RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j ai commencer le miens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitouille
membre



Date d'inscription : 16/06/2011

j ai commencer le miens - Page 2 Empty
24112012
Messagej ai commencer le miens

bonjour ca fait un moment que je voulais commencer ces faits

voici les photos cheers

[img]j ai commencer le miens - Page 2 110[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 211[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 411[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 611[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 711[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 810[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 1210[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 1410[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 1510[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 1710[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 2010[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 2111[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 20121118[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 20121119[/img]

voila mon projet

les moteurs robbe 755/40
servos futaba s3003
tubes entamos graupner
hélices laiton spécial tuyères diam 45
batterie 12 v
pour la radio par encore choisie et variateur non plus ces tous ce qu il me reste a commander
il va être peint en gel coat noir

voila vous en penser quoi certains d entre vous on t il déjà fait ce genre de projet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

j ai commencer le miens :: Commentaires

avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 8 Fév 2013 - 6:55 par pitouille
bonjour

après un petit arrêt du projet ces reparties peinture reçue gelcoat blanc qui va être repeint après j attend radio mx12 hott graupner variateur graupner navy fr30 batterie 12 volts 7 ampères et tous un ta de petit chose.

mon système de largage finie donc

un largage de ligne

pour mon bac 2 systèmes un pour les bouliettes et un autre pour les graines

je joint les image des que je peut mais ça va être bien bon le budget un peut dépasser ( 750 euros ) mais j ai mon bateau perso je ces comme il est monter et il est unique hehe

voila
lineaire38
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 8 Fév 2013 - 9:45 par lineaire38
bonne continuation avec ton baot Wink
TOMY68
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 8 Fév 2013 - 9:59 par TOMY68
Jolie défi , j’espère juste qu'il ne coule pas .. Laughing
Dany 67
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 8 Fév 2013 - 10:31 par Dany 67
Il prend forme, bonne continuation Wink
djay
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 8 Fév 2013 - 20:15 par djay
hâte de voir la suite !! Cool
carpiste57
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 9 Fév 2013 - 13:19 par carpiste57
bon boulot
rodrigues
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 9 Fév 2013 - 15:25 par rodrigues
tres bon boulot hate de voir la suite génial
seiller
Re: j ai commencer le miens
Message Jeu 14 Fév 2013 - 22:52 par seiller
pour 500 Euros ,tu en as un neuf ,pourquoi tu te fait chier ! mais bon ,bon courage c'est vrai que tu seras le seul à l'avoir .
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Jeu 14 Fév 2013 - 23:04 par pitouille
CE QUE J AI MIS DEDANS TU TROUVE PAS A CE PRIX OU ALORS IL FAUT METTRE 1000 EUROS MAIS BON J AIME BIEN BRICOLER J AIME BIEN LOL
seiller
Re: j ai commencer le miens
Message Jeu 14 Fév 2013 - 23:17 par seiller
Respect pour le bricolage ,c'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde de se fabriquer un bait boat mais bon ça veut dire qu'il vaut au moin 1000 Euros ton boat ,à ce prix là tu as presque la caméra sous marine qui va cherché les fish dans leur cachettes ,lol,j'rigole ,c'est du bon boulot que tu fait et en plus personne auras le même et le jour ou tu feras ton premier fisch grâce à lui ,tu va le lové grave ,je le sais je suis passé par là mais pour moin de 250 Euros sinon on aurait acheté un neuf ,après je ne te juge pas tu fait ce que tu veux .Et bon courage pour la suite .
Stevica
Re: j ai commencer le miens
Message Jeu 14 Fév 2013 - 23:23 par Stevica
Jolie projet,le jour ou il aura une panne il aura pas besoin d'attendre une plombe avec le SAV,payer les FDP ect ... Et des fois malgré la garantie il te fond payer les réparations ...
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 15 Fév 2013 - 6:30 par pitouille
mon bateau j en ai pour 750 euros finie

au départ j avais pas prévue tous ça, mais après on ma expliquer les différences sur les moteur variateur et tous le reste donc je me suis aller pourquoi pas. Laughing

la radio aussi bon aller je me suis fait aussi plaisir hihihihihi

ce week end je monte tous ce qui est électrique.

pour le peinture de la coque je ces pas encore ce que je v faire.

