RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:53

Salut tout le monde,

Je recherches un parapluie pour remplacer mon Daiwa, paix à son ame Laughing

Je souhaiterais un parapluie peux emcombrant, dans lequel on puisse quand même squatter tranquille par temps de pluie.
A voir pour certains dôme si ils ne sont pas volumineux.

Merci d'avance

Ps: budget jusqu'à 150 roros
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:02

Salut frederic, moi j'ai acheter un parapluie carpspirit + surtoile à 135€ une bonne affaire vue qu'il était en promos ... c'est celui ci http://www.pacificpeche.com/carpe/session-brolly-4192.html

Peut-être qu'il va être de nouveau en promos en décembre ...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:41

tu rajoute 30 euros et tu as le nouveau fox brolly,franchement je l'ai vue et il est top.tu as même les mat tempête fixe au brolly et il est spacieux pour squatter tranquille en dessous.
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:45

Salut

Si ça t’intéresse J'ai un biwy 2 Places Prologic Spider Dome pas très encombrant et très bien (1,65m de hauteur) avec tapis de sol en PVC. :)
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:20

Nous fais pas chier maintenant t'achètes un Tempest Air et puis c'est réglé.
La Chine ça paie sa mère! Laughing Twisted Evil

SORTIR BOULE
dehors
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:18

@ Stevica, merci mec, tu en penses quoi toi? Il tient bien? Il ne prends pas de trop de place une fois plié?

@ Tony, oui je l'ai vu aussi, mais ca me soule de remettre 300 boules dans un abris. Ce qui m'intéresse ce serait dans les 100.

@ k3vstr0, Merci mais j'ai déja un deux places en version King Size. Je recherches vraiment un parapluie peux emcombrant que l'on peut ranger dans un fourreau.
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:20

Snykeman a écrit:
Nous fais pas chier maintenant t'achètes un Tempest Air et puis c'est réglé.
La Chine ça paie sa mère! Laughing Twisted Evil

SORTIR BOULE
dehors

Je sens que je vais m'en faire un attention attention attention
T'as de la pub à faire pour Trakker toi? communauté

Blague à part, ça me fait mal quand je vois leur prix. Ce parapluie c'est pour aller dans des coins à la con (canal, rivière), et exploser un trakker, ça me ferait mal au boule lalala
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:47

argonchoice a écrit:
@ Stevica, merci mec, tu en penses quoi toi? Il tient bien? Il ne prends pas de trop de place une fois plié?

@ Tony, oui je l'ai vu aussi, mais ca me soule de remettre 300 boules dans un abris. Ce qui m'intéresse ce serait dans les 100.

@ k3vstr0, Merci mais j'ai déja un deux places en version King Size. Je recherches vraiment un parapluie peux emcombrant que l'on peut ranger dans un fourreau.

De rien ou alors tu va a deconinck et il y en a un (que moi meme je possède) il est a 128 e neuf avec tous les mats tempête et tapis de sol.

Il prend très peu de place et est très bien Laughing
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:51

Deconinck est un peux loin de chez nous, pour un parapluie c'est pas trop rentable
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:55

argonchoice a écrit:
Deconinck est un peux loin de chez nous, pour un parapluie c'est pas trop rentable

Ah oui Mer*e :)
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:14

Petit up, je suis ouvert à toutes propositions pour des parapluies, et seulement des parapluies... Hein Krip Juju and co Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:20

Tu cherches un parapluie pour quel genre de pluie?? geek

Moi j'ai un maque-deux (hybrid je crois) depuis des années.... qui me sert à toute les sauces... petite pluie de l'après midi.... pêche d'une semaine... pour faire des after après les fêtes du vin etc...
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:24

Moi j'en suis content, pas de soucis pour linstant... Je vais pas être sur à 100% mais à mon avis sa rentre dans un fourreau ...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:40

Rapport qualité/prix interessant tu as ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-parapluie-brolly-p-10773.html

Ou ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-contact-brolly-place-p-12145.html

Le dernier né de chez fox est vraiment bien mais pour l'instant il n'y a pas de panneau avant mais ça ne devrait tarder donc au cas ou t'es pas pressé je te conseille quand même d'attendre un peu pour jetter un oeil au prix de ce dernier avec le panneau (prix global) et si celui-ci est dans ton budget...
Voilà un lien du fox et comme dis faudra voir quand le panneau avant sera en vente... Wink

http://www.carpe-concept.com/fox-supa-brolly-60.htm
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:06

boubi67 a écrit:
Rapport qualité/prix interessant tu as ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-parapluie-brolly-p-10773.html

Ou ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-contact-brolly-place-p-12145.html

