RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Un Re-bateau amorceur maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric68
membre
avatar


Mon prénom : Eric
Localisation : Dannemarie
Age : 35
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/07/2011

Un Re-bateau amorceur maison  Empty
06042013
MessageUn Re-bateau amorceur maison

Bonjour a tous , ayant déjà réalisé un bateau amorceur (avec une multitudes d'erreurs) je me suis décidé de réaliser un second histoire de corriger tout les defauts du premier , et en respectant un budget assez modeste je vais essayer de tourner autour des 100euros hors éléctronique ( ayant fait de l'aéromodélisme tout sera récupéré).
Je vais partir sur une base PVC un membre du forum en a déjà fait un comme sa et je vais lui piquer son idée j'attends déjà vos réactions pour savoir si au cas où vous auriez d'autres moyens d'en réaliser un sans ouvrir un débat sur le pour et le contre de l'utilisaton du bateau amorceur un débat qui je le pense sera hors sujet... même si je reste de mon coté pour déposer l'amorce et montage en bateau (le bateau étant un peu chère encore pour moi ) et lancer, mais j'ai trouver 2-3 beau étangs où je n'est guère le choix donc voilà la raison de la construction j'attends vos avis sur le sujet Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un Re-bateau amorceur maison :: Commentaires

pepsy
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Sam 6 Avr 2013 - 22:22 par pepsy
le bateau en tube PVC n'est pas mal mais il a un problème de poids, une idée interessante qu'un collegue a réalisé est la suivante (ce n'est pas l'auteur de l'article il s'en ai juste inspiré): http://akou91.over-blog.com/article-fabrication-d-un-bateau-amorceur-baitboat-85758113.html

ce bateau est léger et navigue super, de plus la poignée est bien pratique. ca peut donner des idées
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Sam 6 Avr 2013 - 22:45 par Eric68
Oue c'est vrai que l'idée est pas mal et bien trouver après se qui est du poids c'est vrai qu'il fera je pense un certain poids mais j'aurai un moteur brushless avec tout se qui faut pour qu'il avance relativement vite se que j'aurai voulu savoir c'est quel sorte de montage des bac et gouvernail utiliser et puis je ferais partager le montage en photo bien entendu pour l'évolution et si sa peut aider 2-3 carpiste ^^
carpiste57
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Dim 7 Avr 2013 - 16:49 par carpiste57
pepsy a écrit:
le bateau en tube PVC n'est pas mal mais il a un problème de poids, une idée interessante qu'un collegue a réalisé est la suivante (ce n'est pas l'auteur de l'article il s'en ai juste inspiré): http://akou91.over-blog.com/article-fabrication-d-un-bateau-amorceur-baitboat-85758113.html

ce bateau est léger et navigue super, de plus la poignée est bien pratique. ca peut donner des idées
merci du partage et bonne idée
boubou72
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Dim 7 Avr 2013 - 21:12 par boubou72
bonsoir , voila un bateau amorceur maison .

http://akou91.over-blog.com/article-fabrication-d-un-bateau-amorceur-baitboat-85758113.html
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Lun 8 Avr 2013 - 18:45 par Eric68
Merci pour l'info mais je pense rester sur l'idée du PVC en diamètre 100 photos a venir !
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Mar 9 Avr 2013 - 21:17 par pitouille
[img]Un Re-bateau amorceur maison  20130328[/img]

[img]Un Re-bateau amorceur maison  20130329[/img]

[img]Un Re-bateau amorceur maison  20130410[/img]

[img]Un Re-bateau amorceur maison  20130411[/img]

voici le miens ces mon deuxieme le premiere a eu un probleme lors de la modif de l angle des helices

voici le premier

[img]Un Re-bateau amorceur maison  20130330[/img]
carpiste57
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Mer 10 Avr 2013 - 14:40 par carpiste57
nickel
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Mer 10 Avr 2013 - 18:31 par Eric68
Top enfet je pense pas que tu est poser de brevet dessus Wink mais c'est du tiens que je m'en inspire ^^ il est franchement bien penser et il a de la guele !!
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Mer 10 Avr 2013 - 19:58 par pitouille
il est jolie oui ces ce que je voulais souvent quand on dit bateau amorceur en pvc ces pour gagner de l argent moi j ai voulue un jolie bateau même si ces quand même moins chère que ceux du commerce et les possibiliter qu il a des meilleur du marcher mais plus chère que ce que tu peut voir de tous ceux qui on déjà fait un bateau avec du pvc

si tu veut des conseille n esite pas il y a un gros travail mastic ponçage va voir je refait une deuxième coque tu vera comme je fait.
rodrigues
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Mer 10 Avr 2013 - 20:14 par rodrigues
bo boulot man rire2
lineaire38
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Jeu 11 Avr 2013 - 20:36 par lineaire38
::04:: bravo a toi.
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Ven 12 Avr 2013 - 19:12 par ateo
beau boulot
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Ven 12 Avr 2013 - 20:15 par pitouille
merci Laughing
nawak67
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Dim 14 Avr 2013 - 22:17 par nawak67
salut. moi je compte en faire un comme dis dans le lien du haut ...
Si tu peux me donner des conseil peut etre .. ?
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Lun 15 Avr 2013 - 11:05 par pitouille
pas de probleme nawak67 si je peut t aider en mp ou ouvre un sujet stp
carpiste57
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Lun 15 Avr 2013 - 20:52 par carpiste57
ou trouve ton les piece moteur a prix abordable?
avatar
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Lun 15 Avr 2013 - 20:58 par pitouille
http://www.tecnimodel.com/moteurs-de-categories-700-et-plus/4000-moteur-power-755-40-ref-robbe-4491.html ici vous avez pas de chose
carpiste57
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message Dim 21 Avr 2013 - 19:36 par carpiste57
merci
Re: Un Re-bateau amorceur maison
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un Re-bateau amorceur maison

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bateau amorceur maison
» ancre bateau maison
» BATEAU AMORCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: