RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 canne 8pied spro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:15

mad max a écrit:
Lééo a écrit:
mais c'est pas un peux différent pour les cannes leur ? enfin genre tu peux pas bourriner un 120 grm si t'as pas une canne qui tient 100 gr ? ca fais raide !!!



canne 8pied spro - Page 2 Sms
rire rire rire3 TERRIBLE!!!!!!!! rire2
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:23

C'est quasiment impossible à trouver sur le net,c'est dingue ça! scratch C'est quoi cette marque? scratch Z'êtes compliqué les djeunes Laughing
Trouves toi plutôt des Free BoatCarp de 10pied,c'est trop magnifique. cheers
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:43

Comme leur prix cheers Mais après c'est de la branlette visuelle et sensorielle hein Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:00

Je dirais surtout visuelle cheers pour moi c'est clair et net... je ne mettrais plus jamais +de 150€ dans une canne

Sauf si un jour je me met à la pêche "snob" (ou P.A.L.M) , là j'aurais probablement pas d'autres choix canne 8pied spro - Page 2 248629 mais j'pense que c'est pas demain la veille Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:32

lol! Laughing Il y en a régulièrement en occase autour des 100euros voir moins. Wink
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:39

Bah la prochaine fois que t'en vois à ce prix tu me fais signe s'il te plais, c'est pas faute de regarder mais j'en ai jamais trouvé dans ces tarifs. Et le chtit anneau en plus m'intéresse bien Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:02

Si tu veux un petit anneau en plus pense au piercing Very Happy
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:04

Je préfère le Prince Charles de ce côté là geek
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:13

Snykeman a écrit:
Laughing
Il y a comme qui dirait un ptit quiproquo rire rire3
Shimano DF =la série Diaflash Wink
merci de la précision david Wink
perso jai une canne a carna pour le stalk (avec une 12 p meme10p )pas la peine dy pensé !
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:38

Alfonsebrown a écrit:
Bah la prochaine fois que t'en vois à ce prix tu me fais signe s'il te plais, c'est pas faute de regarder mais j'en ai jamais trouvé dans ces tarifs. Et le chtit anneau en plus m'intéresse bien Laughing
J'en ai acheté deux à Robs cet été 100E pièces et il y en avait une paire quelques temps avant...
Si j'en vois... Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:52

Caperlan Ilicium Start 270. c'est écrit 20/40 gr dessus j'ai expédier 115 gramme à pas loin des 70m ( non pas de marseillaisite aigüe..) .
C'est assez rapide comme action c'est bien pour lancer. Mais c'est pas fait pour ça à long terme, encore moins des charges et encore moins avec un gros moulin shimano avec du 35 cent et du 60 en tdl Laughing . L'anneau de tête ne supportera pas longtemps ce genre de diamètre de tdl.
Pour une pêche avec un fil de diamètre continu c'est parfait, pas cher ( moins de 30 € ), et une super action.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:47

J'te crois même pas canne 8pied spro - Page 2 548408
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:43

Snykeman a écrit:

J'en ai acheté deux à Robs cet été 100E pièces et il y en avait une paire quelques temps avant...
Si j'en vois... Wink

Merci.

Et désolé pour le HS
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:19

geo068 a écrit:
Caperlan Ilicium Start 270. c'est écrit 20/40 gr dessus j'ai expédier 115 gramme à pas loin des 70m ( non pas de marseillaisite aigüe..) .
C'est assez rapide comme action c'est bien pour lancer. Mais c'est pas fait pour ça à long terme, encore moins des charges et encore moins avec un gros moulin shimano avec du 35 cent et du 60 en tdl Laughing . L'anneau de tête ne supportera pas longtemps ce genre de diamètre de tdl.
Pour une pêche avec un fil de diamètre continu c'est parfait, pas cher ( moins de 30 € ), et une super action.
salut géo ,jai une canne de grammage semblable et je narrive meme pas a gerer une carpe avec Embarassed vu que je peche en surface avec a la touche je ne controle rien du tout ,jen ai deja pété 2 Evil or Very Mad
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:40

Moi aussi j'ai une petite canne de 2.70m pour le leurre (normalement Laughing) et je l'utilise pour pêcher la carpe avec des plombs de 60gr alors que c'est marquer max 35gr.. et jamais eu de probleme et de ce qui est de gerer le poisson il n'y a vraiment pas de probleme Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:48

Avec des cannes de 1.80 ( ultra-léger, du super souple ) jusqu'a 3m en canne leurre je n'ai jamais eu de problème. Au contraire, c'est un sacré pied sur des petit poissons.

Mickael, si t'a des problème tape dans de la canne de 3m à 4m genre canne à truite, barbeaux. De la pure finesse et souplesse. Le contrôle en est accrue Wink
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:57

le hik geoffrey c qu'avec ces longueurs ,sa ne passe pas le lieu est tres sauvage et je dois (ramper a la limite) pour acceder a un pseudo poste Wink
la canne que jai actuellement est une 5-20gr ,a la limite je vais regarder du coté de la 6 pied de chez wychwood
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:33

a verrouillé merci cause achat de deux 10pieds Laughing
Contenu sponsorisé





canne 8pied spro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne 8pied spro   canne 8pied spro - Page 2 Empty

 

canne 8pied spro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» canne
» Recherche canne a spod et canne a marker
» CANNE ET LAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-