Le dernier né de chez fox est vraiment bien mais pour l'instant il n'y a pas de panneau avant mais ça ne devrait tarder donc au cas ou t'es pas pressé je te conseille quand même d'attendre un peu pour jetter un oeil au prix de ce dernier avec le panneau (prix global) et si celui-ci est dans ton budget...
Voilà un lien du fox et comme dis faudra voir quand le panneau avant sera en vente... Wink

http://www.carpe-concept.com/fox-supa-brolly-60.htm

normalement en 2013 il sorte le nouveau brolly fox avec la façade avant Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:12

tony le marseillais a écrit:
boubi67 a écrit:
Rapport qualité/prix interessant tu as ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-parapluie-brolly-p-10773.html

Ou ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-contact-brolly-place-p-12145.html

Le dernier né de chez fox est vraiment bien mais pour l'instant il n'y a pas de panneau avant mais ça ne devrait tarder donc au cas ou t'es pas pressé je te conseille quand même d'attendre un peu pour jetter un oeil au prix de ce dernier avec le panneau (prix global) et si celui-ci est dans ton budget...
Voilà un lien du fox et comme dis faudra voir quand le panneau avant sera en vente... Wink

http://www.carpe-concept.com/fox-supa-brolly-60.htm

normalement en 2013 il sorte le nouveau brolly fox avec la façade avant Wink

Pas sur qu'il sagisse d'un nouveau modèle mais bien le même avec une toile complète qui recouvre le parapluie et qui offre dont une facade avant...
Soyons patient, nous verrons bien... Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:15

boubi67 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
boubi67 a écrit:
Rapport qualité/prix interessant tu as ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-parapluie-brolly-p-10773.html

Ou ça:

http://www.chronocarpe.com/abris-contact-brolly-place-p-12145.html

Le dernier né de chez fox est vraiment bien mais pour l'instant il n'y a pas de panneau avant mais ça ne devrait tarder donc au cas ou t'es pas pressé je te conseille quand même d'attendre un peu pour jetter un oeil au prix de ce dernier avec le panneau (prix global) et si celui-ci est dans ton budget...
Voilà un lien du fox et comme dis faudra voir quand le panneau avant sera en vente... Wink

http://www.carpe-concept.com/fox-supa-brolly-60.htm

normalement en 2013 il sorte le nouveau brolly fox avec la façade avant Wink

Pas sur qu'il sagisse d'un nouveau modèle mais bien le même avec une toile complète qui recouvre le parapluie et qui offre dont une facade avant...
Soyons patient, nous verrons bien... Wink

oui normalement se sera comme tu dis ou alors carrément le même mais avec une façade a zippé et d'après les photos que j 'ai vue se serai le deuxième modèle que j 'ai cité Laughing mais comme tu l'as dit,attendons un peu et on verra bien Twisted Evil
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:18

Kripop a écrit:
Tu cherches un parapluie pour quel genre de pluie?? geek

Moi j'ai un maque-deux (hybrid je crois) depuis des années.... qui me sert à toute les sauces... petite pluie de l'après midi.... pêche d'une semaine... pour faire des after après les fêtes du vin etc...

Effectivement il est bien sympa.
Tu ne cherches pas à le vendre par hasard?


Boubi, tu as le JRC toi?
Stevica, je vais t'emmerder, mais tu n'as une photo du tien monté et dans son sac?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:35

Ce serais malhonnête de te le vendre... il commence à prendre l'eau lol!
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:54

C'est vrai?
Il est pas bien étanche, ou tu l'as troué?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:37

Il a bien vécu je lui en veux pas.... Il prend l'eau au niveau de la potence (goutes)... mais il faut qu'il pleuve bien Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:07

Si ça peut te brancher j'ai un joli Prologic pas neuf mais tout comme avec tous les bignous qui servent jamais Wink
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:18

Kashmir a écrit:
Si ça peut te brancher j'ai un joli Prologic pas neuf mais tout comme avec tous les bignous qui servent jamais Wink

MP...
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:19

Kripop a écrit:
Il a bien vécu je lui en veux pas.... Il prend l'eau au niveau de la potence (goutes)... mais il faut qu'il pleuve bien Laughing

Oui je vois bien, j'avais la même en couleur sur le Daiwa. Mais après j'ai eu un petit soucis avec des rochers, et du coup c'était plus étanche du tout.
Un trou limite comme toi quoi... Laughing

Humour pas taper geek
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:43

Heyyy Recherche parapluie 289822 je ne bois pas à la pêche... ou très peu... c'est dangereux Wink
Contenu sponsorisé





Recherche parapluie Empty
MessageSujet: Re: Recherche parapluie   Recherche parapluie Empty

 

Recherche parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-