RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 tapis de reception gonflable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:07

ou je peu trouver un tapis de reception gonflable a - de 80 euro ? jai un tapis mai il prend tro de place et je peu pa metre 100 euro dans un tapis j'en ai vu mai aur de prix. merci, ami(e) carpistes
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:40

gonflable ca se perce le aqua est tip top et sert de level quand il est rangé
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:48

Les tapis de reception gonflable sont top Wink
Fait juste gaffe si tu l'achète en occasion.
Un gars d'une grande firme alsacienne de bouillette m'a b****. Y avait des trous dans la couture invisible à l'oeil nu quasiment
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:09

J ai été tenté mais une foie plié , ce n est pas si petit que cela .

Un pote a un jrc et une fois plié il plus encombrant que mon bon vieux décathlon alors que déplié le mien est bien plus grand et protecteur .

http://www.caperlan-fishing.com/FR/tapis-de-reception-classicmoon-54686260/ et a ce prix pourquoi chercher !!
jeremy77169

membre
jeremy77169

Mon prénom : Jérémy
Localisation : *+*+*+*+*+*+*+*+*
Age : 23
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/11/2012

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:25

perso moi javais exctement le premier et premier poisson ( 13 kg pafff xasser dla grosse m*rde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom
Localisation : Alsace haut-rhin
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/12/2012

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:00

Revois ton ortographe
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:05

TOMY68 a écrit:
Revois ton ortographe

C'est l'hopital qui se fout de la charité là non?
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:54

sinon tu prends une poupée gonflable sa peux faire l'affaire, c'est pour rire !!!
j'ai cru voir un tapis comme sa chez décatlon il me semble. rire2
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:04

Je rejoints un peu gillou moi j'hésite entre le jrc extrême inflatable et l'aqua combi mat... Ma question est que bien que le jrc ait un rebord ce qui peut empêcher le fish de sauter hors du tapis ma crainte se porte sur la fragilité du tapis. C'est à dire un éventuelle crevaison. Si quelqu'un à déjà une bon ou mauvaise experience avec le jrc ou qui serait plus pro aqua je prend tous conseil ou remarque.

Merci
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:08

J ai un pote qui a le JRC, il a pas encore eu de soucis avec.Perso j ai un Sevylor gonflable et pas de probleme depuis des années,c etait le premier gonflable sur le marché.Il est de 2007 je crois.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:13

J'avais d'abord le fox gonflable(le petit modele)..
Moi et un pote qui le possedais aussi on la crever en peu de temps et en ayant rien fait de fou avec..
J'ai maintenant le jrc gonflable,pour l'instant pas de probleme de crevaison par contre il est vraiment gros le tapis..Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:32

Je c'est pas comment vous faites pour faire des trous dans vos tapis...
Le miens à au moins 5 saisons à sont actifs, voir plus et j'ai juste eu une fois un trou avec la dorsale d'un fish que j'ai fais tomber ! Evil or Very Mad
Pourtant, quelques tonnes de fish se sont posés dessus et souvent le tapis est posé n'important ou Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:56

TOMY68 a écrit:
Revois ton orthographe

Comme ça, c'est plus mieux Rolling Eyes
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:20

moi j'avais un tapis gonflable,le star-baits;pour la sécurité du fish,c'est pas mal,pour faire office d'un petit boat,c'est pas mal aussi ça flotte bien Laughing par contre moi je trouve que pur le séchage c'et vraiment galère,il prend plus de temps a sécher que d'autre tapis.après pour moi ça reste trop fragile,toujours vérifier ou tu le pose etc.et pour le prix du star-baits je trouve que c'est trop chère vu la qualité du tapis et de la pompe.après ça peut parfaitement convenir a quelqu'un qui fait quelque session par an et a des endroits pas trop caillouteux.
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:50

J'ai aussi le jrc gonflable et aucun soucis jusqu'à présent...
C'est pas l'idéal pour les pêches rapides à moins de pouvoir le laisser gonfler tout le temps mais pour les sessions plus longues c'est le top du top...
En promo en ce moment (dans ton budget) sur pleins de sites de vpc...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:20

nico3005 a écrit:
Je rejoints un peu gillou moi j'hésite entre le jrc extrême inflatable et l'aqua combi mat... Ma question est que bien que le jrc ait un rebord ce qui peut empêcher le fish de sauter hors du tapis ma crainte se porte sur la fragilité du tapis. C'est à dire un éventuelle crevaison. Si quelqu'un à déjà une bon ou mauvaise experience avec le jrc ou qui serait plus pro aqua je prend tous conseil ou remarque.

Merci

Voilà un ancien sujet sur l'aqua
https://www.carpealsace.com/t13580-aqua-products-combi-mat?highlight=Aqua



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:32

Yann68 a écrit:
nico3005 a écrit:
Je rejoints un peu gillou moi j'hésite entre le jrc extrême inflatable et l'aqua combi mat... Ma question est que bien que le jrc ait un rebord ce qui peut empêcher le fish de sauter hors du tapis ma crainte se porte sur la fragilité du tapis. C'est à dire un éventuelle crevaison. Si quelqu'un à déjà une bon ou mauvaise experience avec le jrc ou qui serait plus pro aqua je prend tous conseil ou remarque.

Merci

Voilà un ancien sujet sur l'aqua
https://www.carpealsace.com/t13580-aqua-products-combi-mat?highlight=Aqua

c'est vrai que l'aqua est pas mal comme le prix cheers
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:01

Moi le jrc je l'ai payez 79€ sur carpe discount ...
Le aqua est a 69 il me semble..
Bref 10€ de plus pour un mini bateau gonflable j'ai pas hesiter..
Ca peux servir pour traverser les champs en crues Laughing
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:49

prend putot un tapis normal gonflable c'est chian et se perse facilement . pourquoi se compliquer la vie . berk
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:01

Ou un tapis volant..
Aladdin vend le sien il me semble
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:15

le jrc gonflable est excellent, c'est sûrement pas dans des pêches dites classiques qu'il va se percer. Je veux en barrage bien caillouteux, mais c'est tout. Et pour le rangement plier c'est pas grand...même si je le plie jamais.
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:48

Salut

C'est grand comment une fois plié?
Car je suis obligé de trimballer mon matos pour acceder aux postes, et donc il m'en faudrait un avec un encombrement réduit.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:22

un gonglable plié c'est surement plus petit que n'importe quelle tapis de réception !!!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:57

Lééo a écrit:
un gonglable plié c'est surement plus petit que n'importe quelle tapis de réception !!!
Oui mais après faut pas avoir la flemme de le faire Laughing
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:45

Yann68 a écrit:
nico3005 a écrit:
Je rejoints un peu gillou moi j'hésite entre le jrc extrême inflatable et l'aqua combi mat... Ma question est que bien que le jrc ait un rebord ce qui peut empêcher le fish de sauter hors du tapis ma crainte se porte sur la fragilité du tapis. C'est à dire un éventuelle crevaison. Si quelqu'un à déjà une bon ou mauvaise experience avec le jrc ou qui serait plus pro aqua je prend tous conseil ou remarque.

Merci

Voilà un ancien sujet sur l'aqua
https://www.carpealsace.com/t13580-aqua-products-combi-mat?highlight=Aqua

Merci Yann Wink
Contenu sponsorisé





tapis de reception gonflable ? Empty
MessageSujet: Re: tapis de reception gonflable ?   tapis de reception gonflable ? Empty

 

tapis de reception gonflable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tapis de reception gonflable
» Tapis de reception gonflable MACK2
» tapis de reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-