RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:14

salut on continue le rangement...



une tete de tripod 5 euros


https://i.servimg.com/u/f82/15/01/11/52/img_1313.jpg


2 frondes 1 drennan a boillies et une ESP a graines pellets...prix 15 euros les deux


https://i.servimg.com/u/f82/15/01/11/52/img_1314.jpg


1 bobine de mouth trap de korda manque p'etre 2m prix5 euros


https://i.servimg.com/u/f82/15/01/11/52/img_1315.jpg


Waders taille 46/47 de marque daiwa po de trous mais trop petits pour mon 48...prix 25euros


https://i.servimg.com/u/f82/15/01/11/52/img_1317.jpg


pince a boule d'amorce prix 20euros


https://i.servimg.com/u/f82/15/01/11/52/img_1318.jpg


un lot arome seringue: swetner jfc plus arome ail jfc plus scopex plus starboule prix5 euros le tt


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1410


demi hanger fox corelite bleu 2euros


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1411


douille rapide: 2euros


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1412


pva esp 18-25mm plus recharge 5m en tres bon etat: 10euros


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1413


lot plomb korda inline atomik tackle sablke plomb emerillion centrale...le tt 5euros


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1414


un boite fox medium simple:15euros
trois boite mack 2 (2* 4compartiment et 1* 3 compartiment: 5euros
donne les boites transparentes


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1415


ponton decathlon avec accessoires: 70euros


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1416


bouriche maille fine en plastique lisse lg 3.2m environ aucun trou: 20euros


tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Img_1417



voila c tout enfin qui sait....
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:57

Ludo, les frondes sont elles encore dispo?


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:26

Oui g t rep au MP
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:48

salut, jsuis interesser par le pva, la douille et les boite plastique, il reste environ cb de m sur le pva ?

les boites transparentes tu les donne que si on prend les autres ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:56

Slu leo non je les donne donc je peu tt mettre ensemble.
Je dirai 4-5m de pva
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:27

ok niquel, envoi moi un mp pour les modalités Wink ou sur face de book
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:59

C'est pas l'ideal les boites transparente pour transporter le chocolat magique leo Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:01

Juju petit canaillou...
Dc frondes, douille rapide, pva boite fox et transparente vendu
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:28

j'peux te donner 2 mats trempettes mack2 si tu veux, ils sont un blaireau du 6-7 donc je les donnes Razz 
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:31

Juju c po un blaireau c un carpo...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:56

Lééo a écrit:
j'peux te donner 2 mats trempettes mack2 si tu veux, ils sont  à un blaireau du 6-7 donc je les donnes  Razz 
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:07

Lot plomb vendu
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:34

bourriche et waders vendu...

reste lot arome-tete de tripod-pince a boule-ponton-demi hanger- boites mack 2
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:22

up
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:25

Hé Lééo...tu sais ce qu'ils te disent les BLAIREAUX du 67....rouge    Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:34

a cloturer
Contenu sponsorisé





tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty
MessageSujet: Re: tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche   tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche Empty

 

tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ponton sensas, donne arome, merlin et snake bite, pince a boule,.buzz bar boite a bas de ligne et fbox large double
» Vds 3 Hanger Delkim composé du Nitelite pro hanger et du Duocarb
» tete de ligne en fluoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-