RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:11

Didier 68 a écrit:

J’aurais été plus sournois, en profitant de la présence de Bruno sur le forum de CA, car comme le dit Bruno il est quand même bien rare d’avoir ce genre d’interlocuteur sur ce forum, donc profitons de son inscription

Je me permets juste rapidement

Nous avons de nombreux membres connus dans le monde de la pêche présents sur le forum............... Ils ne postent pas forcément
A noter également que Bruno était déjà inscrit depuis 2009 sur CA Wink

On ferme la parenthèse
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:23

Didier 68 a écrit:
Le post consisté à donner un avis sur un DVD. De là, vous reprocher à Bruno d’avoir un sponsor pour financer son film, après vous lui reproché de ne pas pêcher les grands lacs que vous pêcher, après on parle du prix des cartes, et pour terminer on parle du prix du kilo de bouillette.
Quels est votre but ? Qu’il pêche comme vous au même endroit avec vos approchent de la pêche ?
Fait lui donc une liste de ce qu’il a droit de faire et ne pas faire, ce qu’il a le droit d’utiliser comme matériels et quel marque !!!
Désolé, je ne cautionne pas se lynchage médiatique. Vous citez beaucoup les jeunes et leur naïveté envers les pubs, mais je vous rassure vous ne brillez pas du tout à cette instant T.
J’aurais été plus sournois, en profitant de la présence de Bruno sur le forum de CA, car comme le dit Bruno il est quand même bien rare d’avoir ce genre d’interlocuteur sur ce forum, donc profitons de son inscription, pour lui prouver que même si tout le monde n’est pas d’accord sur certains points, les membres de CA sont de vrai passionné et non pas des Raba joie et jaloux de son parcours.
Hoogen68 je l’ai déjà dit sur un autre post, ta dernier vidéo est TOP, tu n’as rien à prouver, continue à montrer ce dont tu es capable et ton tour viendra.

Désolé pour eux Bruno
Salutations
Didier 68
Je suis aussi un pecheur de point d'eau dans quasi 75% de mes peches maxi 20 hectares..
Je m'en tape que Bruno soit sponso,qu'il peche avec tel ou tel trucs,ca reste un passionner tout comme nous maintenant je le Repete encore a partir du moment ou tu prononce Medou ca te ramene directement a Korda..C'est comme si tu prononce le mot "Nash" a ton avis ca ramene a quoi?
Comme dis ce qui me choque c'est pas les produits que la marque propose mais l'image qu'elle vehicule et qui arrive a attirer autant de betail Laughing
Bref tu nous dis que l'on devrait etre heureux d'avoir un gars comme Bruno sur le forum mais je sais pas si ta bien lu plus haut?
Il est juste la pour defendre sa position,sinon on ne l'aurait pas vu poster ici Wink
Qu'il n'est pas le.temps je peux comprendre ...
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:27

Merci pour la précision !!!!

Et bien pour le reste j'espère qu’ils n’ont pas tous suivie l'actualité du post ces derniers jours, parce que sinon, ils ne sont pas prêt d'échanger avec les membres, car si chaque fois qu'un membre connu s'exprime on le lynche, ça le fait pas trop a mon goût.

Pour répondre à juju, avec tout le respect que j'ai pour chacun, heureusement qu'on lui donne le droit de ce défendre, c'est fini la dictature !!!!!
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:29

c'est juste dommage que des personnes sur ce furum on la critique facile ...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:31

On lui a pas interdit non plus de venir de temps en temps publier quelques une de ces aventures et il ne la pourtant jamais fait Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:36

Une dernière intervention juste pour recadrer le sujet,

Merci d'apporter vos avis sur le DVD et non sur "l'acteur"


The quest - Page 5 Icon_f10 Poster une image
The quest - Page 5 Icon_f10Les règles d'utilisation
The quest - Page 5 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:36

Il aurai pu repondre dsl pour ce a qui sa plai pas , on peut pas plaire a tout le monde. voila.
J'aurai dit oui ces comme sa.
Il me donne des leçons. Tu sais écrire dans les media de nos jour sa veut plu rien dire. au contraire! Ces pas dieu. fini la bonne époque de leon , tartaglione , lagabbe etc.. Pas une fois il a déffendu korda... Alor que ces korda le probleme. Bizard non?
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:38

Air.Poussin a écrit:
c'est juste dommage que des personnes sur ce furum on la critique facile ...

