RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d ' une centrale sans fil + 4 détecteurs étanche et de bonne qualité . Mon Budget serait de 200 € Grand max à voir !

J ' ai vu celle - ci qui à l ' aire pas mal quelqu ' un la t ' il déja tester ? http://www.chronocarpe.com/coffret-prologic-centrale-wusb-detecteurs-wusb-p-8692.html
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:35

Regarde chez Carpspirit ou Starbait , tu en auras pour ton argent !!
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:12

micksss a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d ' une centrale sans fil + 4 détecteurs étanche et de bonne qualité . Mon Budget serait de 200 € Grand max à voir !

J ' ai vu celle - ci qui à l ' aire pas mal quelqu ' un la t ' il déja tester ? http://www.chronocarpe.com/coffret-prologic-centrale-wusb-detecteurs-wusb-p-8692.html

du neuf ou de l'ocas ???
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:31

Merci Rez je vais voir pour du Starbaits car Carpspirit j ' ai moins confiance quel pack Starbaits conseils tu ?

J ' ai trouver cela :

http://www.chronocarpe.com/starbaits-centrale-xr3xt3-coffret-detecteurs-p-4913.html

micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:11

Une personne veux me vendre une centrale Prologic http://www.chronocarpe.com/coffret-prologic-polyphonic-centrale-detecteurs-p-3143.html

Par contre le bouton de mise en fonction de la centrale fonctionne que 1 fois sur 2 cela vaut le coup pour 90 € Avec les 4 détecteurs ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:32

Sinon pas d ' avis sur le coffret Prologic Wusb ?
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:42

Sinon y a les prowess ikon . j'en suis satisfait
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMer 23 Mai 2012 - 2:34

micksss a écrit:
Merci Rez je vais voir pour du Starbaits car Carpspirit j ' ai moins confiance quel pack Starbaits conseils tu ?

J ' ai trouver cela :

http://www.chronocarpe.com/starbaits-centrale-xr3xt3-coffret-detecteurs-p-4913.html


Un pote les a depuis peu , pour l instant trés satisfait !!
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:47

sacré reduc sur le pack wusb sa a l' air d'etre costaud vu la video
et vu le prix tu ne perd pas grand chose et sais du neuf ta une garantie perso si tu prend de l'occas tourne toi vers des grandes marques genre fox pour 200 euros tu peux trouver quelque chose.
Fais attention au starbaits se n'ai pas avec emetteur integrer donc tu aura des fils qui parte de tes detecteur
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:31

Ah ok merci Dany68260 c ' est bien ce que je me dit ce pack Prologic Wusb à l ' aire pas mal ! Bon je n ' ai pas vu sur le net d ' avis sur ce produit affraid en cas tout niveaux esthétique j ' aime bien petit et on l ' aire costaud ( après je doute qu ' on puisse rouler dessus comme la vidéo lol mdr Razz )
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:30

Salut les Wusb ont pas de fiche pour écureuil lumineux ;moi j ai acheté les starbait xs4 a 59 euros l unité au lieu de 89 le détecteur et 99 euros la centrale.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:44

Merci pour ta précision Popeye-68 je n ' avais pas vu :/ bon pour l' instant je n ' ai pas d ' écureuil lumineux. Pour les Strarbaits je recherche un Pack 4 détecteurs + centrale par contre les Starbaits non pas d ' émetteur intégrée donc il y aura des fils ce que je ne veux pas
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 11:37

Si les xs4 sont sans fil avec la centrale xr4 du bon matos pour 300 euros coffret de 4 bien sure !!
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 11:59

popeye-68 a écrit:
Si les xs4 sont sans fil avec la centrale xr4 du bon matos pour 300 euros coffret de 4 bien sure !!

Alors pour les avoir eus,ces détecteurs xs4 sont biens,rien à redire sauf que les capots plastiques de couleur sont assez fragiles (casse en bas au niveau de la patte)et ne tiennent pas bien(ne s'emboitent pas trop bien).
Côté détection c'est top,et ils ont de la gueule ce qui n est pas négligeable non plus.
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 14:19

bizarre car moi j ai du mal a les enlever (capots) peux etre car ils sont neuf !!! A voir !!
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 18:23

popeye-68 a écrit:
bizarre car moi j ai du mal a les enlever (capots) peux etre car ils sont neuf !!! A voir !!

je pense qu il vaut mieux pas les changer trop souvent.
Comme j avais acheté le matos d occase, c est un paramètre que je ne maitrisais pas.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 19:57

Ah ok bon Starbaits je ne suis pas trop Fan lol ! Bon 300 € je ne veux pas mettre bon du Starbaits je préfère mettre ca dans du Fox en qui j ' ai plus confiance Wink
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 20:20

micksss a écrit:
Ah ok bon Starbaits je ne suis pas trop Fan lol ! Bon 300 € je ne veux pas mettre bon du Starbaits je préfère mettre ca dans du Fox en qui j ' ai plus confiance Wink

Je viens de choper 3 NTX-R avec centrale,te dirais des nouvelles de FOX Cool
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 20:23

Ok en neuf ou d ' occaz parce que je recherche un petit pack avec 4 détecteurs et une centrale mais Fox c est pas dans mon Budget affraid
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 20:43

micksss a écrit:
Ok en neuf ou d ' occaz parce que je recherche un petit pack avec 4 détecteurs et une centrale mais Fox c est pas dans mon Budget affraid

En neuf c est impayable affraid ,par contre bien négocié en occase Twisted Evil et au final j ai eu un meilleur prix que ce que je recherchais(delkims) cheers
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 20:44

Ah bien ca Steff à moi de trouver la même Occaz lol Laughing
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 20:46

micksss a écrit:
Ah bien ca Steff à moi de trouver la même Occaz lol Laughing

Qui cherche trouve,si j ai un tuyau pour une bonne occase je te fais signe en mp alcool2
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 20:48

Cool ca merci l ' ami Wink Ca fait 1 semaine que je suis en recherche avancée lol
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 20:51

micksss a écrit:
Cool ca merci l ' ami Wink Ca fait 1 semaine que je suis en recherche avancée lol
si tu part sur du Fox en occase,
devrait y avoir du bon matos dans les RX digital,les STR et les MMXR.
Perso c'est sur ces trois que je me concentrerais.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs EmptySam 26 Mai 2012 - 21:00

Enfaite je ne veux plus des vieux lol J ' aimerais un peux plus moderne et sans intérupteur j ' avais la centrale Micron TXR Digital et les détecteurs Micron S . Sur la centrale et l ' émeteur l ' antenne était encombrante et fragile et les intérupteur des détecteurs fragile j ' en n ' ai casser 1 !
Contenu sponsorisé





Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs Empty

 

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche détecteurs et centrale sans fil
» Vds 3 detecteurs fox eos r + centrale sans fil rx3
» Kit 3 ou 4 Detecteurs Chromatik + centrale Sans Fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-