merci pour vos message ça fait plaisir
rodrigues
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 15 Fév 2013 - 6:40 par rodrigues
j'ai un ami qui fait du modelisme et il à fait un avion qui lui à pris 3000 h de boulout à la fin sa lui à couté 2500 eur en neuf il l'avait pour 1300 mais bon au moins il peux dire c'est moi qui l'ai fait!!! moi je leur tire mon chapeau faut vraiment etre passionné sérieux. génial
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Mar 19 Fév 2013 - 20:53 par pitouille
[img]j ai commencer le miens - Page 2 2211[/img]


[img]j ai commencer le miens - Page 2 2311[/img]

peinture terminer maintenant montage de tous le reste m

mastic ponçage gelcaot après carrosserie peinture voiture poluyretane
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 1 Mar 2013 - 13:38 par pitouille
[img]j ai commencer le miens - Page 2 20130315[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 20130316[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 20130317[/img]

[img]j ai commencer le miens - Page 2 20130318[/img]



voici le bateau opérationnel encore des retouches, de la peinture, fixation des batteries.

bon le pepere fait 10 kg et oui avec 2 batteries ça monte vite mais je suis content de moi.

vous en pensez quoi????? rire





lineaire38
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 1 Mar 2013 - 15:29 par lineaire38
génial du très bon boulot... C006
dricks67
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 1 Mar 2013 - 21:48 par dricks67
franchement la classe ! BRAVOO
peu importe le prix qu'il t'a coûté c'est bien peu par rapport au plaisir que tu as dû prendre en le montant et, mieux encore, le plaisir que tu auras à l'utiliser !!
je suis impatient que tu nous postes des photos de l'engin en action de pêche
encore une fois bravo, c'est pas moi qui aurai pu faire un truc comme ça moi-même
C010
Lééo
Re: j ai commencer le miens
Message Ven 1 Mar 2013 - 22:45 par Lééo
Shocked
kiki21
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 2 Mar 2013 - 6:10 par kiki21
vraiment pas mal tu t es bien demerdé...
et surement avec du matos tip top dedans contrairement a ce qui ce vend tout fait sur le marché.....

et si tu tombe en panne t appel un plombier rire carton SORTIR
Dany 67
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 2 Mar 2013 - 8:26 par Dany 67
Il semble plutôt sympa ton engin, bravo bon boulot.
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 2 Mar 2013 - 16:44 par jul67
Super boulot rien a dire !!
Si je peut t'apporter mon avis, pour tes bacs a la place du contre plaqué j'aurais opté pour du plexi. Le jour ou tu aura une prise d'eau tu risque que le bois pourrisse mais d'ici la tu en aura larguer de bouilles !
Respect
lineaire38
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 2 Mar 2013 - 17:01 par lineaire38
une petite vidéo serais sympatoche!!! pour voire ce qu'il donne sur le bouillon bounce
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 2 Mar 2013 - 17:21 par pitouille
merci merci je v faire une vidéo demain je pense avec ma première sortie avec le bateau mais je pense que je v refaire une coque car il a des choses qui font que le bateau pourrai encore mieux naviguer mais bon un excellent résultats pour le moment.

ces mon premier bateau avec aucune notion de construction d une coque comme le pouvoir de pénétration de l eau sur la coque et surtout les hélices ou il aurai fallu une entrer d eau pour que l hélices propulse assez d eau pour une vitesse correcte . ::02::
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 2 Mar 2013 - 17:24 par pitouille
sur toute les pièces de bois il y a un gelcaot dessus donc étanches enfin je l espère mais oui un bac plexi ou aluminium aurai été top mais trouver l idée de la faire bien. rire2
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Sam 2 Mar 2013 - 18:32 par jul67
Exact !
Je regarderais le rapport gain de poids/prix pour l'alu ou le plexi.
L'alu, une tôle de 0.5 devrait faire l'affaire et c'est pas compliqué a souder si tu connais quelqu'un de compétent. Sinon le plexi coller avec du silicone marin sa tien pour ainsi dire a vie ou mieux la colle a par-brise ! Le tout sur le principe de l'aquarium peut être pas trop descendre dans les fines épaisseurs tu risque d'avoir des problèmes de rigiditées Wink
avatar
Re: j ai commencer le miens
Message Mar 9 Avr 2013 - 23:46 par pitouille
voici la video du bateau finie le premier

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bvC7XllGtU8
Re: j ai commencer le miens
Message  par Contenu sponsorisé
 

j ai commencer le miens

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: