RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouboualex625

Membre actif


Date d'inscription : 09/08/2012

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:03

NubS a écrit:
elle est juste musclé comparé au mec qui la porte Razz

jocolor c est bien ce que je pensais Razz
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:09

Va valoir faire quelques séances de muscu dans les mois à venir Razz
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:26

Hey les gars j'ai changer de bagnole alors vous me taper pas si vous voyez une caisse inconnu la bas Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:34

Attention tu vas te prendre des balles, j'ai déjà prévenus le chasseur ! Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:52

Salut la foule cheers

Une ptite sortie hier soir jusqu'a se midi, un seul poisson pour me sauver du capot..... geek

Le ptit quotidien - Page 26 Mms_im10 Le ptit quotidien - Page 26 Mms_im11

Le ptit quotidien - Page 26 Gopr0012 Le ptit quotidien - Page 26 Gopr0013

Jolie poisson Bruno !! Ça c'est du Steak Twisted Evil carton
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:40

De retour d'un petit coup du soir de 4h avec au total 9 départ pour 6 fish au tapis et malheureusement 2 casses et 1 décroche...

J'ai néanmoins réussi à faire quelques beaux fish donc cette superbe coco qui m'a offert un combat de fou furieux... Shocked

Le ptit quotidien - Page 26 Wp_20111
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:57

Jolie la miss !! Au vu de sa carrure.....on imagine le combat Twisted Evil
Bien joué Boubi Wink
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:06

sa déroule grave les mecs cheers en plus c'est pas des pim's. toutes ses photos sont superbes bravo a tous
nico67800

membre
nico67800

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Hoenheim
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2012

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:07

blechmic a écrit:
nico67800 a écrit:
Oui oui c'est moi!!!

Super , d'abord toutes mes félicitations aux futurs mariés, ensuite un conseil d' ancien : tu exige avant la signature (après ce sera trop tard)de ta bien-aimée ( ou bien aimé si c'est dans le cadre de la nouvelle loi ) un contrat déposé chez notaire qui t' autorise ton activité en l 'occurence la pêche ceci sans limite et à chaque fois que tu en ressent le besoin.

Ceci dit on espère tous un petit récit, comme tu sais bien les faire , et je vous souhaite aussi plein de petits Carpe-Alsaciens car il faut bien penser à la relève!
Le ptit quotidien - Page 26 67306
Michel


Salut tout le monde!!!
Alors comme promis blechmic, voilà un petit récit de ma journée de samedi ou j'ai certainement réussi à attraper le plus beau et le plus rare poisson de ma vie!!!Et encore merci pour tes voeux!!!
Tout commence réellement vendredi avec la préparation de la salle qui commença vers 10h pour se finir sur les coups de 18h le temps de mettre en place les tables, la déco et tout!!!
Le jour j est enfin là, réveil 6h45 pour ma belle(rdv chignon et maquillage avec ma tante), rien que d'entendre la pluie qui tombe dehors,e motivé pour enchaîner sur un demi tour sous la couette pour me rendormir paisiblement!!!
Réveil pour ma part à 9h pour aller à mon tour chez le coiffeur et cela toujours sous une pluie battante!!!
La mauvaise nouvelle tombe, la séance photo prévu à 12h45 est annulé mais les photographes viendront quand même pour faire connaissance avec la famille et discuter des dernier détails!!!
L' heure de l'habillage sonne enfin, costume 3 pièces pour moi(veste/pantalon marron chocolat et gilet/chemise/cravate ivoire) pour moi et robe ivoire pour ma dulcinée!!!
Les photographes arrivent et comble du bonheur il ne pleut plus et y a même une éclaircie alors on décide vite d'aller quand même faire un belle séance photo près de chez nous dans un beau champ de fleurs!!!
15h nous voilà enfin à la mairie pour nous dire le premier oui de la journée!!!
Le temps de faire quelques photos avec tout le monde et direction l'église!!!
Donc 16h30 église pour se dire le deuxième oui!!!
Encore une petite séance photo avec tout le monde et direction la salle!!!
18h arrivée à la salle où nous attende nos invités pour l'apero, la classe un moment super à trinquer avec tout le monde!!!
Le soleil sort un peu et on réussi encore à coller quelques photos au bord l'eau, notre salle étant aux abords d'un étang!!!
Puis retour dans la salle pour l'apéro!!!
20h30 notre de fait un appel aux invités du repas de commencer à s'installer et la à la surprise de chacun on effectue notre première danse avec un gros ballon pleins de confettis qui éclata pour bien donner le ton de la soirée!!!
Ensuite ce fut buffet d'entrées, trou normand, repas, buffet de fromages et dessert en pièces montées, tout cela avec du bons vin et entrecoupé de séances de musique et de jeux à en faire pleurer de rire tout le monde.
Bref une journée, une soirée et une nuit passée avec les amis, la famille mais surtout des gens qu'on aime!!!
Un mariage de rêve!!!
Ah oui et blechmic pour le petits carpe-alsaciens c'est prévu l'année prochaine pour la relève et t'inquiètes pas pour la pêche tout est marqué dans le contrats lol!!!
Quand à moi retour au bord de l'eau ce matin même!!!
Bonne journée à tous!!!Le ptit quotidien - Page 26 Facebo10
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:19

félicitations à vous deux et bravo pour ta prise lol!

une des rares à ne pas relacher
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:02

Salut Nicolas,
merci pour le récit , et les mariés sont superbes et radieux, encore bravo, (on ne demandera pas de récit de la lune de miel sous le biwi !)


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:35

Salut les cocos cheers

Hoohoo !! Qu'ils sont beaux les mariés !! Bravo et félicitation à vous 2 cheers

Bonne journée les gars Wink
nico67800

membre
nico67800

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Hoenheim
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2012

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:43

Merci du fond du coeur les amis, merci beaucoup!!!
Hé non lol et de plus j'ai pas encore eu le temps de la faire sous le biwi lol mais ça ne saurait tarder!!!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:06

Salut la troupe !

Félicitation Nico !!!! cheers alcool
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:56

Salut les CAsaciens!

Félicitation Nico!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:38

Félicitation à vous deux cheers
djay

membre
djay

Mon prénom : jérôme
Localisation : souffelweyersheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/01/2013

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:04

Encore félicitation Nico !!!
nico67800

membre
nico67800

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Hoenheim
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2012

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:32

Hey hey merci les amis!
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:34

Félicitation nico !
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:58

Salut les oufs, féloches pour le mariage cheers
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:55

félicitation
nico67800

membre
nico67800

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Hoenheim
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2012

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:57

Hey merci encore!!!
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:25

Hello CA enfin en vacance :)
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:49

Salut la clique...

De retour de quelques heures de pêche avec les collègues et de nouveau quelques fish à la clé...
3 fish pour coluche, 2 pour lil_jo et 4 pour ma part... cheers

Comme quoi même pour quelques heures vaut mieux aller tremper que de faire la sieste sur le canapé après le taf... Laughing

On remet ça demain si possible en espérant faire au moins aussi bien... Twisted Evil
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:15

Salut tout le monde,
on dirait que les carpes apprécient le soleil, bien joué les gars cheers
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:41

Salut la troupe !

Grave, sa leurs donnent faim de voir quelques rayons ! Laughing
Elles vont pouvoir enfin frayer, ou pas Laughing
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-