RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La TchatBox....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 25/11/2008

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:56

Ahhhhh ben voila....la tchat box est faite pour ça les gars
Merci a Gérard (Robinson57) de l'animer sans relâche  Wink 
on va finir par y arriver, a la faire vivre cette tchat box  Laughing ça bouge de plus en plus et de mieux en mieux  bounce
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 17:22

Pêcheur67 a écrit:
Ahhhhh ben voila....la tchat box est faite pour ça les gars
Merci a Gérard (Robinson57) de l'animer sans relâche  Wink 
on va finir par y arriver, a la faire vivre cette tchat box  Laughing ça bouge de plus en plus et de mieux en mieux  bounce





Si tu me le permet,   ::07:: je souhaiterai apporter quelques précisions.
L'administrateur ainsi que  les membres de l'équipe Carpe Alsace  , a travers diffèrent sujets consacrés au site ont mis en avant leurs intérêts a  développé  la tchat box pour que celle ci occupe une place prédominante sur le site, sans  vouloir  l'imposée.

Cet "outil" est mis a disposition 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 ,et en parcourant les archives du forum on peux se rendre compte que par le passé se ne fus pas toujours le cas.
Depuis plusieurs jours la tchat se porte mieux,en voie de guérison lente a surveillé , au cas ou de nouveau symptômes apparaissent.
La soirée du vendredi 17 janvier a été considérée comme une réussite par les participants, mai a la   vus  des chiffres je serrai plus pour mi figue mis raisin .
A la date citée ci dessus plus de 2500 personnes étaient enregistres sur le forum,par le biais de la diffusion générale , Roger a fait parvenir a chaque membres une invitation pour la soirée, seul 250 personnes ont pris le temps  de lire le sujet,et une quinzaine de membres y a participés de manière actif.
Je vous laisses le soin de calculer les poucentage ou ratio ,autre constat les membres de moins de 20 ans et ceux de plus de 50 ans était peu ou pas représenté  .
Affirmé que je serrai "l'animateur" de la tchat est peut etre aller un peu vite,bien sur je suis actuelement beaucoup present sur la tchat mais nous sommes plusieurs a se connecter régulièrement, je pense notamment a opti 68 qui y est peut etre encore plus présent que mois .
Que la tchat rencontre un certain succès a l'occasion d'une soirée thématique Reste quelque chose de tres positif, mais pour succes au quotidien il n 'y  a que une solution ,les membres doivent se sentir concernés et adhérés au projet, suffit de pousser la porte et laisser libre cour a son imagination le reste suivra.
Maintenant je vais allé faire une petite sieste, car tchater a des heures impossible sa épuise   Laughing


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:14

Respect, bravo, et merci, tout est dit  Wink


La TchatBox.... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
La TchatBox.... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
La TchatBox.... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:45

Je ne peux que me joindre aux propos de Roger, et comme il le dit si bien...Tout est dit  Cool

...Quand a "affirmer" que tu est (ou sera) l'animateur de la Tchatbox, loin de moi cette idée Gérard, c'était juste ma façon a moi de te remercier pour ce que tu apporte a cette dernière
car il ne faut pas se leurrer...si elle fonctionne bien mieux que par le passé, c'est en grande partie grâce a toi et au travers des sujets intéressants que tu amène, donc, on ne peut que respecter ton boulot, et t'encourager a perséverer dans ce sens...voila

Au passage ...petit clin d'oeil a Opti68 (Pierre)qui est connecté pratiquement a chacun de ses passages aussi  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
opti68

Membre actif
opti68

Mon prénom : Pierre
Localisation : mulhouse
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/04/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:05

C'est vrai que je suis presque plus sur le tchat que sur le forum mais bon  Laughing  alcool


Je vous invite déjà pour le samedi 1 février pour une soirée sur la carpe avec comme thèmes   

"La pêche de la carpe en hiver"
 

Plus d'informations d'ici ce week end
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:20

opti68 a écrit:
C'est vrai que je suis presque plus sur le tchat que sur le forum mais bon  Laughing  alcool


Je vous invite déjà pour le samedi 1 février pour une soirée sur la carpe avec comme thèmes   

"La pêche de la carpe en hiver"
 

Plus d'informations d'ici ce week end


  nickel


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 16:30

Un des derniers grand fleuve libre  a découvrir, sur la "tchat box "  Wink


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:33

si il a quelqu'un qui veux discuter un peux
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:49

Le bar est aussi ouvert les soirs de semaine   cheers


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 15:54

Bonjour a toute et a tous ,
ce soir seconde soirée thématique sur la tchat box ,la première s'est déroulé dans d'excellente conditions.
Pour que la seconde ce déroule dans les memes conditions juste un petit rappelle ;
Les règles qui s'applique au forum , s'applique également a la tchat box .

https://www.carpealsace.com/t53-utilisation-du-forum?highlight=utilisation+du+forum


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:59

Actuellement débats improvisé sur la tchat ;la fabrication de bouillettes , avis aux intéressés ....


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:19

juste pour dire que j aurais aimé
resté plus longtemps hier soir avec vous
mais bon le devoir conjugale en priorité ;-)
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:17

La TchatBox.... - Page 2 52f4e018


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:42

La TchatBox.... - Page 2 Tchat_14
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:07

Bonsoir a toutes et a tous,
problème résorbé , retour a un fonctionnement normal   cheers
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:10

cheers  cheers


La TchatBox.... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
La TchatBox.... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
La TchatBox.... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:44

Salut a toutes et a tous ,
un long week end et pas la possibilité de se rendre au bord de l'eau, passez vous détendre et rêver un petit instant sur la tchat box, 15 minutes, et la vie serra plus belle  Wink
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:00

Bonsoir a toutes et a tous,

Depuis plusieurs jours certains membres du forum se vois accès a la tchat box refusé, je tiens a rappeler que pour avoir accès a la tchatbox ,les regles d'utilisation du forum sont a respecter
https://www.carpealsace.com/t18410-regles-d-utilisation-de-notre-tchatbox
https://www.carpealsace.com/t53-utilisation-du-forum?highlight=regle+sd+utilisation

@ Robinson 57
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:24

La TchatBox.... - Page 2 Dd79e551cd97eb48eea87745caf76c28


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:20









Demain soir soirée FreeStyle  Razz




Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:29

La TchatBox.... - Page 2 Dd79e551cd97eb48eea87745caf76c28


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Contenu sponsorisé





La TchatBox.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TchatBox....   La TchatBox.... - Page 2 Empty

 

La TchatBox....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La TchatBox....
» Soirée tchatbox : Les alevinages ou comment gaspiller de l'argent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-