RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 peche au baggersee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpistefou67

membre
carpistefou67

Mon prénom : yannick
Localisation : strasbourg
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/01/2013

peche au baggersee Empty
MessageSujet: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:26

salut jaimerais pecher au baggersee qui est derriere le auchan jaimerais pecher la bas mais comment faire esque quelqu'un pourait m'expliquer comment faire ? Laughing
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:16

il faut attendre q'un des membres meure pour pouvoir avoir une place, de plus la liste d'attente et de plusieurs dizaine de personnes,
en moyenne si tu es perspicace, dans 20 ans tu auras peut-être la carte de pêche. C'est surement un des plan d'eau qui est le plus
demandé sur Strasbourg et sa région malgré que la carte coûte plusieurs centaines d'euros (2)! Mais à ce prix là tu as droit à la barque...
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:45

Le tarif de la carte est de 300€ je crois...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:10

Loool doit être une sacrée mafia encore ce truc Laughing
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:29

Kripop a écrit:
Loool doit être une sacrée mafia encore ce truc Laughing
Faut connaitre les bonnes personnes est être blindé lol
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:15

Et même ça ça ne suffit pas :-D

Accessoirement connaissant un gars qui s'y ai déjà fait invité, c'est chiant comme la mort à pêcher, une véritable bot-bet Laughing blindée d'herbe

Du coup faut chercher les trous et pêcher dedans, éssétou jocolor

maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:17

il a des monstre pour que la carte soit si cher que sa ?
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:22

en 95 j'étais a l'armée la bas a illkirch , j' y ai un peu pêcher le soir , a coté de la plage . sur une dizaine de sortie , 2 /3 poissons pas très gros . mais j'en avais vu de beau bébé .
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:34

Yoo un matelas gonflabe , 30m de fil accroché au mattela , un bout de pain tu jettes le bordel dans un endroit plein d'herbier ,tu va draguer les minettes à coté et quand le matelas dégage à fond la caisse ta un amour blanc...voila la technique spécial été
300euros c'est pour les mecs avec des cannes à peche nan lol!

Aprés en amour ya des blocs dedans j'était à 10m sur un matelas ils ont pas trop peur en faisant doucement , aprés 300e un droit de peche c'est du vol (légal)

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:39

Mais il y a un club là dessus? Le président roule en ferrari? Laughing

Héhé je connais aussi un gars qui applique la technique du pain et du matelas gonflable peche au baggersee 248629 dans les gravières allemandes (il y a de la minette et des carpes en stock aussi Embarassed) Razz
carpistefou67

membre
carpistefou67

Mon prénom : yannick
Localisation : strasbourg
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/01/2013

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:54

mdr je croit que je vais oublier alors rire2
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:59

Tu peux toujours tester la nuit au pire siffle siffle ....


carpistefou67

membre
carpistefou67

Mon prénom : yannick
Localisation : strasbourg
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/01/2013

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:02

oue a voir Laughing
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:56

Il y a un garde nommé sur le plan d'eau et les municipaux sur le coup depuis cette année.
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:34

Oui,évite la nuit,en plus tu as pas de carte,ne joue pas au feu la-bas,c'est très surveillé,c'est rempli de torpilles ,des belles,dans leur local tu vois de trés belle photo.essaye de te faire inviter,la tu te fera une idée. nickel
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:19

Dans le Rhin aussi il y a des sacrées torpilles et t'as pas besoin de te faire inviter, pas besoin de suc** qui que ce soit pour y pêcher et encore moins débourser 300 euro l'année... siffle
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:30

boubi67 a écrit:
Dans le Rhin aussi il y a des sacrées torpilles et t'as pas besoin de te faire inviter, pas besoin de suc** qui que ce soit pour y pêcher et encore moins débourser 300 euro l'année... siffle

Ah bon ? Quelle est ton expérience sur le Rhin ? Quels retours as tu ?

Jo
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:28

Aucune expérience, juste des kilomètres de berges parcourus à pied et quelques beaux poissons croisés au passage y compris des amours...
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:46

boubi67 a écrit:
Aucune expérience, juste des kilomètres de berges parcourus à pied et quelques beaux poissons croisés au passage y compris des amours...

C'est bien ce qu'il me semblait.....

En fait tu relis ta phrase, tu enlèves le 300 euros (ou tu le remplaces par moins cher) et tu as à peu près toutes les gravières du coin..... Laughing

Bref le der, orient, le rhin etc.... tout le monde en parle mais personne ne le tente....je parle dans le cas ou quelqu'un se renseigne sur un plan d'eau....Vouloir envoyer un jeune de 18 ans sur le Rhin alors que c'est justement à cet age qu'il faut accumuler un peu d'expérience sur des petits plans d'eau pour gagner de la confiance avant de s'attaquer à des lieux extra terrestres....c'est un peu le pousser à se dégouter...

A méditer

Jo

boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:57

Jo le barbeau a écrit:
boubi67 a écrit:
Aucune expérience, juste des kilomètres de berges parcourus à pied et quelques beaux poissons croisés au passage y compris des amours...

C'est bien ce qu'il me semblait.....

