RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hoogen68

Membre actif


Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:25

Ces quoi sa?
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:26

Super....... Essaye dans prendre une a Orient....
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:27

un système d'exploitation a la place de windows
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:28

Pourquoi tu ma demandé sa?
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:30

Et moi nomplu une carpe que tout le monde connais ne me fait pas kiffer! ces carement pas ce que je recherche.
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:31

je me suis dit que tu dois être contre la mondialisation avec tes phrases de colaire ...
Bruno M

membre
Bruno M

Mon prénom : Bruno Médou
Localisation : Champs sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:34

Hoogen68 tu ne devrais pas aller sur ce terrain Laughing

Il y a plus de dix ans j'ai pas mal pêché a Orient, Der, Cassien des grands lacs espagnols etc
Je n'y pêche plus par choix personnel mais ne m'enferme pas trop pas dans un english style !! et ne te fît pas uniquement a ce que tu peux voir ici et là et c'est bien la que je voulais en venir.
Ce n'est pas parce que une personne ne fait que des articles techniques, de montages etc qu'il ne pêche que des trous d'eau !!!
Chaque année je pars sur le Rhône, la Saône, des grands lacs etc sauf que je garde tout cela pour moi car je ferais un jour un livre que je vendrais 20 euros et que tu achèteras peut être Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:38

Il est vrai que je suis également très mal placé pour mon donné mon avis car tout le monde sais se que je pense de korda. Mais ce DVD je l'ai acheter car ayant déjà vu les autres DVD de Bruno, je savais qu'il est bien loin de la mentalité que peut transmettre Korda. Il pêche pour lui, en solo, le public comme le privé. Un mec qui se prends pas la tête. Honnêtement je me reconnais un peu dans sa façon de pêcher.
Passons, c'est pas le sujet. Pour ce qui est du DVD, des images au top, des fish sublimes dans un décors de ouf qu'on ne voit pas partout ( car Orient au bout d'un moment on commence a le voir partout...) Après il est vrai j'ai aussi quelques remarques sur le film dont la principale, C'est trop court!!!!!!!! Laughing Surtout la partie en Seine, je pensais voir plus de techniques et montages.
Après ceux qui parle qu'il y a trop de pub, je suis du même avis que Léo, si il y a 5 minutes de pub pure c'est beaucoup...

Juste un conseil, peut etre regarder le DVD avant de critiquer et de le classer dans le même bac que les carp, tackle and tacticts qui lui est un DVD publicitaire ( a default de catalogue papier...)

Voilà mon point de vue. Je dis juste, VIVEMENT LA SUITE!!!
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:43

Le risque de demander un avis sur un produit ces d'avoir en retour des critique qu'il faut savoir accepter.
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:46

Moi j'ai juste une question à poser à Bruno M ...

Pourquoi venir défendre et se justifier sur ton DVD,alors que depuis que je suis inscrit sur se forum,(sa doit faire 3 ou 4 ans) tu n'es jamais venue,partagez ou tous simplement discuter ? (Ne dit pas que tu n'avais pas le temps,même si je pense que tu es très occupé)mais si tu as trouvé le temps de venir aujourd'hui défendre ton DVD ton style de pêche,ect tu aurais aussi pu venir partagez et discuter non ? Rolling Eyes

Ne prends pas sa pour une attaque personnel,c'était juste une question que je me posait.

A bon entendeur Wink
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:46

Air.Poussin a écrit:
je me suis dit que tu dois être contre la mondialisation avec tes phrases de colaire ...

Oui je le suis carrement.... D'ou la crise actuel. Au lieu de rester sur des chose simple.
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:51

Bruno M a écrit:
Hoogen68 tu ne devrais pas aller sur ce terrain Laughing

Il y a plus de dix ans j'ai pas mal pêché a Orient, Der, Cassien des grands lacs espagnols etc
Je n'y pêche plus par choix personnel mais ne m'enferme pas trop pas dans un english style !! et ne te fît pas uniquement a ce que tu peux voir ici et là et c'est bien la que je voulais en venir.
Ce n'est pas parce que une personne ne fait que des articles techniques, de montages etc qu'il ne pêche que des trous d'eau !!!
Chaque année je pars sur le Rhône, la Saône, des grands lacs etc sauf que je garde tout cela pour moi car je ferais un jour un livre que je vendrais 20 euros et que tu achèteras peut être Laughing

scratch scratch
Tu n'y pêche plus par choix personnel. Mais tu te contre dit en disant que chaque année tu par en grand lac saône etc...
Bruno M

membre
Bruno M

Mon prénom : Bruno Médou
Localisation : Champs sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:59

Non c'est toi qui interprète
je ne pêche plus ces lieux (car trop médiatisé) donc j'en pêche d'autres tout simplement
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:06

Stevica a écrit:
Moi j'ai juste une question à poser à Bruno M ...

Pourquoi venir défendre et se justifier sur ton DVD,alors que depuis que je suis inscrit sur se forum,(sa doit faire 3 ou 4 ans) tu n'es jamais venue,partagez ou tous simplement discuter ? (Ne dit pas que tu n'avais pas le temps,même si je pense que tu es très occupé)mais si tu as trouvé le temps de venir aujourd'hui défendre ton DVD ton style de pêche,ect tu aurais aussi pu venir partagez et discuter non ? Rolling Eyes

Ne prends pas sa pour une attaque personnel,c'était juste une question que je me posait.

A bon entendeur Wink

Très bonne question...
Si l'histoire du dvd n'était pas sortie ou si tout le monde avait dit le film est super on va tous l'acheter, te serais-tu inscrit sur ce forum pour partager ta passion ou ta présence durera juste le temps de ce post...? (un peu comme Pierre Meyer qui vient juste quand il annonce vente à mettre en place)
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:07

rire
Trop médiatisé.....
Le DER l'est redevenu depuis l'année dèrniere a cause de la 35 kg prise a plusieur reprise!
Il n'y avais quasiment plu personne depuis quelque années. Au point que les employé de la maison des pecheurs on failli voir leur effectif reduit alor qu'il nétait que 3.
Orient n'est quasiment plu pêcher de par sa difficulter du aux herbier!
si ce n'est pas ton truc les grand lac ou les eaux difficile ben je juge pas! carrement pas! Mais trouve pas des excuses. T'aime pas cette pêche je voix pas pourquoi ne pas le dire.
Bref dialogue de sourd...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:09

Bon je commence par Guillaume..
Orient ca ta soolez ? Orient on le vois partout ?
Je te rappelle un de tes profil facebook :
Vivement le permis et apres direction Orient..Hey oui a force de vouloir lecher le cul on finis par s'emmeler les pinceaux..
Tu t'identifie dans la facon de pecher a Bruno Laughing
Toujours sur Facebook rapport photos annuel..
4500 photos de matoss et 4 de poissons cheers
Hoogen mes potes et moi on est carrement pas des proneur du public mais on aime pas Korda,pour les raisons que j'ai citer plus haut..
A moins que quelqun qui connaissent par cpeur la vie halieutique de bruno ne se la ramene on va pas l'attaquer sur des suppositions vis a vis de ce que l'on peux voir de lui..
Maintenant desoler Bruno mais Oui quand on voit ton nom on pense directememt a Korda et quand on se rend compte a quel point ca abruti la jeunesse carpiste ba moi ca mfou la gerbe ..
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:12

juju67570 a écrit:
Bon je commence par Guillaume..
Orient ca ta soolez ? Orient on le vois partout ?
Je te rappelle un de tes profil facebook :
Vivement le permis et apres direction Orient..Hey oui a force de vouloir lecher le cul on finis par s'emmeler les pinceaux..
Tu t'identifie dans la facon de pecher a Bruno Laughing
Toujours sur Facebook rapport photos annuel..
4500 photos de matoss et 4 de poissons cheers
Hoogen mes potes et moi on est carrement pas des proneur du public mais on aime pas Korda,pour les raisons que j'ai citer plus haut..
A moins que quelqun qui connaissent par cpeur la vie halieutique de bruno ne se la ramene on va pas l'attaquer sur des suppositions vis a vis de ce que l'on peux voir de lui..
Maintenant desoler Bruno mais Oui quand on voit ton nom on pense directememt a Korda et quand on se rend compte a quel point ca abruti la jeunesse carpiste ba moi ca mfou la gerbe ..

