RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david25110

membre
david25110

Mon prénom : david
Localisation : 25110
Age : 42
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 24/03/2013

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:40

bonjour,voilà je compte changer mes 3 cannes et moulins achetés il y as 3 ans en occasion cannes prowess blade 13p 3.5 lbs et les moulin daiwa 5500 emcast.

Pour soit des cannes fox ranger xts 12p3lbs ou warrior S 12p3lbs avec des shimano titanos 5500 ?

je voulais votre avis sur ce choix ,sachant que je pêche principalement le doubs et quelques étangs.

merci

david
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:26

Le tout me semble fiable surtout les warrior .
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:11

david25110 a écrit:
bonjour,voilà je compte changer mes 3 cannes et moulins achetés il y as 3 ans en occasion cannes prowess blade 13p 3.5 lbs et les moulin daiwa 5500 emcast.

Pour soit des cannes fox ranger xts 12p3lbs ou warrior S 12p3lbs avec des shimano titanos 5500 ?

je voulais votre avis sur ce choix ,sachant que je pêche principalement le doubs et quelques étangs.

merci

david

Tu achètes en neuf le nouveau matos...?
Si oui je te conseille vivement de jetter un œil du côté des cannes wychwood ou chub dans cette gamme de prix et de prendre des moulinets du style daiwa emblem x...
gilou

membre
avatar

Mon prénom : fred
Localisation : weyersheim
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/08/2010

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:07

bonjour

j ai changer mes canne l annee derniere pour des decathlon xtreme 3.25lbs poir 80euros la canne le top tu peut faire des lancer appuier est surtout le combat est top elle existe en 3.5 lbs pour 90 euros je croie alors pas la peine de depenser une fortune quand ou moulinet j ai sert debrayable pas mal aussi c est des 7008 ou 6008
voila a doit de voir


ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:03

boubi67 a écrit:
david25110 a écrit:
bonjour,voilà je compte changer mes 3 cannes et moulins achetés il y as 3 ans en occasion cannes prowess blade 13p 3.5 lbs et les moulin daiwa 5500 emcast.

Pour soit des cannes fox ranger xts 12p3lbs ou warrior S 12p3lbs avec des shimano titanos 5500 ?

je voulais votre avis sur ce choix ,sachant que je pêche principalement le doubs et quelques étangs.

merci

david

Tu achètes en neuf le nouveau matos...?
Si oui je te conseille vivement de jetter un œil du côté des cannes wychwood ou chub dans cette gamme de prix et de prendre des moulinets du style daiwa emblem x...

Entièrement d'accord. Je rajouterai aussi les Greys Prodigy GT3 qui sont au meme prix. Parmi ces 3 pas de déception !

Pour les moulinets tu trouve les Ultegra XSC pour 20 euros de plus et ce léger investissement en vaut la chandelle !
david25110

membre
david25110

Mon prénom : david
Localisation : 25110
Age : 42
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 24/03/2013

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:31

Merci de vos avis je suis allé hier en magasin et après avoir eu en main la ranger xts je suis pas spécialement fan ,donc j'ai fais mes achats de billes et de petit matériel je pense commencé mes sessions avec mes prowess ,qui sont en très bon état encore j'investirai dans 2 très bonnes cannes en fin d'années les greys m'ont bien plus ainsi que les ultegra xsc..

merci à tous de vous conseils je prépare une session dans 3 semaines en rivière pour tester les billes mainline essential b et banana cofee!

jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:45

salut, comment tu t'y prends pour tester tes billles ?
david25110

membre
david25110

Mon prénom : david
Localisation : 25110
Age : 42
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 24/03/2013

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:53

le meilleur résultat que j'ai vu à ce poste c'est d'amorcer 3 ou 4 jours avant à la même heure c'est un poste qui déroule la nuit jamais fais de poissons en journée!!

faudra que je m penche sur le sujet !
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:50

pour les moulinets penn affinity 99€pcs de trés trés bon moulins, pour ce qui est des cannes il y a une multitude de choix... même voir trop Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:33

Lil_jo a écrit:
pour les moulinets penn affinity 99€pcs de trés trés bon moulins, pour ce qui est des cannes il y a une multitude de choix... même voir trop Wink


Commence par pêcher avec sale pfourtz pour pouvoir juger... Laughing

Il y a effectivement beaucoup de cannes sur le marché mais en regardant bien on se rend vite compte que les 2/3 ne "servent à rien"...
Après le choix d'une canne se fait en fonction du budget et de l'utilisation que l'on en a...
Contenu sponsorisé





bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins   bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins Empty

 

bonjour besoin d'un conseil pour achat cannes + moulins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil achat cannes
» Conseil pour achat bips ..
» conseil achat canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-