En fait tu relis ta phrase, tu enlèves le 300 euros (ou tu le remplaces par moins cher) et tu as à peu près toutes les gravières du coin..... Laughing

Bref le der, orient, le rhin etc.... tout le monde en parle mais personne ne le tente....je parle dans le cas ou quelqu'un se renseigne sur un plan d'eau....Vouloir envoyer un jeune de 18 ans sur le Rhin alors que c'est justement à cet age qu'il faut accumuler un peu d'expérience sur des petits plans d'eau pour gagner de la confiance avant de s'attaquer à des lieux extra terrestres....c'est un peu le pousser à se dégouter...

A méditer

Jo


Le rhin était un exemple parmis tant d'autre pour pouvoir aller traquer de beaux fish sans se ruiner...
J'ai jamais dis que c'était facile, loin de là, et je n'ai pas non plus dis qu'il devait absolument y aller...
C'était juste pour dire qu'il n'y a pas besoin de débourser 300 euro pour une carte ou devoir lécher le cul à une APP pour faire du fish et du beau...
Pour ce qui est de la difficulté de l'endroit cité, je n'en doute pas une seconde, encore que il n'y a pas que les grands lacs ou les fleuves qui soient difficile à pêcher...
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:08

Okay j'ai bien compris,
j'insiste juste sur le fait qu'à son age il faut accumuler de l'expérience avant de se lancer sur des lieux plus difficile et pour ça les gravières ou étang moyens sont très utiles....

Pour ce qui est de la difficultés des lieux, je n'entre plus dans ce débat....pour moi à part les lacs et fleuves (et canaux à grands gabarits) je ne vois pas ce qui peu être difficile....ça me fait toujours marrer quand on vient me parler de lieux "techniques".... Laughing ...mais ça n'est que mon avis

A+
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:12

Jo le barbeau a écrit:
Okay j'ai bien compris,
j'insiste juste sur le fait qu'à son age il faut accumuler de l'expérience avant de se lancer sur des lieux plus difficile et pour ça les gravières ou étang moyens sont très utiles....

Pour ce qui est de la difficultés des lieux, je n'entre plus dans ce débat....pour moi à part les lacs et fleuves (et canaux à grands gabarits) je ne vois pas ce qui peu être difficile....ça me fait toujours marrer quand on vient me parler de lieux "techniques".... Laughing ...mais ça n'est que mon avis

A+

Je n'avais pas fait attention à son âge et donc du coup je te rejoins sur la première partie du message...
Pour le reste un peu moins, mais ça c'est un autre débat... Wink
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:22

boubi67 a écrit:
Jo le barbeau a écrit:
Okay j'ai bien compris,
j'insiste juste sur le fait qu'à son age il faut accumuler de l'expérience avant de se lancer sur des lieux plus difficile et pour ça les gravières ou étang moyens sont très utiles....

Pour ce qui est de la difficultés des lieux, je n'entre plus dans ce débat....pour moi à part les lacs et fleuves (et canaux à grands gabarits) je ne vois pas ce qui peu être difficile....ça me fait toujours marrer quand on vient me parler de lieux "techniques".... Laughing ...mais ça n'est que mon avis

A+

Je n'avais pas fait attention à son âge et donc du coup je te rejoins sur la première partie du message...
Pour le reste un peu moins, mais ça c'est un autre débat... Wink

Oui, mais pour le reste il faut avoir pêché beaucoup de lieux différents pour en discuter...

A+
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:30

Jo le barbeau a écrit:
boubi67 a écrit:
Jo le barbeau a écrit:
Okay j'ai bien compris,
j'insiste juste sur le fait qu'à son age il faut accumuler de l'expérience avant de se lancer sur des lieux plus difficile et pour ça les gravières ou étang moyens sont très utiles....

Pour ce qui est de la difficultés des lieux, je n'entre plus dans ce débat....pour moi à part les lacs et fleuves (et canaux à grands gabarits) je ne vois pas ce qui peu être difficile....ça me fait toujours marrer quand on vient me parler de lieux "techniques".... Laughing ...mais ça n'est que mon avis

A+

Je n'avais pas fait attention à son âge et donc du coup je te rejoins sur la première partie du message...
Pour le reste un peu moins, mais ça c'est un autre débat... Wink

Oui, mais pour le reste il faut avoir pêché beaucoup de lieux différents pour en discuter...

A+

On en discutera avec plaisir dans quelques années alors... Laughing Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:45

Pêcher la carpe dans le Rhin c'est une perte de temps Laughing ok il y a quelques carpes qui zonent de ci, de là selon les coins... Je l'ai déja fait, un peu par défi... mais à mon gout, le temps à investir pour prendre quelques carpes est bien trop important... Bien plus important que dans la plupart des grands réservoirs...et la taille des poisson est bien plus modeste que les "tailles standart" que l'on trouve dans ces derniers... Autant prendre la route quelques heures et aller sur des rivières/fleuves ou ça vaut le coup...

Juste par curiosité Jo, je ne veux pas savoir ou quand, comment et à quoi... tu l'as déja tenté? T'en a pris?
Contenu sponsorisé





peche au baggersee Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee Empty

 

peche au baggersee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» baggersee
» DVD pêche : PECHE DU BROCHET, PECHE FANTASTIQUE
» Carte pêche réciprocité et pêche dans le 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-