C010 Merci....
Bruno M

membre
Bruno M

Mon prénom : Bruno Médou
Localisation : Champs sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:18

Le der désolé c'est un privé géant et c'est devenu trop cher pour moi. A l'épôque c'était encore publique point.

Orient non médiatisé? tu as raison de ne pas lire les magazines sinon tu ne serais pas aussi affirmatif

bien évidemment que la pêche en grand lac n'est pas ma pêche de prédilection pourquoi le nier? Cependant cela ne m'empêche pas de m'y rendre chaque année (plutôt dans les landes lacs moins médiatisés).

parce que selon toi la pêche en grand lac est forcément difficile? Preuve en est que tu t'arrete aux lacs que tu connais car pour beaucoup (je pourrais citer les noms si tu insistes) si l'on pêche un peu c'est carton assuré.

Pour Stevica et Boubi67

c'est effectivement une très bonne question.
effectivement je suis moins actif sur les forums et même sur celui ou je suis l'administrateur (LBC).
Si je me suis permis d'intervenir (comme sur LBC d'ailleurs) c'est que je trouvais les propos de certains déplacés ou du moins Hors du sujet. Bien entendu lorsque l'on est directement incriminé et que l'on ressent une injustice l'envie de pouvoir s'expliquer est encore plus forte.
je dois être honnête je n'ai plus le temps d'intervenir sur les forums et même sur celui que j'administre cependant entendre des choses fausses a mon égard je ne peux pas laisser passer non plus même si je me demande si je ne devrais pas au final ....
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:31

Der privée geant? La nuit est cher ok , je pêche rarement la nuit labas. il est publique. Mais le mot publique parfois veut pas dire grand chose ok. ( vauban ).
La nuit pour 2 au der 35 e. Donc 17 e chacun. Ok.
donc pour 17 e jai quoi. Une bouteille de goo!
je prefère payé une nuit sur un lac de 5000 hectares q'une bouteille de produit chimique pour niquer le systeme digestif des poisson.
Les privé ces un autre tarif. Le tarif je men fou. La tranquilité na pas de prix. quand on entend tout ces pêcheur critiquer le prix des carte de pêche alors que sa ne dérange personne de payer 15 euro un kilo de bille!
Mon choix est vite fait...
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:39

Et la pêche en grand lac est bien plus difficile que dans un troue privée de 5 hectares.
sa ne m'empêche pas d'y faire des carpes même en hiver. D'y ramasser des capot comme d'y cartonner a ne pas en dormir la nuit. La on tombe de plus en plus bas. Discution de gamin.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:44

Mince alors le boulot ça me ronge j'ai loupé 7 pages de bonheur Laughing

Tout le monde aime bien faire un montage vidéo après une pêche les gars, vous battez pas. Wink Dvd un tel ou pêcheur lamba on s'en fout.

