RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo67

membre
Flo67

Mon prénom : Florent
Localisation : Strasbourg
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:34

A vendre 4 détecteurs FOX SX digital (v,j,r,b) avec coques + une centrale ATTX avec 4 émetteurs. Le tout en très bon état.
Le tout avec les piles + piles de rechange pour les émetteurs, ainsi qu'une boitte pour la centrale.
Le lot a 350 euros.

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Pechh_10
VéVér67

Membre actif
VéVér67

Mon prénom : Hervé"NP-team"
Localisation : Geispo,Hésingue...
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/01/2011
http://www.np-produts.com/

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:07

Matos nikel...bonne vente mon pote
Flo67

membre
Flo67

Mon prénom : Florent
Localisation : Strasbourg
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:00

Merci mon pote cheers
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:03

Combien le tri-pod? J'en cherche un 2e ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:36

Hé Nub's , 50 € j'te vend un joli tripod tout beau tout neuf tout inox Laughing

Bonne Vente Flo, du matos nickel Wink Des SX avec des émetteurs séparés c'est du super matos pour quelqu'un qui cherche la fiabilité. Encore des produits de LA bonne génération fox.

Flo67

membre
Flo67

Mon prénom : Florent
Localisation : Strasbourg
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:04

up
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:45

si t'attend 1 mois je te les prend Wink
keukeu59

membre
keukeu59

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 03/09/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: centrale ATTX+emetteur   4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:39

bonjour flo,je serai intéressé par ta centrale ATTX avec tes 4 émetteurs,je possède également des FOX SX et pourrais tu me dire si la compatibilité est bonne si je comprend ton système il y a plus de fil ??merci
Flo67

membre
Flo67

Mon prénom : Florent
Localisation : Strasbourg
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:47

Slt, je préfère vendre le lot pour l'instant. DSL
Pour la centrale elle est compatible avec tous les détecteurs FOX,(et d'autres mais pas Delkim) il faud juste brancher un émetteur sur la prise jack du détecteur et c'est bon.
On peut mettre jusqu'a 5 détecteurs sur la centrale.
kiou54

membre
avatar

Mon prénom : jonathan
Localisation : nancy
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2011

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:45

bonsoir combien pour les 4 detecteurs ?
julius57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : maizieres les metz
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2012

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptySam 14 Juil 2012 - 21:57

mp
Flo67

membre
Flo67

Mon prénom : Florent
Localisation : Strasbourg
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:25

Répondu
Flo67

membre
Flo67

Mon prénom : Florent
Localisation : Strasbourg
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:49

UP tjs dispo suite a 2 "BIP" qui n'ont jamais payé !
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:23

tu vends pas le tripod ? Laughing
Flo67

membre
Flo67

Mon prénom : Florent
Localisation : Strasbourg
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:29

non c pas pour les enfants. toc
Contenu sponsorisé





4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty
MessageSujet: Re: 4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX    4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX  Empty

 

4 détecteurs FOX SX digital + centrale ATTX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détécteurs Rx digital + centrale micron Rx
» detecteurs fox rx digital
» 4 RX DIGITAL avec centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-