RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieu sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:30

Salut à tous cheers
Je recherche un beau lieu de pêche avec cheptel sympa, dans les 10-15km autour de pulversheim, (Un privée si possible, car je n'ai plus la carte du public)

Merci Wink
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:32

vas sur google maps est regarde ce qu'il ya autour comme tache de flott
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:34

Reiningue, Nonen, Aspach, galfingue, Ingersheim...
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:39

T'as des info (ou photo) sur aspach? car je trouve rien sur le net.

Excusez moi, je suis chiant Wink
Merci Léo jocolor
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:41

Aspach le haut, plan d'eau assez moche avec ENORM2MENT de fish, facile a pecher mais pas de gros poisson ou très peu. Aspach le bas c'est aussi un peu facile mais avec des fish plus beau a ce que j'ai entendu et le cadre est un peu plus sympathique.
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:46

http://maps.google.fr/maps?q=aspach+le+haut&hl=fr&ll=47.784356,7.154245&spn=0.015196,0.038581&sll=47.77406,7.15107&sspn=0.030399,0.077162&vpsrc=6&hnear=Aspach-le-Haut,+Haut-Rhin,+Alsace&t=h&z=15

lequel? scratch
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:53

le haut celui avec l'espèce le presque ile au milieux ( qui n'existe plus, la photo date ) le bas c'est l'espèce de triangle juste de l'autre coté du circuit
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:57

Celui d'aspach le bas me semble très jolie et dans mes critere :), je pense y'aller dimanche si c'est ouvert (des infos sur la carte journaliere? Secteur de nuit?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:04

ya une peche de nuit un week end sur deux j'crois. journaliere 8 -10 ou 12 € .
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:08

Ok , merci Léo carton
Je pense aller y tremper mes lignes ce dimanche..
A oui, combien de cannes? Razz
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:11

3 cannes ou 4 jsais plus
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:13

Ok toute façon je pêche qu'a 3 cannes Wink
Merci beaucoup Lééo Wink
merci
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:17

de rien !
Contenu sponsorisé





Lieu sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu sympathique.   Lieu sympathique. Empty

 

Lieu sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-