RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis : Fox Warrior Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:47

J'aimerai faire l'acquisition d'un jeu de 3 fox warrior mais avant j'aimerai vos avis , ce que vous pensez de cette canne ? Je pèche rarement a des distances de fou (50m maxi) en petites gravière et mon terrain de jeu favori le canal et les petites rivières donc je pense que la version 12p 3,25lbs serait le bon compromis ?

Merci pour vos réponses Laughing
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:49

les élite ne sont plus en vente ,ou les as tu trouver ? pasque moi j'en chercher je n'en n'est plus trouver je me suis donc tourné ver les ranger.
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:51

ritalien6969 a écrit:
les élite ne sont plus en vente ,ou les as tu trouver ? pasque moi j'en chercher je n'en n'est plus trouver je me suis donc tourné ver les ranger.

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Fox-Warrior-Elite-Carp-Rods_57.html
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:53

ha oui bin je les est aussi vue mais il non plus de stock depuis 1ans ...je ne c'est même pas si il peuvent encore en avoir vue que fox ne les produis plus .
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:55

ritalien6969 a écrit:
ha oui bin je les est aussi vue mais il non plus de stock depuis 1ans ...je ne c'est même pas si il peuvent encore en avoir vue que fox ne les produis plus .

J'ai vu 2 annonces sur leboncoin concernant des Warrior Elite
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 0:00

oué et sur ca ,3 cannes en vente mais neuf je pensse pas que tu pourras encor t'en procuré
voit avec m&r peut etre qu'il peuvent encor en avoir mais bon ...je doute
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 0:02

Si quelqu'un a un autre produit a me conseiller qui pourrait convenir a mes pêches , je suis preneur de toute proposition Laughing
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 2:37

J ai eu les anciennes versions , il y a un moment , elles sont relativement raide , surtout a destiné pour les péche a longues distances .

Perso , dans ton cas , je me tournerais vers les warrior en 12 p 2.75 lbs .
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 2:39

pourquoi pas carrément passer sur des 10p tu auras une très bonne qualiter pour pas trop chère et pour tes distance de pêche sa suffit largement .
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 2:41

Mais en riviére surtout avec des berges encombrés de nénuphars ou avec une berge haute , ce n est pas le top méme si je ne quitte plus mes shinobi 10 p pour les étangs de taille raissonnable .
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 2:46

rez a écrit:
J ai eu les anciennes versions , il y a un moment , elles sont relativement raide , surtout a destiné pour les péche a longues distances .

Perso , dans ton cas , je me tournerais vers les warrior en 12 p 2.75 lbs .

+1, comme le dit Rez, à mon avis ces cannes seraient impeccable pour toi, perso je les ai en 13p 3.25lbs, et j'en suis vraiment super content Twisted Evil
@Xxsniper@

membre
avatar

Mon prénom : Adriano
Localisation : Belgique
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 6:33

Comme beaucoup on écrit je serais toi partirait sur des 10 pied.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 9:47

si t'as pas besoin de pecher loin, prend une canne légère, bien équilibrée et que tu sent agréable, voire une 10 pied.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 9:51

d'excellentes cannes, sans aucun doute !
Elles ont une réserve de puissance très appréciable mais qu'il faut savoir utiliser, et ça c'est pas toujours évident
Pour le reste, je rejoins les avis déjà cités


Avis : Fox Warrior Elite  Icon_f10 Poster une image
Avis : Fox Warrior Elite  Icon_f10Les règles d'utilisation
Avis : Fox Warrior Elite  Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 9:53

Milo Excel Carp, 10 11 12 13 pieds, la 10 pied tu peux l'avoir à 80 € si tu te démerde bien en la commandant chez ton détaillant. Une fois que t'a eu ça entre les main y'a plus grand chose qui arrive au dessus à part des batons très très chers.
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 11:07

Merci pour vos réponses . Je ne pense pas me diriger vers des 10p car elle sont trop light pour les eaux courantes a mon gout , je suis plus a l'aise avec des +12p ...
Je pense que je vais prendre des bonnes cannes mais en occasion car je veux quelque chose de fiable qui tiennent dans le temps .
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 11:30

J'hésite entre ces modèles la :
Xtreme 3 de Caperlan 12p 3,25lbs
Fox Warrior S 12p 3,25lbs
Daiwa Black widow carp 12p 3lbs
Garbolino Magister carp 360 3lbs
Prowess Recidive 12p 3lbs

Si j'achète en occasion je peux mettre 100€ maxi par canne Rolling Eyes
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 12:15

Tu as aussi les fox Warrior ES qui rentrent dans ton budget Wink
C'est un bon rapport qualité/prix
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 12:29

prend les fox a Clément, c'est pas de la merde.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 17:47

moi perso je pencherais vers les Xtrem 3 car j'ai les Xtrem 2 et c'est vraiment de superbes cannes cheers Souple au combat mais quand même rigide pour des lancés appuyés... Perso je ne changerais plus de cannes pour le moment. Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:02

X trem 3 , warrior c est que du bon !!
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:10

Xtrem 3
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:15

si les Xtrem 3 sont pareil que les deux b'un prends les 3 , parcque cette aprème j'ai testé les 2 a guillaume et elle on de la puissance Shocked
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:22

Ok mais les anneaux m'ont l'air plus costaud sur les warrior scratch
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:23

sur sa je ne peut pas t'aidé désolé je n'est jamais vue la warrior en vrai pour jugé Embarassed
Contenu sponsorisé





Avis : Fox Warrior Elite  Empty
MessageSujet: Re: Avis : Fox Warrior Elite    Avis : Fox Warrior Elite  Empty

 

Avis : Fox Warrior Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-