On a une passion on nous la salie. ben oui.
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:40

hoogen68 a écrit:
Air.Poussin a écrit:
c'est juste dommage que des personnes sur ce furum on la critique facile ...

On a une passion on nous la salie. ben oui.


je pense qu'il faut consulter geek
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:41

juju67570 a écrit:
On lui a pas interdit non plus de venir de temps en temps publier quelques une de ces aventures et il ne la pourtant jamais fait Wink

Quoi te dire, un ptit reproche vite fait parmis les autres pour conclure ce post!!!!
Il ne fais jamais coucou, et bien je te rassure, il n'est pas prêt d revenir mdrrr!!! ha Vous lui avez passé l'envie de revenir voir les Alsaciens. Pas grave il paraît qu'il y en a plein des GUEST.

Bonne fin de soirée

Amitiés

Didier 68
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:46

Le pb c'est la petit boule grise bientôt plein à droite de l'écran de votre Pc.

Je plaisante

Didier 68
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:57

SUPPRIMÉ HORS SUJET
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:08

Désolé mais faut rester dans la ligne du sujet, je modère tout le reste
Sinon ouvrez un autre sujet

Merci


The quest - Page 5 Icon_f10 Poster une image
The quest - Page 5 Icon_f10Les règles d'utilisation
The quest - Page 5 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:09

juju67570 a écrit:
SUPPRIMÉ HORS SUJET
La blague quoi
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:56

Razz Very Happy A bien je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour dire inepties sur inepties surtout ici sur ce sujet ou on atteind des sommets !
Vous vous débrouillez très bien tout seul depuis plusieurs mois... alcool

Pour ce qui est de "The Quest" je ne l'ai pas vu,mais si on me le prête je le regarderai avec plaisir,par contre je ne l'achèterai pas car je trouve que 20 € c'est un peu cher,même si,et j'en suis sûr,les scènes sont de très grandes qualitées au vu des teaser !
D'ailleurs ça me fait mourir de rire ça aussi,vouloir comparer ce film payant et réalisé avec du matos photo haut de gamme très onéreux,aux vidéos GoPro gratuites réalisées Mésa (Soël Briche) et qui sont néanmoins excellente bien entendu,c'est totalement déplacé voir stupide ! alcool1
Entre un reflex Canon eos 7D et une GoPro 3 il y a un monde messieurs,sachez le,le rendu n'est pas le même.
Après c'est pas pour défendre Bruno Médou,moi je m'en tamponne total de lui,mais bon il faut savoir être honnête et objectif lorsqu'on critique,les gens intelligents me comprendront. Cool

Modération, voir suite dans la partie "hors sujet"
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:53

