RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 renouvellement détecteurs et centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane37

membre
stephane37

Mon prénom : stephane
Localisation : Loches
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:01

Bonjour,
voulant renouveller mes détecteurs et centrale et disposant d'un budget de 400 euros je suis confronté à un dilemme… j'hésite entre l'achat de
4 détecteurs fox MICRON RX DIGITAL avec coques et centrale d'occasion en bon état et 4 weapon XS avec centrale leon hoogendish neuf (en promo en ce moment chez pacific peche). perso j'ai une petite préférence pour les fox, mais le fait qu'ils ne se fabriquent plus me fait douter et le côté neuf, encore fabriqué avec garantie des weapon XS me séduit…
Ayant certainement sur ce forum des utilisateurs de ces 2 modèles, votre avis me serait précieux quand à ma prise de décision.
Merci de vos réponses….
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:15

Salut

Les RX ont très bonne réputation. J'en connais qui les ont et aucuns souci avec. Les leon je ne peut pas te dire.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:12

Un pote a moi a les Rx..Il a eu un beug avec la centrale comme sa d'un coup elle ne fonctionnait plus..Il a galerer 6 mois avec le SAV avant de la recuperer Wink Peut etre un coup de malchance mais parait que ca se produit assez souvent sur les RX...
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:17

J ai les rx , tu peux y aller !!

Simple , fiable et efficace .
Nicolas Boisson

membre
Nicolas Boisson

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Citers
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/01/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:36

Fox RX sans hésitation !
Le nombre de defectueux est infime par rapport au nombre de personne les possédant.
stephane37

membre
stephane37

Mon prénom : stephane
Localisation : Loches
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:52

tout d'abord merci pour vos réponses
en général vos post confirment un peu ma préférence....
Personne ne possède de Weapon XS, pas evident d'avoir des avis sur ces détecteurs....

J'ai peut être un plan (un peu plus cher) pour des delkim Txi et centrale mais ayant des swinger fox black series j'ai peur d'avoir des soucis, apparemment sur certaines séries de swinger fox il faut modifier les pattes de fixation des swinger pour pouvoir atteindre l'interrupteur des TXI… en avez deja entendu parler ?
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:43

stephane37 a écrit:
tout d'abord merci pour vos réponses
en général vos post confirment un peu ma préférence....
Personne ne possède de Weapon XS, pas evident d'avoir des avis sur ces détecteurs....

J'ai peut être un plan (un peu plus cher) pour des delkim Txi et centrale mais ayant des swinger fox black series j'ai peur d'avoir des soucis, apparemment sur certaines séries de swinger fox il faut modifier les pattes de fixation des swinger pour pouvoir atteindre l'interrupteur des TXI… en avez deja entendu parler ?
,une douille rapide et c réglé Wink

ce nest qu'un simple avis ,mais vu le daubes qu'étaient les anciens léon ...
perso je prendrais les rx ,mais les anciens modeles ...
gribouille

membre
gribouille

Mon prénom : grégory
Localisation : sarthe
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:54

Salut pour ma part je possedent les rx depuis plus de 7 ans avec la centrale et aucun soucis : ils sont super fiables.

A+greg
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:55

le rx , d'office ! je connais pas trop les nouveau leon mais je sais que les anciens avaient des problèmes et étaient pas spéciale pour leurs prix...

je pence que la marque y es pour grand chose dans le prix Laughing
stephane37

membre
stephane37

Mon prénom : stephane
Localisation : Loches
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:14

J'ai choisi les Fox RX, une très grande majorité des personnes qui en ont en sont très satisfaites et le vendeur m'a certifié de la qualité de ces derniers, le seul défaut selon lui, c'est que la centrale est gourmande en pile.
je vais les recevoir la semaine prochaine et j'espère bien les tester avant la fin de l'année…
je n'ai eu aucun commentaire sur les weapon XS (même sur d'autres forum) il n' y a certainement pas beaucoup de pêcheur qui en possède….

Beaucoup de monde m'a dit de prendre des Delkim Txi, ( mode quand tu nous tiens…) ce sont des très bons détecteurs mais j'ai vraiment du mal avec le son de ces derniers.

je voulais vous remercier à nouveau pour vos messages qui m'ont aider dans ma prise de décision.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:25

Et bein pour ne pas changer je dirais...les RX

Perso malgré tout les nouveaux produits sur le marché je ne saurais lequel choisir, je trouve les nouvelles gammes trop "design" et moins robuste que les anciennes génération.

l'ancienne génération fox est pour moi le top!!


david67@carpealsace.com
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptySam 24 Nov 2012 - 13:32

David 67 a écrit:
Et bein pour ne pas changer je dirais...les RX

Perso malgré tout les nouveaux produits sur le marché je ne saurais lequel choisir, je trouve les nouvelles gammes trop "design" et moins robuste que les anciennes génération.

l'ancienne génération fox est pour moi le top!!