Après l'image véhiculée par certaines marques plus ou moins affiliées aux vidéos on aime ou pas ! perso je déteste. Une sale fausse humilité de style sobre, j'trouve ça plutôt focu style que british style.
Bruno M

membre
Bruno M

Mon prénom : Bruno Médou
Localisation : Champs sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:48

J'abandonne.
Merci de m'avoir laisser un droit de réponse.
Le principal est que chacun prenne du plaisir au bords de l'eau tout en respectant les autres.
bonne continuation a tous
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:01

Le post consisté à donner un avis sur un DVD. De là, vous reprocher à Bruno d’avoir un sponsor pour financer son film, après vous lui reproché de ne pas pêcher les grands lacs que vous pêcher, après on parle du prix des cartes, et pour terminer on parle du prix du kilo de bouillette.
Quels est votre but ? Qu’il pêche comme vous au même endroit avec vos approchent de la pêche ?
Fait lui donc une liste de ce qu’il a droit de faire et ne pas faire, ce qu’il a le droit d’utiliser comme matériels et quel marque !!!
Désolé, je ne cautionne pas se lynchage médiatique. Vous citez beaucoup les jeunes et leur naïveté envers les pubs, mais je vous rassure vous ne brillez pas du tout à cette instant T.
J’aurais été plus sournois, en profitant de la présence de Bruno sur le forum de CA, car comme le dit Bruno il est quand même bien rare d’avoir ce genre d’interlocuteur sur ce forum, donc profitons de son inscription, pour lui prouver que même si tout le monde n’est pas d’accord sur certains points, les membres de CA sont de vrai passionné et non pas des Raba joie et jaloux de son parcours.
Hoogen68 je l’ai déjà dit sur un autre post, ta dernier vidéo est TOP, tu n’as rien à prouver, continue à montrer ce dont tu es capable et ton tour viendra.

Désolé pour eux Bruno
Salutations
Didier 68
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:07

J'apporte mon petit opinion à ce sujet également,

Suite à la sortie de ce DVD ma curiosité était plus forte, fallait que je vois le résultat de toutes ces heures de tournage passées. J'ai donc demandé un ami de me prêter la vidéo.

Certains me connaissent et je ne vais pas polémiquer la dessus, j'ai une sainte horreur des publicités et l'image que quelqueS marqueS dégagent. Mais ça reste un avis perso qui n'engage que moi, je n'ai jamais était séduit par le blingbling et je suis plutôt un indien dans la ville quand je vais à la pêche.............
Bref, revenons au thème

J'imaginais forcément retrouver quelques petits indices représentant la marque mais j'ai décidé de ne pas me focaliser là dessus et de voir le travail et éventuellement la passion qui pouvait s'y dégager tout comme je le fais quand je visionne quelques vidéos des membres CA....

Au final, j'ai plutôt était agréablement surpris, j'y ai retrouvé des scènes très pro, techniques, et un cadre magnifique dans la plupart des chapitres. Donc plutôt positif au final.
Mon point de vu suite à ça, ce DVD est clairement limité à un public bien précis qui retrouvera un plaisir à la vision de ce film et y retrouveront peut être quelques astuces et conseils techniques qu'ils recherchent, à savoir aussi qu'il séduira les Fans de Bruno (ce qui est compréhensible).



The quest - Page 4 Icon_f10 Poster une image
The quest - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
The quest - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784


Dernière édition par Roger le Mar 23 Avr 2013 - 22:18, édité 2 fois
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:09

Comment sa mon tour viendra?

Non on donne un avis il ne supporte pas. Et il faut de tout pour faire un monde. je le repete une fois de plus, Chacun fait ce qu'il veut! t'en qu'il n'embete pas les autres. Il ne m'embête pas. Ces korda et autre firme du genre qui m'embête. Qui nuît a notre passion.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:11

Didier 68 a écrit:

J’aurais été plus sournois, en profitant de la présence de Bruno sur le forum de CA, car comme le dit Bruno il est quand même bien rare d’avoir ce genre d’interlocuteur sur ce forum, donc profitons de son inscription

Je me permets juste rapidement

Nous avons de nombreux membres connus dans le monde de la pêche présents sur le forum............... Ils ne postent pas forcément
A noter également que Bruno était déjà inscrit depuis 2009 sur CA Wink

On ferme la parenthèse


The quest - Page 4 Icon_f10 Poster une image
The quest - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
The quest - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Contenu sponsorisé





The quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 4 Empty

 

The quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-