RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 recette bouillette sans résultat a l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:36

Tiger/maïs départ assuré !
Du poisson pour pas cher qui dit mieux?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:54

ben un tripple un 70/100 et les crocheter ds les nenuf...
dsl
mais roger as aussi la solution et moin de tps a rouler dc pluis de tps de peche...
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:18

prend des billes spacy salmon avec dip en magasin et tu veras que sa déroule et arrete jouer au boulanger. bonne continuation à toi...
kevlekev

membre
avatar

Mon prénom : kévin
Localisation : flavigny le grand et beaurain
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/01/2012

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:43

cool les gars d'ici sympas sa vanne beaucoup
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:48

il faut juste le prendre au 3e degrés c 'est tout
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:34

kevlekev a écrit:
je n'ai pas envi d'acheter des billes du commerce sachant que je me suis fait le pétrin le pistolet a bille et la machine a billes maison jeveux juste des conseils sur ma recette ou d'autre base de recette pour pecher la riviere

Bah continu comme ca alors lol, c'est vite acheter un ou deux kg de bille du commerce voir meme du pellet qui est encore moins cher et souvent ca marche pas moins...
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:45

En quelques quantité amorces tu , car si tu mets 1 kilo tout les 3 jours , il ne reste rien a la fin .

Et puis sur les préamorcages , il faut des billes bien plus riches .

Fais encore plus simple :

250 gr de semoule de blé
250 gr de farine de mais
250 gr de farine de soja
200 gr de farine de poisson
50 gr d ail .
Un peu de sweetner et un léger arome crabe .

Ca marches trés bien .
kevlekev

membre
avatar

Mon prénom : kévin
Localisation : flavigny le grand et beaurain
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/01/2012

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:36

mrci seb en général je commence par un amorçage d'environ 4àk7g de billes vraiment espacé le premier jour le deuxième un peut moins mais je me rapproche de mes spot j'ai environ repéré 7 spots 3eme jours je mes que quelque billes sur les spot et 4eme jours je peche deux voir trois spots en amorcant en assiette tous mes spots sa me permet de changer souvent de spot tous en les amorçant
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:53

Salut Kevin,
sa donne quoi ces bouilletttes  Question


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


benji17

membre
benji17

Mon prénom : benjamin
Localisation : 17
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2014
http://carpe-conseil.forums-actifs.com

recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:10

Les bouillettes au épices rien de mieux en rivière.
Contenu sponsorisé





recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette sans résultat a l'aide   recette - recette bouillette sans résultat a l'aide - Page 2 Empty

 

recette bouillette sans résultat a l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-