RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles bouillettes!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swoop

Membre actif


Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:08

rire2 aumoins tu ne seras plus embeter avec les cepes de vignes qui trainent au fond =)
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:12

swoop a écrit:
rire2 aumoins tu ne seras plus embeter avec les cepes de vignes qui trainent au fond =)

C'est clair !


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:15

jeampes a écrit:
jeampes a écrit:
et puis s'il en reste au fond (des bouillettes) une fois le pêcheur parti, ça à l'avantage que le pêcheur suivant à besoin de moins amorcer .


ce que j'ai décrit ici c'est lorsque t'as un viandard qui attend que tu parte de ton poste, qui a tourné autour pour tout scruté, qui à posé des questions et auxquelles tu donnes toutes les réponses (spot amorçé, appats utilisés ...) .

je parle de ça l'ayant vécu, mais cet exemple n'est certainement pas réaliste sur des grandes étendues (exemple Salagou) . Perso c'était sur une petite gravière près d'Obernai . M'en fout, j'avais fait ma pêche .

hola,!!! detrompe toi,.......des crabes y en a partout et je te garantie que je les aime pas! Mais au salagou il suffit pas de pecher un poste d'une équippe qui vient de partir et qui a fait du poisson pour en faire aussi ! Loin de là!! Wink


Respect et humilité.....
jeampes

membre
avatar

Mon prénom : jeampes
Localisation : (Bretagne)
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:19

on va se faire mettre ... au coin par Roger .

on est hors sujet depuis ... longtemps .

donc, initialement, ce nouveau topic concernait les nouvelles boilies CCF .

désolé pour ma part .
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:21

jeampes, je n'ai qu'un seul mot !!

FAYOT !

rire
jeampes

membre
avatar

Mon prénom : jeampes
Localisation : (Bretagne)
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:24

je pense qu'en temps que graine , le fayot (pas sûr sûr de l'orthographe) peut également être utilisé pour la pêche .

un avis là dessus ?

lol!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:26

Tu as tout a fait raison Jeampes,.....et pi c'est à cause de Swoop tout ca!!! rire3


Respect et humilité.....
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:27

sage après un léger "hors sujet" de nos amis, revenons aux questions de commande

(swoop si tu continues je vais te siroter ton rosé rire2 )


Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
jeampes

membre
avatar

Mon prénom : jeampes
Localisation : (Bretagne)
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:54

hmmmm ... le chef il paye sa tournée de rosé !!!

à vos auges
Invité

Invité
Anonymous


Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:03

La prise des commandes se terminera le dimanche 14 septembre !
christophe1371

Membre actif
christophe1371

Mon prénom : christophe
Localisation : loiret (45)
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:39

pour vous repondre au sujet des 100 kg :
on peche a trois carpiste chaque sa par du boulot.
mon pot benoit achete les pellets.( 200 kg de blue marine environ )
mon pot richard achete les graine ( 1 tone de mais ,100 kg de tiger ,et 100 kg de chenevis )
moi pour ma part ses les billes je vien de commander 100 kg de bouillette mainline a carpevo )oucher a 9.80 le kg au lieu de 17.80 euro le kilo
et voir les 100 kg debouillette de claude .
et tous les mois de fevriers on regarde tous les trois nos boite a peche voir se qui manque (plomb,hamecon,fil,tresse,)est autre est on fait commande grouper (environ 1500 euro de petit matos comm cela on a des prix)
toi tu va acheter un plomb fox a 3.20 euro
moi j en commande 5 kilo pour 1.10 euro piece
comme cela on est operationel pour l'année
pas a courrir partou pour un bout de tresse ou un hamecon
voila comment on fonctionne on achete en gros.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:41

christophe1371 a écrit:
pour vous repondre au sujet des 100 kg :
on peche a trois carpiste chaque sa par du boulot.
mon pot benoit achete les pellets.( 200 kg de blue marine environ )
mon pot richard achete les graine ( 1 tone de mais ,100 kg de tiger ,et 100 kg de chenevis )
moi pour ma part ses les billes je vien de commander 100 kg de bouillette mainline a carpevo )oucher a 9.80 le kg au lieu de 17.80 euro le kilo
et voir les 100 kg debouillette de claude .
et tous les mois de fevriers on regarde tous les trois nos boite a peche voir se qui manque (plomb,hamecon,fil,tresse,)est autre est on fait commande grouper (environ 1500 euro de petit matos comm cela on a des prix)
toi tu va acheter un plomb fox a 3.20 euro
moi j en commande 5 kilo pour 1.10 euro piece
comme cela on est operationel pour l'année
pas a courrir partou pour un bout de tresse ou un hamecon
voila comment on fonctionne on achete en gros.



Très bonne technique Exclamation Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:00

Je ne suis pas là pour faire du commerce, mais je tiens simplement à préciser pour ceux qui ont des doutes ou n'osent pas commander,

Je suis un utilisateur des produits de chez Claude, pour le moment JAMAIS DÉÇU, qualité irréprochable, fraicheur, et produits comme on les souhaitent..


Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:44

Mr Ehrahrd Patrick, je tenais à vous signaler que vous êtes un
CAFTEUR !
rire2
jeampes

membre
avatar

Mon prénom : jeampes
Localisation : (Bretagne)
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:47

christophe1371 a écrit:
pour vous repondre au sujet des 100 kg :
on peche a trois carpiste chaque sa par du boulot.
mon pot benoit achete les pellets.( 200 kg de blue marine environ )
mon pot richard achete les graine ( 1 tone de mais ,100 kg de tiger ,et 100 kg de chenevis )
moi pour ma part ses les billes je vien de commander 100 kg de bouillette mainline a carpevo )oucher a 9.80 le kg au lieu de 17.80 euro le kilo
et voir les 100 kg debouillette de claude .
et tous les mois de fevriers on regarde tous les trois nos boite a peche voir se qui manque (plomb,hamecon,fil,tresse,)est autre est on fait commande grouper (environ 1500 euro de petit matos comm cela on a des prix)
toi tu va acheter un plomb fox a 3.20 euro
moi j en commande 5 kilo pour 1.10 euro piece
comme cela on est operationel pour l'année
pas a courrir partou pour un bout de tresse ou un hamecon
voila comment on fonctionne on achete en gros.

ça permet déjà de voir venir

question : ils sont bien chez carp evo ?

je sais : nouvel hors sujet ...
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:48

Tu va te faire fouetter =)
jeampes

membre
avatar

Mon prénom : jeampes
Localisation : (Bretagne)
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:54

tiens
Invité

Invité
Anonymous


Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:59

Vaudrait mieux verrouiller le post car avec tous les hors sujets je ne sais plus qui veux quoi ! quoiquoi
jeampes

membre
avatar

Mon prénom : jeampes
Localisation : (Bretagne)
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:13

nouveau sujet ouvert par Roger !
Contenu sponsorisé





Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes!!!!   Nouvelles bouillettes!!!! - Page 2 Empty

 

Nouvelles bouillettes!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles bouillettes Berkley Buzz bait
» bouillettes
» Les bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-