+1, les anciens modèles de chez fox étaient vraiment excellent...
Aujourd'hui, seul delkim vaut vraiment le coup... Wink
julian.M

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : neuilly
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:55

une personne peu me dire si l'antenne de de la centrale RX se dévisse ou est fixe ?
Sinon , la centrale est consommatrice !!
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:09

Non elle est fixe .
julian.M

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : neuilly
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:34

merci rez Wink
c'est du bon matos mais les pile de la centrale me font 4 jours avant que celle ci clignote!!
Je vais éssayer avec des piles haut de gammes car changer de pile tout les 4 jours , ca revient cher.
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:42

C est vrai que la centrale est assez consommatrice , c est pourcela que je l allumes uniquement si besoin .
julian.M

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : neuilly
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:58

j'alais l'envoyer en SAV car 4 jour c'est trop peu , mes ex carpsounder tenais des semaines , des mois !!!!
Allumé constament , la tienne tien combien de temps avant de clignoter ?
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:22

Je sais pas trop mais utilisé juste le minimum de temps , les piles me durent environt 4 mois .
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:17

Delkim: 1 pile = 1 an même si tu déroules comme un cochon à chaques sessions... Laughing
carpfever57

membre
carpfever57

Mon prénom : anselme
Localisation : sarrebourg
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:52

salut si tu rajoute 99 euro tu peut avoir les carpsounder super IT avec la centrale et là t auras du bon matos fiable en matiere de detecteur y a pas plus fiable que carpsounder. 100% etanche faible consomation des piles centale 4 diodes .... va voir un peu sur les site web tu les trouve 499 euros le coffret v4 detectrur plus centrale
carpfever57

membre
carpfever57

Mon prénom : anselme
Localisation : sarrebourg
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:54

pas de gadget chez carpsounder franchement j ai jamais vu mieux que les detecteur de chez eux . qualité allemande oblige....
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:13

Carpsounder , j en ai eu mais il y a pas que des avantages , obliger de démonter tout pour changer la pile alors qu il y a le prism en verre qui est hyper fragile , peut mieux faire !!
carpfever57

membre
carpfever57

Mon prénom : anselme
Localisation : sarrebourg
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:27

pour changer la pile faut faire attention c sure faut pas le faire au bord de l eau mais bon c tous les 2 ans minimum que tu la change alors faut prendre son temp pour la changer . mais franchement y a pas mieux en matiere de detection mieux qu un delkim qui va se faire decouper par de la tresse lol . mais bon c vrais chut danny fairbasss utilise des delkim donc c les meilleur lol mdr
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptyVen 28 Déc 2012 - 3:46

Juste une petite remarque sur carpsounder que j ais eu , car la plupart des décteurs du marché ne demande pas a étre ouvert pour changer la pile .

Je peut te dire qu en pleine nuit , trempée a la lumiére d une fronde , c est pas facile , je peut le confirmer !!

Pour ma part , je les ait changé pour acheter des sx digital pour des rx , la je pense qu il n y a pas mieux . Twisted Evil

A quand les détecteurs Korda , je suis sur qu il sortirais le détecteurs parfait . Wink
carpfever57

membre
carpfever57

Mon prénom : anselme
Localisation : sarrebourg
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2012

renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale EmptySam 29 Déc 2012 - 23:20

lol ben si g plus de pile en pleine nuit j attend le matin pour les changer... et korda i von ns pondre des detecteur gps sonar qui te cherche les carpe tt seul lol... de tte façon qd g plus d piles sur un detecteur ben j ecoute bien et en cas de depart j entend le frein du moulin y a plus de 15ans qd g commencé la peche de la carpe j avais pas de detecteur et j prennais tt autant de poisson apres c un confort c sur e j pourrais plus m en passer mais à l epoque ben on etaient à l ecoute de nos moulin ou l observation des ecureuil qui pouvait etre des eouf kinder transformé en monkey climber...
Contenu sponsorisé





renouvellement détecteurs et centrale Empty
MessageSujet: Re: renouvellement détecteurs et centrale   renouvellement détecteurs et centrale Empty

 

renouvellement détecteurs et centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CENTRALE DETECTEURS
»  4 detecteurs + centrale
» Détécteurs+centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-