RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:12

🐷 big poisson
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:15

christian a écrit:
Est ce que certains d'entre vous ce sont déjà fait controlés sur Plobsheim ou ailleurs sur le Rhin de nuit, sous un abris, mais sans pêcher ?
Chez nous c'est interdit ils appelent ça camping sauvage, mais au final, y a prune ? Combien s'eleve t'elle ?

Merci d avance


sans tapis de sol, ils m'ont jamais rien dit.
à plobsheim.....brigades vertes très méchantes!
les amendes je ne sais pas, en tout cas ils ne saisissent plus trop le matos dans la région.
car ils sont obligés de faire l'inventaire précis ....paperasses...stockage.....et tu peux exiger qu'il mesure ton fil au mètre près! ça les décourage Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:17

et compter chaque perles, hameçons, emerillons
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:18

Twisted Evil ............... temps


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:27

Merci pour l'info Blak
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:39

si je ne me trompe pas il y a sur le forum le garde de peche qui controle plobsheim si c'est encore lui
car je ne suis fait controler par lui il y a trois an pendant le week end de paques
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:46

c'est qui?
Qu'il se dénonce de suite! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:34

le-chalenger67 a écrit:
tu ne peux pas faire le tour a moins que ton velo flotte et coment passes-tu les 2 barrages?
la dernière fois que j'ai ete à la digue on ne pouvait pas passer le grillage !!!

Le tour c'est une expression qui dit que j'ai fait toute la digue coté français, au retour du beau temps on va surement aller sonder en détail (on a le droit de circuler en bateau au moins?)!!!
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:55

Moi j'te dis qui c'est le garde black si tu nous montre une tof de ces fameux poissons de 25+ Laughing
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:42

Laughing moi aussi je le connais Laughing

Mais bon Nico, des photos de 25+ de là bas, on va pas en voir des tonnes non plus Rolling Eyes
Y a du beau fish comme dans d'autres secteurs du Rhin, mais y a beaucoup de mythos aussi, d'ailleurs qui n'ont jamais trempé les gaules là bas...( je dis pas ça pour toi Blak, mais en general ça cause beaucoup sur cette portion, mais souvent dans le vent )
miguel

Membre actif
avatar

Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:44

J'y pêche le carnassier et je pense effectivement qu'il y a de grosses carpes...Un de mes amis en a toucher une de 12kg au poisson mort posé...

Alors bonne chance à vous...
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:11

Citation :
et je pense effectivement qu'il y a de grosses carpes...

T'en as vu ? T'as vu des photos ?

Pour la 12, des 12 y en a partout dans le Rhin, et qu'elle ai bouffée un poisson mort, ça arrive + souvent qu'on le croit....
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:07

christian a écrit:
Laughing moi aussi je le connais Laughing

Mais bon Nico, des photos de 25+ de là bas, on va pas en voir des tonnes non plus Rolling Eyes
Y a du beau fish comme dans d'autres secteurs du Rhin, mais y a beaucoup de mythos aussi, d'ailleurs qui n'ont jamais trempé les gaules là bas...( je dis pas ça pour toi Blak, mais en general ça cause beaucoup sur cette portion, mais souvent dans le vent )


+1 Laughing
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:04

pour plobsheim mon copain sylvain amorcais le soir pour le matin tout les jours a heure fixe attention beaucoup de nouriture naturel pour se qui connaisse le fleuve et qui y peche il pourrais lacher quelque infos a se sujet
je sais que cette année je vais y faire quelque session dans le rhin comme a l'epoque quand je ne sais pas tout depend de mon planning pro

josé
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:32

question y a t'il un camping pas loin ??? merci
Invité

Invité
Anonymous


le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:20

jpf57 a écrit:
question y a t'il un camping pas loin ??? merci


http://www.ville-erstein.fr/tourisme/camping_90.php
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:02

Citation :
pour plobsheim mon copain sylvain amorcais le soir pour le matin tout les jours

scratch Donc il arrivait pour pecher quand les poissons avaient fini de bouffer son amorcage ???
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:19

christian a écrit:
Citation :
pour plobsheim mon copain sylvain amorcais le soir pour le matin tout les jours

scratch Donc il arrivait pour pecher quand les poissons avaient fini de bouffer son amorcage ???

Oui pour ensuite n'avoir que sa bille a bouffer au matin!

Laughing
Invité

Invité
Anonymous


le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:51

Qu" est ce qu on peut lire comme connerie sur le net ...............


bien bien
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:02

alexk67 a écrit:
Qu" est ce qu on peut lire comme connerie sur le net ...............


bien bien

C'est rien ça.......... Laughing
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:26

Citation :
Oui pour ensuite n'avoir que sa bille a bouffer au matin!
cheers Laughing

Aux extraits de géranium naturlich Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:46

ça fonctionne comme ça pourtant des fois!

et les miettes, c'est pour qui,....??? pour la mémère!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:11

:005:
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:03

Je pêche deux endroits où la meilleur des facons d'avoir du départ et pratiquement régulier , c'est damorcer la veille et venir pêcher le lendemain en single , juste une mini chausette soluble avec du pellets ! Wink


Respect et humilité.....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:34

Je déterre un vieux sujet.... le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Icon_redface avec deux trois questions
Le plan d'eau est il vraiment aussi surveillé qu'on essaie de le faire croire?
Ne seraient-ce pas un peu les habitués locaux un peu jaloux qui balancent ??
J'ai entendu deux trois trucs sur ce sujet....Rumeurs ou vérité?
Toujours pas de trace foto des amours de +25 ??

Tank's
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:36

a sa pour etre surveiller sa les !!!!! de toutes facon pas de poisson dans le rhin !!!!
Contenu sponsorisé





le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)   le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) - Page 2 Empty

 

le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Plan d'eau de Plobsheim
» recherche plan d ' eau pour session en moselle ou Haut - Rhin
» info sur le rhin dans le bas rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-