AuteurMessage
eclipse
Membre actif
eclipse


Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

petit bricolage du WE Empty
01122013
Messagepetit bricolage du WE

petit bricolage du WE Img_0916bonjour à tous et toutes... j'ai posté il y a qques jours une demande concernant les "trousse à bas de ligne. alors après avoir regardé à droite, a gauche voilà ce que j'ai bricolé ce WE avec un budget d'environ 7€. (la peinture décorative non comprise) une autre fresque est en cours de réalisation, je la posterai lorsqu'elle sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

petit bricolage du WE :: Commentaires

Pêcheur67
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:04 par Pêcheur67
Plutôt pas mal !
quel est ton métier...je veux la mêmeeeeeeeeeeee Laughing 
par contre....si t'a l'occasion de nous mettre une photo de l'intérieur je (on) est preneur
ruddy02
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:05 par ruddy02
Pas mal bon boulot C006
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:06 par eclipse
je galère pour mettre les photos car c'est pas la boite terminé, c'est lorsque je l'ai trouvé....Crying or Very sad
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:12 par eclipse
petit bricolage du WE Img_0919
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:19 par eclipse
petit bricolage du WE Img_0920
les boites c est des semainiers qui sont gratos en pharmacie, 3 X4 cases soit 12 cases individuelles
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:44 par eclipse
petit bricolage du WE Img_0922

 deuxième panneaux pour les bas de ligne long ou hameçons d'une ouverture plus grosse. vernis à l'interieur. la mousse est une mousse dense qui n'est pas chère. là il y a 10mm de mousse
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:48 par eclipse
petit bricolage du WE Img_0923

 enfin la cerise, le petit plaisir de l'aprem.... qui disait "bon boulot" le vilain petit moqueur.....toc

 petite mise en peinture avant avec une bombe ( chez NOZ) pas chère
ruddy02
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:49 par ruddy02
La vache sa claque!!!!!!affraid
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:51 par eclipse
petit bricolage du WE Img_0924
ruddy02
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:51 par ruddy02
J'en veut une ptdr!!!!geek
Jean
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:52 par Jean
L'hiver ne fait que commencer, maintenant que tu es lancé, tu peux en faire d'autres, pour différents usages.

             Jean
Pêcheur67
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:53 par Pêcheur67
Wawwwwwwwwwww la classe Bruno !!!!
Bien pensé , et bien agencée ta boite a bas de lignes....excellent, (ça me donne une idée) Wink 
t'a pas mis de brevet dessus j'espère !! 
pas envie d'avoir un procès au C... moi ?? Laughing
Fabeles
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:53 par Fabeles
Vraiment sympa tout ça, du bon boulot !!
Bien joué !!
Riverman
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 20:54 par Riverman
Ça c'est la classe Cool
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:03 par eclipse
petit bricolage du WE Img_0925

 alors pour résumer: la boite 0,50€ a emmaus
les barres de la récup donc gratos , une en 0,5 de diamètre et l'autre 0, 7 de diam protégé par du thermo rétractable pour éviter d'abîmer les pointes d'hameçons ça peut servir.... la mousse en magasin de loisir créatif feuille A3 à 1,70 le feuille de 2mm que j'ai collée pour avoir 10mm . les boîtes c'est gratos en pharma l'élastique aussi. la bombe pour extérieur de chez NOZ 2€.

les dimensions 30 dans la longueur et 20 dans la largeur....

la dernière photo pour le fonctionnelle.... mais alors j'ai G pour les photos....
je posterai la prochaine fresque de la face B de ma Chtite boite
 je posterai aussi mes swinger maison ( type fox black label ou korda) entièrement modulables sur barre inox ou sur tresse, et suis en train d'y mettre des diodes) pour le prix c'est moins de 2€ la pièces.
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:08 par eclipse
pas de brevet.... Hé ruddy 02, suis meilleur en peinture qu'un "postage" de photo....toc 

merci.... pour vos encouragements.... a vrai dire c'est la première pour la carpe... mais j'avais déjà fait des boites pour la pêche au coup.... et l'anglaise. je vais modifier la fermeture, idem je vous mettrai les photos car suis sur que certain aimerons la petite idée (pas chere) est "moderne".... pour un "vieux"....
ruddy02
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:11 par ruddy02
XD.... Laughing
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:15 par eclipse
XD????? l'autre fresque suis sur que t'en voudra une .... petit coquin....
ruddy02
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:16 par ruddy02
J'en veut une!Méme deux! flower
eclipse
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:25 par eclipse
si t'as des boites et que t'es pas loin .... si c'est juste pour la fresque.... allez je ferai un petit effort....
ruddy02
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:28 par ruddy02
J'abite loin dommage Sad Sad merci baucoup quand méme Razz
ruddy02
Re: petit bricolage du WE
Message Dim 1 Déc 2013 - 21:33 par ruddy02
Sa dépote truc de fifou Cool
Re: petit bricolage du WE
Message  par Contenu sponsorisé
 

petit bricolage du WE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» p'tit bricolage d'hiver
» un petit jeu
» MONTAGE SONDEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: