RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Quel centrale pour des Carpsounder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:13

Tout est dans le titre . Je compte faire l'acquisition de Carpsounder prochainement , est-ce un bon choix ?
de préference avec de longs fils car je peche souvent sur piques Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:58

Carpsounder une référence !!

Par contre si tu pêche sur piques, prends une centrele sans fil !!
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 0:17

FABELES a écrit:
Carpsounder une référence !!

Par contre si tu pêche sur piques, prends une centrele sans fil !!

Oui mais c'est plus chère Mad
Je peche souvent dans cette configuration : 2 cannes sur buzzbar + 1 canne sur piques .
Et la centrale ne sera utilisé que pour les nuits , en journée je surveille les cannes non stop ...
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 0:54

Quel est ton budget ?

N'oublie pas c'est bientôt noël....prix en promo pour l'occasion des fêtes, sur pas mal de produits, et c'est le moment de ce faire ou de s'offrir un beau cadeau.
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 8:44

promo pour l'occasion des fêtes
pour des occasion il y a le boncoin
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/
simon je vente une Centrale FOX micron XB4 pour plus info mp
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 10:27

Moi je dis une attx V2, c'est pas le moins cher qu'il existe mais c'est fiable et vraiment top... Pour plus d'info contacte moi...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 10:29

Je suppose que tu possède des détecteurs CS. Si tu pêche avec des piques le mieux serait de prendre la MicroBox (pas de câbles)
http://www.carpsounder.com/?page=centrale
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 12:58

je dirais une attx v2 mais je sais pas ce que ça bouffe comme piles
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 17:13

Non surtout pas la microbox, je te déconseille, je l'ai testée et plus jamais sauf si tu veux entendre des long biiiip biiiip au lieu d'avoir les vrais bip de tes détecteurs.

Pour la attx v2, je dirais que pour le moment ca bouffe pas de piles.
Je suis à environs 500h et pas de problème (ce n'est que 20j de pêche) ca tient...
Comme dit contacte moi si tu veux des info et si t'en veut une je peux t'aiguiller.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 17:24

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/246185445.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/228015901.htm?ca=1_s

ces prix sont très corrects pour des bips avec centrale sans fil
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 17:49

Ok merci pour vos réponses qui m'ont été très utiles . Comme dit je me sers que de la centrale pour les nuits ou enduro , en journée je suis toujours derrière les cannes ...
Et je me sers des piques que pour la rivière donc pas besoin de brancher la centrale quand je pèche en rivière ...
A voir pour la attx v2 , plutôt intéressant .
Et pour répondre a Dany67 , je ne possède pas encore les CS .
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptySam 12 Nov 2011 - 21:37

moi j'ai une mack2 et pour la peche sur pique c nikel
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:52

nico a écrit:
moi j'ai une mack2 et pour la peche sur pique c nikel
laquelle?
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:39

J'ai des antiques Carpsounder, avec fil, non seulement très économes en piles, mais aussi absolument étanches et indestructibles.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Contenu sponsorisé





Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel centrale pour des Carpsounder ?   Quel centrale pour des Carpsounder ? Empty

 

Quel centrale pour des Carpsounder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends Carpsounder ROC XRS + centrale
» quel rod pod pour 150 euros...
» une centrale pour mes fox sx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-