Salut à tous (encore un revenant vous allez dire …), il est vrai que je ne me suis pas exprimé depuis un bon moment sur le forum, ceci dit je le lis au moins une fois par semaine.
Si je peux me permettre, arrêtez de décortiquer tout ce qui ce dit, vous semblez faire une explication de texte de tout ce qu’une personne écrit pour rebondir et partir en « live » sur des sujets vieux comme le monde… quand c’est Bruno Médou , le lynchage est encore plus facile et jouissif.
J’ai la réputation d’être honnête, alors laissez-moi tout de même rétablir quelques vérités.
D’une, ce n’est pas Bruno , ni personne qui a demandé à Yannick de poster ce sujet. Il n’était même pas au courant et c’est moi qui lui ai parlé de ce post
De deux, c’est moi la secrétaire de Bruno … lol ( du moins pour la communication avec les British : deux traducs par jour !!! pour celui qui veut me remplacer …) et je peux vous assurer que ce DVD n’est pas sponso par Korda et que Bruno ne gagne rien à travers ce DVD. Il en parle depuis deux ans et c’est par pure passion des images et de la pêche qu’il a tourné ce film.
De trois, Bruno ne gagne pas sa vie grâce à Korda, alors là pas du tout !!, il a un métier en dehors de la pêche et Korda ne lui rapporte que des « peanuts » par rapport au temps qu’il y consacre. Bruno pourrait être salarié chez Korda mais il préfère privilégier sa passion au travail … qui en ferait autant ????
De quatre, mais là je suis subjectif, je connais Bruno depuis plus de 5 ans, c’est un gars honnête, sensible, juste, droit, qui mérite le respect et un minimum de traitement.
Pour terminer sur la marque aux lunettes, pour avoir côtoyé la plupart des gars qui forment le team , y compris Danny Fairbrass et autres British je peux vous assurer que ce sont des mecs passionnés comme pas possible , des dingues et quand ils sont au bord de l’eau , ils ne trichent pas et pensent pêche et non « business ». Danny que tout le monde traite de business man ce que je peux comprendre pêche 180 jours et nuits par an !!!
Après dans les bureaux, c’est une autre affaire, mais Korda est avant tout une entreprise, demandez-vous si votre patron ne pense pas à son business lorsqu’il vous verse votre salaire ou lorsqu’il est derrière son bureaux …
Ceci dit, je n’ai jamais ressenti ce côté business dans mes relations avec les salariés de Korda, Korda est une entreprise saine faite de passionnés et de gens bien, honnêtes, et passionnés.
Pour terminer sur le DVD puisque c’est le sujet, la partie que j’aime le moins et que je pensais allait créer la polémique était la partie sur le Seine et après sondage, c’est la partie préférée des jeunes, comme quoi je me fais vieux aussi.
Ce que j’ai plutôt retenu , c’est la joie de Bruno quand il prend une carpe, et là on ne triche pas … on dirait un gamin de 10 ans qui sort son premier poisson … comme quoi la passion va au-delà de toute marque et sponso … et je peux vous dire pour pêcher avec lui que c’est comme ça à chaque fois…
Voilà, ma réponse.
Robert
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:05

Bon je viens de visionner le film..
J'ai pas vraiment accrocher mais bon après j'avou que je regarde quasi jamais de film sur la peche meme si j'aime beaucoup ca..
J'avoue quand meme qu'il ya de superbes images, que la pub est quasi inexistante ( c'est top d'ailleurs) et qu'il ya de superbes poissons surtout quand il peche la darse de seine..
On peux voir a travers le film que Bruno prend son pied a chaque poisson qu'il prend et qu'il vit sa passion a fond..
Bref ca change un peu des dvd publicitaires meme si j'ai pas personellement accrocher...
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:22

Bravo Juju
foxyy

membre
foxyy

Mon prénom : Florentin


Localisation : 70
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/03/2013

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:48

Air.Poussin a écrit:
hoogen68 tu es sur linux ?

Énorme. J'ai exactement pensé à la même chose en voyant le débat.

Je n'ai du coup même pas envie de donner un avis personnel sur le sujet principal, qui est le DVD (il me semble?) car je me sentirais presque en hors sujet. Pourtant il y aurait énormément de choses à dire.
Malgré tout, pêchant par passion depuis mon plus jeune âge, et adorant partager avec les autres, je retiens qu'à travers le DVD, Bruno nous fait partager un agréablement moment. (Je dis "nous" car je ne pense pas être le seul).
Je ne suis pas fan de Korda et encore moins des appâts qu'ils utilisent, mais il faut savoir dissocier la marque de la/les personne(s) qui la représente.
Et quand je vois le débat privé/public c'est à en tomber par terre...


juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:32

Didier 68 a écrit:
Bravo Juju
Les teaser m'avait donner envie de le voir apres comme dis j'ai pas specialement accrocher et je n'ai matter que 60 min du film...
Pourquoi? Ba deja parce que quand ta passez un minimum de temps au bord de quelques types de flottes differents t'apprend plus grand chose a travers ce film,tout comme dans les media ou ca tourne en rond depuis quelques années..J'ai trouver dommage aussi de pas voir trop de start en live ou de combat,juste des fishs qui sortent d'un sac et qui pose devant l'objo (partenariat avec Nash ce Dvd? Humour pas taper Laughing )..
Moi je trouve ce genre de film trop serieux ou clairement au bout d'un moment on se fait chier... Perso filez nous un peu de matoss, quelques cartons de Whisky et 100 grammes de plantes aromatiques et on vous pond un film de ouf :)
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:52

Yo JuJu,

Ok pour les aromates, pour le wisky, bof, pas fan de cuite au bord de l'eau.
Il faut de tout pour faire un monde, (des mecs avec du super matos, sponsoriser etc... et d'autre qui font avec les moyens du bord.) J'appprécie les deux. Des gars comme bruno ou hoogen68 pour ne citer qu'eux. Après moi qui n'ai pas les moyens temps pour partir sur des grands lacs (pour le moment) j'apprécie de voir des vidéos, montrant les immenses possibilités de spot à carpe sur notre territoire. Après je le répéte, chacun son style, avec ses moyens, avec ses objectifs. Je suis très tôlérant, et ouvert, ces pour cela que ce que fait bruno ne me dérange pas en tant que pro, et en tant qu'amateur, j'apprécie le travail de Hoogen68, même si c'est déjà du haut niveau.

Pour te dire, j'ai une Gopro 3, et je galère pas possible pour trouver un logiciel gratos qui pourrait m'aider à faire des montages vidéo et photo de ma saison. Alors quand je vois certains la tête sous l'eau, je me dis qu'ils font fort.

Bonne continuation

Ps: j'ai congé vendredi et cherche un lieu pour 24h de pêche dans le secteur 90, 68,67.

A bon entendeur

Salut

Didier 68

Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:54

Petite question Didier, tu participes depuis le début à ce débat, qu'en est-il de ton côté, as tu vu la vidéo? si oui quel est ton impression?


The quest - Page 5 Icon_f10 Poster une image
The quest - Page 5 Icon_f10Les règles d'utilisation
The quest - Page 5 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:26

Salut Roger,

je ne sais pas si je suis le Didier concerné par ta question. Pour ma part j'ai donné ma position plus haut: je prefere depenser mon argent destiné à la peche autrement que d'acheter une video. Dans le temps j'achetais des magazines tous les mois et à la longue on se rend compte que c'est toujours la même chose, les mêmes articles, les mêmes rêves, inaccessibles pour la plupart d'entre nous comme l'ecrivait fort justement Robinson...Juste il fallait toujours investir pour pouvoir pretendre acceder à ces rêves...
Et la j'ai arrêté d'acheter, et donc je ne vais pas recommencer avec un DVD qu'il soit editer par Pierre, par Paul ou par Jacques, même combat....
Je suis juste intervenu, je l'ai écrit plus haut également, car je trouvais la façon dont était traité Bruno Medou, dont j'ignorais l'existence avant ce post, par certains membres de ce forum incorrecte. Sur ce sujet ma participation s'arretera la.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:15

Merci pour ton explication Didier, Wink


The quest - Page 5 Icon_f10 Poster une image
The quest - Page 5 Icon_f10Les règles d'utilisation
The quest - Page 5 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:57

Je viens pour ma part de voir le film à l'instant et si je dois répondre à la question de base du sujet à savoir que pensez-vous du film et bien je répondrais que ce dernier était assez sympa à voir, il y a de belles images, c'est bien filmé et bien monté et ça ne parle pas de pub tout le long donc c'est impeccable...
Je m'attendrais juste à ce que ça envoi un peu plus par rapport à la mise en valeur du film dans le teasers mais quoi qu'il en soit ça reste un bon p'tit film...
Le reste du débat je m'en tape, merci...
Contenu sponsorisé





The quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 5 Empty

 

The quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» THE QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-